MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

100 ans 153
Tu es ravissante Reinette !

Courage Kuro :/

Pour ma part, aujourd'hui je vais essayer de positiver :teddy:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
reinette81 a écrit:
Oui depuis une semaine pourquoi?



Et comment a-t-il formulé son compliment ?
M
39 ans au nord 253
Je suis comme toi, Kuro, j'ai super mal au ventre aujourd'hui. J'ai pris long bain chaud, et je me sens mieux maintenant!
42 ans très au sud 7915
Les filles faut vous mettre à l'infusion de sauge officinale ;)
ou des mélanges de ce type une semaine à l'avance si vous êtes régulières
http://www.greenweez.c...libre-feminin-15-sachets-p5452

Le chat je ne me souviens plus exactement il a dit "ah mais tu as changé de coupe?" petit choc... réflexion, j'lui ai demandé si ça lui plaisait et oui oui, ça fait plus femme et sexy un truc dans le genre, je me souviens pas exactement. ;)
M
39 ans au nord 253
Merci pour le conseil Reinette je vais essayer
42 ans très au sud 7915
merci Ykla ;)

De rien, moi aussi je cherche des solutions tous les mois ^^
Reste les boutons, pores dilatés et autres brillances, ça pffff je galère aussi!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Merci également pour le conseil.:)
35 ans 940
ben moi aujourd'hui je suis allée me balader pour profiter du soleil d'automne =)
115 ans 2413
Hier je pensais que c'était notre dernier jour "d'été" avant... bien longtemps. Alors j'avais été marcher. 8 bornes, sentiers magnifiques, dénivelé de plus de 300 m.

Et aujourd'hui l'été a joué les prolongations. Donc re-rando. Cette fois 10 km. Au retour, aucune fatigue, si je n'avais pas été seule, j'aurai pu facilement rajouter quelques km au compteur.

Ca fait juste un bien fou. 8)

Du coup, petit bilan Runtastic de mes randos (marches rapides d'après plein de gens).

- août environ 50 km (météo pourrie jusqu'au 20 environ).
- septembre, plus de 90 km :shock:
- octobre, environ 70 km
- novembre, déjà 20 km

Auxquels s'ajoutent la marche du quotidien (courses, RV etc...).

Suis accro. Inconvénient du sport en plein air : l'hiver va se pointer, je vais être en manque... :?
P
56 ans 3727
Super coupe pour une femme super belle, Reinette. ;)
42 ans très au sud 7915
Merci Prax ;)

Par ici réveil à 9H par un chat dont j'avais oublié de remplir la gamelle ^^
Oui je suis une maîtresse indigne mais j'assume, puis vous inquiétez pas la victime sait me rappeler à l'ordre en attaquant mes orteils oO
Petit déjeuner bien chaud, traîner en pyjama, faire tourner une machine (et lire ensuite le retour du comme back de l'épisode cévenol mais en Ardèche cette fois). Et je vais me cuisiner des bons petits plats pour la semaine: crumble de pomme à l'avoine en dessert, gâteau quinoa et chocolat en gouter, tarte topinambour/carottes/ butternut, soupe butternut/oignon au curry. Oui pour la rentrée je me bichonne 8)
46 ans Belgique 48
Moi perso c'est plutôt ce que je n'ai pas fait aujourd'hui pour moi :p
J'ai oublié de préparer mon déjeuner raaaaaah, tête en l'air xD
115 ans 2413
Ca me rappelle une copine de la famille qui nous racontait un jour comment elle était fière d'elle un samedi parce qu'elle avait préparé ses repas pour quasiment toute la semaine à suivre.
Elle avait juste pas préparé celui du jour. :lol:
M
39 ans au nord 253
Ça a l air super bon ce que tu vas préparer Reinette ! Ça donne envie de venir manger chez toi.
42 ans très au sud 7915
Ah non non j'ai pas oublié le repas du jour hein! J'ai des croquettes de brandade et un gratin topinambour et thon à la tomate ^^
J'oublie le chat mais pas moi :lol:

Je ne sais pas si ça va être bon mais ça commence à sentir bon Missannita :D
B I U


Discussions liées