MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

42 ans très au sud 7915
roh soin visage... je rêve de me faire chouchouter ces derniers temps! T'as de la chance d'avoir ça à domicile Aurelie! Je tenterais bien une conversion de Namoureux mais au  
vu du broyage d'épaule auquel j'ai eu droit quand il a voulu me soulager d'une contracture on va éviter hein ^^

Sinon today je me dis que je suis une faible personne, je n'ai aucune volonté... et surtout pas celle de résister à cette petite veste bad girl style
http://www.promod.fr/f...ve-femme-noir-R1270042001.html
bon je la porte nettement plus serrée hein, mais Rock baby yeah 8)
96 ans 229
Je trouve ça joli sur elle, mais je pense que sur moi ça ferait déménageuse au niveau des épaules.

En revanche, j'ai vu que ce blouson était disponible en promotion : http://www.promod.fr/f...e-gris-moyen-R1270011702.html# Lui, il me tente beaucoup. :twisted:
42 ans très au sud 7915
oui il a une coupe très rock années 80 donc des épaulettes ^^

pour les simili cuir Promod, je n'en prends que chez eux car l'effet est bluffant! on dirait vraiment des vrais et ils sont souples et agréables à porter.
J'ai eu lui pour mon anniversaire et je ne le quitte plus
http://www.promod.fr/f...bleu-de-chine-R1270016810.html
96 ans 229
Il est super beau, je l'avais repéré quand tu en avais parlé. J'ai juste une préférence pour le côté cintré de l'autre.
96 ans 229
Ah, j'oubliais ! Moi j'ai craqué sur cette jolie robe : http://www.esprit.fr/r...ille-104CC1E020_232#!ThumbFlat

J'en voulais une dans cette couleur depuis longtemps.
42 ans très au sud 7915
oui couleur sympa et pile dans la saison!
j'aime bien aussi le revival sixties de cette saison avec plein de couleurs pepsy, ça va faire du bien au coeur de l'hiver ^^
bon là je file manger, je suis écartelée par le nouvel exercice du prof de danse mais ça fait du bien (cherchez pas je suis dingo c'est officiel )
375
J'ai craqué moi aussi :/ pour cette robe chez camaieu http://www.camaieu.fr/...use-femme-maille-gauffree.html
Ce qui m'a permis de découvrir que camaieu fait du 46 également :D

je pense la mettre avec des collants noirs opaques et des escarpins noirs vernis, par contre j’hésite pour le haut un gilet noir ou un gilet gris foncé irisé ? tout les deux longs.
J’hésite aussi pour les bijoux: un sautoir ? si oui quelle couleur?
Je suis preneuse de tout conseil :D
42 ans très au sud 7915
tu l'as prise en bleu? Pour les options accessoires je dirais que ça dépend de quand tu veux la porter ;)
option gilet irisé et sautoir en soirée et en journée plus cool avec le gilet noir
après pour le sautoir en soirée, l'astuce qui change tout si tu as un joli port de tête c'est de le laisser pendre... dans le dos!
375
Je l'ai prise en bleu oui . C'est pour un repas de famille le soir avec mon chéri présent alors si je pouvais être "jolie" ce serait chouette :D

Malheuresement mon port de tete est pas tres joli je trouve donc le sautoir c'est devant pour moi

Je ne sais pas trop quelle couleur choisir pour le sautoir, noir ? argenté? autre chose peut etre ?
42 ans très au sud 7915
et bien argenté passera à coup sur avec le rappel sur l'encolure
et tu seras belle parce que tu seras regardée par une personne qui t'aime et parce que tu l'es même sans une jolie robe ;)
si tu as la taille marquée tu peux aussi accessoiriser avec une ceinture fantaisie noire ou argent
375
Ahhhh oui une ceinture !! faut que j'en trouve une demain :D ca pourrait accessoiriser et faire tres bien effectivement.

(C'est vrai que dans ses yeux a lui je me trouve souvent joli, ca fait un bien fou )

Merci pour tes conseils (au fait super blog ou je vais te piquer quelques idées de produits beauté :D)
42 ans très au sud 7915
je viens de recevoir mon colis Asos avec dedans mon bustier et ma culotte et ça va super bien! Par contre je vais faire péter les baleines latérales du bustier je pense.
Namoureux trouve ça super joli même la maxi culotte rétro, héhéhé ^^
du coup bah essayage
faudra aussi que je teste la poudre volumisante Batiste!
et sinon moins glamour, je fais cuire du riz pour faire de la Butternut farcie riz et raisins secs :D
53 ans 174
reinette81 a écrit:
je viens de recevoir mon colis Asos avec dedans mon bustier et ma culotte et ça va super bien! Par contre je vais faire péter les baleines latérales du bustier je pense.
Namoureux trouve ça super joli même la maxi culotte rétro, héhéhé ^^
du coup bah essayage
faudra aussi que je teste la poudre volumisante Batiste!
et sinon moins glamour, je fais cuire du riz pour faire de la Butternut farcie riz et raisins secs :D

Excuse moi reinette mais c'est quoi la butternut?j'aime beaucoup le riz et je ne sais plus quoi faire avec! ;)
42 ans très au sud 7915
c'est une variété de courge de petite taille avec une chair ferme (qui ne réduit pas à la cuisson) et sucrée ;)
43 ans 314
J'ai jetté à la poubelle tous les collants qui ne me vont plus! c'est une des meilleurs choses que je peux faire pour moi, surtout après hier soir:pour ceux qui connaissant Paris, j'ai parcouru aux Halles la distance entre la ligne 4 et la 14 avec mes collants tombés au niveau de mes cuisses, et pas la possibilité de les remonter...pas drôle du tout!
B I U


Discussions liées