MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

93 ans 9582
c'est le plus clair schéma que j'ai vu (celui qu'on nous montre en formation, c'est pas un arbre, mais une forêt, impossible à mémoriser) :mrgreen:
115 ans 2413
Aujourd'hui, et hier, avant-hier et avant-avant-hier, j'ai visité le site Spart*o.

Je confirme ce que je disais, à savoir que entre les produits en promo et les produits partenaires, dépenser mon bon d'achat ne va pas être aisé, aussi étrange que cela puisse paraître (aux modeuses, shopping addict).

Bon j'ai trouvé un sac. En principe parce que au début il ne passait pas avec mon bon et là ça semble OK.
Mais il me reste des sous à investir et je voulais éviter les fringues pour ne pas avoir à rendre (et leurs infos descriptives sont pour le moins assez peu détaillées :roll: ).

(@A-No => je ne t'ai pas oubliée 8) )
J
1388
Hier soir, resto et cinéma en amoureux, et aujourd'hui on a passé une bonne partie de la journée au lit, maintenant il faudrait que je retourne à mes révisions..
34 ans 1324
Je me suis achetée un vieux cadre tout abîmé pour le retaper. Ca me met de bonne humeur d'avoir un projet manuel.
51 ans à la maison ! 10072
J'ai bossé...Alors pour me consoler, ce soir c'est apéro-chips-tropézienne :D
Et une grosse tropézienne... trèèèès grosse (bon, il y a des chances pour que je n'arrive à en avaler qu'une toute petite part... mais tant pis !
42 ans très au sud 7915
une journée avec des amis et Namoureux, qui les a rencontré et ça c'est bien passé.
Des cocktails, danser, papoter, s'amuser que ça fait du bien ^^
93 ans 9582
aujourdhui j'ai profité de chéri (même s'il travaillait ce matin) on a mangé comme des petits :pig: : 480 de tartare à deux :oops: et un gratin dauphinois, un fondant au chocolat avec de la glace Chartreuse artisanale :oops: :oops: :oops: puis après bien bossé sur les plans de l'architecte \:D/ et regardé 12 years a slave :cry:

pis après il est reparti pour ses dix jours de célibat (et moi aussi du coup) et ça ça pue :evil:
51 ans à la maison ! 10072
Tu veux un bout de tropézienne pour compléter le tout ?
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Tu veux un bout de tropézienne pour compléter le tout ?


naaaaaaan pas ça ! propose moi le choix entre une nuit à poil dans la forêt en janvier ou la tropézienne, je prends la nuit à poil dans la forêt, je déteeeeeeeste la tropézienne, c'est un traumatisme qui remonte à loin :oops: :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je reviens d'un Week End a Lyon c'était trop bien :) on a fêté les 35ans d'une copine et j'ai retrouvé des potes du lycée que je n'avais pas vu depuis 8 ans. Super soirée avec pleins de souvenir qu'on s'est rappelé, beaucoup bu et du coup bien naze mais ravie de mon Week end!
51 ans à la maison ! 10072
quelle tristesse, misère ! :roll:
51 ans à la maison ! 10072
Je parlais d'A-no, évidemment, pas de ton super week-end, Faustine !

Ta fille et ton homme ont survécu sans toi, au fait ?
93 ans 9582
trashrap a écrit:
quelle tristesse, misère ! :roll:


mes grands parents paternels ont habité Grimaud pendant une petite dizaine d'années... le calvaire pour moi :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
trashrap a écrit:
Je parlais d'A-no, évidemment, pas de ton super week-end, Faustine !

Ta fille et ton homme ont survécu sans toi, au fait ?


Oups j'ai signalé le post par erreur!
Oui très bien survécu! Ma fille a eu droit au repas hamburger frite maison fait par son papa chéri et séance de cinéma avec sa mamie! Bon elle est contente de me revoir quand même hein!
35 ans 1064
Comme en ce moment c'est plutôt "qu'est ce que je n'ai pas fait pour moi"... :? j'essaye quand même de trouver un petit quelque chose pour poster ici !! Donc aujourd'hui: masque à l'argile, et pour demain c'est piscine !!
B I U


Discussions liées