MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

42 ans très au sud 7915
ah enfin le temps de me connecter! ^^
Ce que j'ai fais pour moi: prendre le temps ce matin après une semaine à courir partout dans tous les sens! Vive les  
conseils de classe...
Et hier soir j'ai enchainé journée de taf et virée Ikea avec une amie en plein aménagement post rupture. Je suis donc au taquet pour le coaching ameublement! La pauvre le vendeur Ikea lui embrouillait les idées avec ses propositions de cuisine oO
Je lui ai fait tout reprendre à 0 avec comme idée centrale: elle, sa façon de cuisiner et ses habitude, plus tests en direct live sur modèles d'expos.
Et moi j'ai gagné 2 supers tréteaux de bureau et des hot dogs Ikea ^^

Voilà... je vais me prendre un maxi petit déjeuner avec du pain muesli, un yaourt brebis sucré au fruit de la passion, un thé tchaï latte, yeah! :D
J
1388
Conduite ce matin, là je viens de finir une bonne session sport, maintenant go douche!
35 ans 940
je me suis soumise à la dictature du poil :lol: parce que demain bains thermaux en perspective :rainbowafro:
J
1388
Aujourd'hui, grasse matinée et réveil avec le chéri, j'aimerais pouvoir faire ça tous les jours..

+ une partie de la journée avec lui, ensuite des révisions, un peu de sport, et voilà! :)
J
42 ans Paris 1842
Aujourd'hui, j'ai commencé par me remettre de ma soirée d'hier.

Puis déjeuner avec mon copain, avant de filer à mon cours de self défense. Trop trop cool. J'ai tapé dans des sacs puis dans des moniteurs :)

Retour à la maison, douche chaude et huile weleda, puis glandouillage PC, bouquin, et Hunger Games sur Canal.

Dimanche très cool :)
42 ans très au sud 7915
J'ai pas lâché le morceau, j'ai tenu bon et j'ai réussi!!!! à quoi? à passer ma commande H&M soldes! 8)
Le site ramait à mort mais j'ai eu mes tops pour la danse et tous les jours! et même un body!
50 ans à la maison ! 10072
Paperasse faite : pole-emploi, CAF, sécu, facture faites, d'autres payées, courriers imprimés, etc...
Pfff... j'ai horreur de ça, mais au moins, je suis débarrassée !

suis frustrée de ne pas pouvoir aller à la gym me défouler ce soir !
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Paperasse faite : pole-emploi, CAF, sécu, facture faites, d'autres payées, courriers imprimés, etc...
Pfff... j'ai horreur de ça, mais au moins, je suis débarrassée !

suis frustrée de ne pas pouvoir aller à la gym me défouler ce soir !


idem, la prof de danse est sur le carreau ...et moi la semaine dernière donc 2 semaines sans défouloir, je vais être (encore plus) insupportable :D
50 ans à la maison ! 10072
ça fait 3 semaines que je ne peux pas y aller, et je risque de ne pas y retourner avant janvier... mes abdos et fessiers ne vont pas aimer !!
42 ans très au sud 7915
ah oui ça fait un long arrêt ça! Va falloir faire attention à la reprise!

Un bon goûter avec un chocolat chaud Baru à la guimauve, un morceau de cake maison à la mangue... bref un bon goûter avant 2H30 de danse (1H de barre à terre + 1H30 de contemporaine), yeah! Aujourd'hui je vais réussir à faire 2 tours en fouetté, je peux le faire (faut juste que je place ma tête ^^)!
34 ans Paris 3680
J'ai fini mon f*****g appel a projets
Gloire a moi une semaine avant la deadline
35 ans 940
=D> Kuro!

Moi suis allée au sport malgré ma fatigue, et ça m'a fait du bien
42 ans très au sud 7915
Bravo Kuro! :D

Je viens de prendre un bon petit dèj' avec 3 tartines et un grand bol de thé tchaï avec du lait, plus de la mangue.
Ce soir je vais au cours de barre à terre avancé, trop hâte! Ça va me permettre de bien m'étirer, j'ne ai besoin en ce moment! ^^
Je n'ai pas la moindre courbature après les 2H30 de danse d'hier, au contraire je suis juste bien, je ressens juste le besoin d'étirements en bonus.
Et ce midi un méga burger maison m'attendra tout chaud avec Namoureux pour le servir, (aussi chaud que le burger le Namoureux j'espère!), elle est pas belle la vie???? :lol:
42 ans très au sud 7915
Il fait froid et je n'avais plus que des pulls dans lesquels je flottais, du coup j'ai investi sans me ruiner dans des pulls en vue de mon séjour sur Saint Etienne ^^
un gros pull court à H&M pour 7E, un autre plus fin mais en laine chez Promod pour 15E (moins mes 8E de chèque Kdo), voilà je vais être au chaud ^^
et ce matin après ma prise de sang à jeun (arrivée au labo à 9H partie à 10H, avec même pas un verre d'eau offert les gueux!) je me suis offert un mini croissant et un mini pain au chocolat (j'arrivais pas à choisir entre les 2 version n ormaie du coup ben j'ai pris les deux version mini) avec un chocolat chaud à la guimauve, le réconfort! :D
Et ce WE à venir il est tout pour moi, je pars demain fin d'aprèm pour un anniv' en famille, je vais faire de plein de bons moments avec mon filleul et les petits bouts de mon cousin (1 et 3 ans, c'est eux les anniv'). Trop hâte d'y être!
Et ce soir 1H de barre à terre, ça va me faire un bien fou les étirement avec le froid qu'il fait et les sauts d'hier en afro contemporain!
Bref même en novembre, même avec un ciel gris la vie elle est drôlement belle ^^
34 ans Paris 3680
Ce que je vais faire pour moi :

- me faire un vrai craquage rien que pour moi, m'acheter une paire de chaussures, un pull (il caille au taf), une petite robe que j'ai trouvée sur internet, du thé

- brancher ma freebox ! Oui oui ouiiii j'ai reçu ma boooox *saute sur place*

- si j'ai le temps (sinon ce sera samedi) faire des courses (j'ai découvert un Leclerc à 25 min en métro) de trucs spécifiques dont j'ai besoin

- refuser de taffer ce soir, et essayer de prendre soin de moi (sisi, en me forçant des fois j'y arrive)
B I U


Discussions liées