MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

42 ans très au sud 7915
Photo Kuro??? :D
Par ici après 3 jours de repos ça y est je n'ai plus de courbatures (amplifiées par ce fichu rhume) et je peux enfin bouger les bras  
^^
Tain je savais que Rihanna pouvait nuire à la santé mais pas à ce point oO
Je crains le pire quand je vais reprendre après la semaine de vacances là, en fait avec la danse t'en finis jamais de te découvrir de nouveaux muscles et ils te le font payer grave :idea:
Today je vais m'offrir deux nouveaux ensembles lingerie! Parce que marre des soutifs sans formes et des shortys dim qui ne sont assortis à rien
et j'hésite entre deux petites robes chez Promod
elle parce que j'adore ses couleurs punchy pour l'hiver (à porter avec un tee shirt manches longues dessous et collants opaques hein ^^)
http://www.promod.fr/f...e-multicolore-R1200148500.html
et elle dans un tout autre style mais très classe (surtout le dos)
http://www.promod.fr/f...e-multicolore-R1200149500.html
j'hésite d'autant plus que là je m'aventure dans des formes de robes inconnues (d'hab je ne prends que des trucs qui marquent la taille)
96 ans 229
J'aime mieux la première, la deuxième fait un peu trop mamie à mon goût (je n'aime pas les grosses fleurs, et la coupe sans décolleté et hyper droite accentue le côté vieillissant je trouve).

Pour les achats non adaptés à sa morphologie, je suis de plus en plus frileuse en ce qui me concerne. Il y a quelques mois, j'ai acheté une robe qui ne marque pas la taille (que j'ai marquée sans plus). Sur le coup, j'ai eu un gros coup de cœur, mais c'est clairement moins joli, tout le monde me le dit quand on compare avec un truc cintré. Résultat, je ne me sens pas très bien dedans quand je l'essaie, du coup je ne l'ai encore jamais portée. :roll:

Après, je dit ça, mais je ne quitte plus un pull tout douillet bien droit depuis quelques jours. :lol:
J
1388
J'ai passé un exam médical horrible, le type était.. Affreux, j'ai pleuré pendant l'examen et il s'en fichait complètement, il m'a fait super mal en plus de ça..
J
1388
Je me sens vraiment mal maintenant..
42 ans très au sud 7915
Merci Lilll ;)
Le truc c'est aussi qu'avant je planquais consciencieusement mes jambes, plus maintenant, du coup je peux (un peu) miser dessus et j'essaye d'autres coupes de fringues.
Avant j'avais dit "jamais de skinny" et l'hiver dernier j'ai changé d'avis ^^

Dark-M je ne sais pas ce que c'était comme examen, mais :kiss:
Certains soignent les corps en oubliant qu'il y a des têtes qui vont avec :evil:
J
1388
reinette81 a écrit:
Merci Lilll ;)
Le truc c'est aussi qu'avant je planquais consciencieusement mes jambes, plus maintenant, du coup je peux (un peu) miser dessus et j'essaye d'autres coupes de fringues.
Avant j'avais dit "jamais de skinny" et l'hiver dernier j'ai changé d'avis ^^

Dark-M je ne sais pas ce que c'était comme examen, mais :kiss:
Certains soignent les corps en oubliant qu'il y a des têtes qui vont avec :evil:


Ca devait être une simple échographie, mais j'ai fini avec une sonde là où je pense, le mec à forcé, m'a obligé à écarter les jambes, il m'a fait super mal une fois la sonde à l'intérieur.. J'ai envie de vomir
42 ans très au sud 7915
euh je suis sur le cul de ce que tu dis là :shock:
Ce mec là il mérite une sérieuse remontée de bretelle! En plus normalement on leur apprend ça aussi pendant leurs études, l'intimité d'un patient ça se respecte! On ne fait pas d'examens dans un corps comme dans un steak bordel! :evil:
Je suis désolée pour toi, si ça peut te faire du bien n'hésite pas à écrire au chef de service pour te plaindre.
Tu as eu des anti douleurs pour après? Tu étais accompagnée au moins?
J
1388
reinette81 a écrit:
euh je suis sur le cul de ce que tu dis là :shock:
Ce mec là il mérite une sérieuse remontée de bretelle! En plus normalement on leur apprend ça aussi pendant leurs études, l'intimité d'un patient ça se respecte! On ne fait pas d'examens dans un corps comme dans un steak bordel! :evil:
Je suis désolée pour toi, si ça peut te faire du bien n'hésite pas à écrire au chef de service pour te plaindre.
Tu as eu des anti douleurs pour après? Tu étais accompagnée au moins?


Je vais prendre du doliprane, mais j'ai trop envie de vomir là.. Et non j'étais toute seule.. A la fin de l'examen il est parti en me laissant pleurer dans la salle..
J
1388
Ma mère est allé péter un scandale au centre quand je lui ai dis comment ça s'était passé, mais ils vont avoir le dernier mot, comme quoi j'aurai pu dire non etc.. Alors que j'étais beaucoup trop stréssée, et quand j'ai voulu en placer une, le mec m'a répété de m'installer..
42 ans très au sud 7915
Elle a bien raison ta mère! Pourquoi ils auraient le dernier mot? Il y a une manière de faire et peut être même un protocole que le monsieur n'a pas respecté.
Et vu ce que tu décris il doit pas être à son coup d'essai le con! Si personne ne fait remonter il ne risque pas de changer d'attitude. Et puis parfois en apparence l'autorité serre les coudes autour d'une personne (face à l'extérieur) mais ça n'empêche pas entre 4 yeux que le supérieur dise au gars de se remettre en question ;)
En tout cas c'est sur que t'as rien à te reprocher.
Il est inconscient le gars de t'avoir laissée seule en plus!

Prends soin de toi et reposes toi surtout
96 ans 229
C'est n'importe quoi de sortir d'un examen médical en pleurant. Ta mère a bien eu raison. Et je pense comme Reinette que même si en façade les gens se serrent les coudes, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de mise au point derrière.
96 ans 229
Moi aussi j'ai eu un examen médical ce matin, et au contraire, j'ai été surprise par la délicatesse de la personne en face de moi qui a été hyper gentille, rassurante, alors que c'était un truc à faire en dix secondes. Une pro comme il devrait y en avoir partout.
P
56 ans 3727
Dark-M, il y a de grandes chances pour que tu sois malheureusement confrontée au corporatisme de la profession et que si remontrance il y a, tu n'en seras jamais informée.
J
1388
reinette81 a écrit:
Elle a bien raison ta mère! Pourquoi ils auraient le dernier mot? Il y a une manière de faire et peut être même un protocole que le monsieur n'a pas respecté.
Et vu ce que tu décris il doit pas être à son coup d'essai le con! Si personne ne fait remonter il ne risque pas de changer d'attitude. Et puis parfois en apparence l'autorité serre les coudes autour d'une personne (face à l'extérieur) mais ça n'empêche pas entre 4 yeux que le supérieur dise au gars de se remettre en question ;)
En tout cas c'est sur que t'as rien à te reprocher.
Il est inconscient le gars de t'avoir laissée seule en plus!

Prends soin de toi et reposes toi surtout


Merci, c'est gentil...

(sinon, mes résultats sont bons, au moins ça n'aura pas servi à rien tout ça, quoique.)
J
1388
Lillll a écrit:
Moi aussi j'ai eu un examen médical ce matin, et au contraire, j'ai été surprise par la délicatesse de la personne en face de moi qui a été hyper gentille, rassurante, alors que c'était un truc à faire en dix secondes. Une pro comme il devrait y en avoir partout.


Quelle chance..
B I U


Discussions liées