MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

115 ans 2413
Alors moi today j'ai vernis mes orteils. Même si je sais que mes pieds ne vont sans doute pas rechausser les décapotables à orteils avant au moins 7 mois, ils  
seront présentables pour les chaussettes et collants. :lol:
42 ans très au sud 7915
ah ben moi ils sont de sortie toute l'année à la danse ^^
surtout qu'en afro c'est même pas de chaussettes, pieds nus direct! Du coup je fais gaffe à mettre des vernis (et à l'épilation mais c'est plus haut ça)
115 ans 2413
Alors en hiver en principe de fais des pauses vernis-pieds vu que ça abîme bien les ongles quand même.
D'ailleurs je n'en mets plus sur les mains depuis 10 mois et je vois la différence avant/après.
375
Moi aujourd'hui je me suis fait des crepes devant la tele avec la couette :oops: c'est exceptionnel mais qu'est ce que ca fait du bien avec ce temps froid et pluvieux ^^ Et en prime un petit vernis rose tres leger sur les ongles des mains pour faire des mains "soignées"
115 ans 2413
des pauses dans les poses... (sinon l'homonymie rend la phrase moins claire). :roll:
93 ans 9582
ah ah moi j'ai complètement oublié de refaire mon vernis après 15 jours sans cours de danse la honte... mais bon ma voisine pareil, me suis sentie moins seule. Je peux traîner mon bronze écaillé jusque dimanche aprem maintenant :oops:
M
39 ans au nord 253
Petite soirée avec des amis ca fait du bien ! Et j ai découvert plein de nouvelles recettes !
46 ans Belgique 48
Première carbonara réussie, famille 1 - pâtes 0
M
39 ans au nord 253
J'ai acheté deux petites robes noires alors que je n'avais même pas prévu de faire les magasins!
375
Missannita a écrit:
J'ai acheté deux petites robes noires alors que je n'avais même pas prévu de faire les magasins!


Un investissement sur et sans risque !

Pour ma part j'ai essaye deux jupes a kiabi dans lesquelles je suis rentrées ! une révolution !
M
39 ans au nord 253
et tu les a achetées?
375
C'était deux jupes noires donc j'ai prise celle en jean, une valeur sur dans laquelle je suis vraiment tres a l'aise
J
1388
400 abdos, 200 fessiers, le sport fait son effet, je tiens bien plus longtemps et je muscle! :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(En combien de temps ?...)
J
1388
le_chat_du_cheshire a écrit:
(En combien de temps ?...)


Comment ça ? ^^
B I U


Discussions liées