MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

51 ans à la maison ! 10072
Justdontknow a écrit:
Aujourd'hui, je me suis consentie un peu d'indulgence à mon propre égard.

Je vous explique: en 2013 et 2014, par la grâce de la RA, j'ai perdu  
un certain nombre de kgs, régulièrement.

Mais pif paf pouf, règles hémorragiques, douleurs, kystes aux ovaires, endométriose. Janvier 2014, 1ère pilule prescrite par mon gynéco. Cool, sauf que plus de libido. Mai 2014, mon gynéco me prescrit du lutényl, 3.75, en continu. Plus de règles, plus de douleurs.


Happy je suis.

A partir de l'été, j'arrête de maigrir. A l'automne, je grossis un peu. Là, j'en suis à plus 6 kgs.

Je me torture donc assez régulièrement de puis janvier, me disant que je suis nulle, faible, etc etc, tout en essayant tant bien que mal de continuer la RA, d'écouter mes sensations, etc

Ce matin, après avoir arraché des poils au menton qui n'avaient jamais été là, illumination: mais peut être qu'en fait mon comportement a moins à voir avec ces kgs que ce traitement, qui peut provoquer prise de poids et développement de la pilosité. Et que si les dates concordent (oui, j'avais jamais fait le rapprochement), peut être que ce serait bien d'examiner la question.

Moi qui ai tjs refusé de me chercher des excuses dans les hormones, la thyroide, etc, je me suis dit que qd même, l'hypothèse mériterait d'être envisagée, et je pourrais peut être être plus indulgente avec moi.

Et j'ai pris rdv chez le gynéco :)


Et ces effets secondaires sont loin d'être exceptionnels ! Il y a donc un fort pourcentage de chance pour que tout ça vienne de ton traitement, en effet !
115 ans 2413
Je te souhaite de trouver un traitement, une pilule qui te convienne Justdontknow. 8)
Perso après 4 ou 5 pilules qui m'ont provoqué des trucs chelous genre des mégas tâches brunes façon girafe sur la tronche, un goût de métal (de sang ?) dans la bouche, de l'ancantosis negrican ou encore des nausées telles que je risquais pas de prendre un gramme vu que je ne mangeais plus (à bien y réfléchir elle était top celle-là :lol: ), j'ai renoncé.
Le gynéco m'avait prescrit Glaira mais quelques mois plus tard il y a eu quelques infos forts peu sympa sur les AVC notamment. Donc j'ai laissé tomber.
J
42 ans Paris 1842
Merci les filles.

De toutes façons, sans pilule, et avec mes règles normales, c'est un calvaire. Alors faudra bien trouver :)
51 ans à la maison ! 10072
Justdontknow a écrit:
Merci les filles.

De toutes façons, sans pilule, et avec mes règles normales, c'est un calvaire. Alors faudra bien trouver :)


Le stérilet hormonal ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Quelqu'un a dit du mal de Tribulations ?...

Elle boude en lançant son propre sujet.
42 ans très au sud 7915
J'ai souvenir d'une pilule qui en été me donnait un bronzage par tâches oO
magnifique! Et en bonus elle rendait ma peau plus sèche que de la toile de jute! Et elle... m'asséchait même les yeux et les muqueuses.

Ce que je fais pour moi aujourd'hui: réveil auprès de Namoureux et après une semaine dense et active, ce soir je sors avec les copines (et j'emmène Namoureux aussi), je vais aller dans un bar concert, boire des verres avec des super personnes, manger des tapas et... danser all the night! Et j'ai au passage décidé de faire péter le make up avec ma palette sépia blue dégoté à moitié prix pendant les soldes au Sépho
http://www.makeupforev...blue-sepia-eye-eyebrow-palette
et je fais aussi péter la robe, bref ce soir je me fais plaisir, je m'amuse et je profite de la life.
Oui ça a aussi cet effet là la journée prévention routière au lycée (photos d'accidents, simulations, rencontre avec des accidentés), je suis en vie et en bonne santé, sur mes deux pattes alors je vais profiter.
35 ans 1064
"Nooon Orfées, ...il est trop tard pour annuler le massage, alors...tu y vas !!!" Leitmotiv depuis dimanche !!
1574
Orfees a écrit:
"Nooon Orfées, ...il est trop tard pour annuler le massage, alors...tu y vas !!!" Leitmotiv depuis dimanche !!



Allez tu vas aimer !
35 ans 1064
146133 a écrit:
Allez tu vas aimer !


Et bien, pour la 1er fois...oui !! Bravo à la masseuse, qui à su me mettre très à l'aise pendant tout le massage. Bon j'ai refoulé 1 ou 2 pensées débile quand même !!

En tous cas,je comprends pourquoi, certains et certaines adore ça !! Je me suis senti...chat (on ne rigole pas :lol: !!) Et pendants quelques minutes après le massage, je me suis sentie enveloppée par un nuage de bien-être et de détente. Ca fait un bien fou !!
1574
Se sentir chat.. Du cheshire ou sauvage?
Développe ;)
Contente que tu aies apprécié
93 ans 9582
eh ben moi, eh ben moi, je pars dans une demi heure à mon premier cours de maquillage, nananèreu ! même que j'ai attendu 43 ans pour oser me lancer. Ouais, je sais à mon âge, y'a plus de miracle mais bon, un peu de ravalement de façade ne nuit pas :lol:
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
eh ben moi, eh ben moi, je pars dans une demi heure à mon premier cours de maquillage, nananèreu ! même que j'ai attendu 43 ans pour oser me lancer. Ouais, je sais à mon âge, y'a plus de miracle mais bon, un peu de ravalement de façade ne nuit pas :lol:

Nan mais... c'était moi hein supposée être ta maquilleuse officielle !!! :agrue:
Ingrate ! [-X :fouet: :nananr:
51 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
eh ben moi, eh ben moi, je pars dans une demi heure à mon premier cours de maquillage, nananèreu ! même que j'ai attendu 43 ans pour oser me lancer. Ouais, je sais à mon âge, y'a plus de miracle mais bon, un peu de ravalement de façade ne nuit pas :lol:


Je veux une photo.
42 ans très au sud 7915
Coucou!
Alors ce cours de make up???

par ici je récupère de samedi soir ^^
parce que couchée vers 3H du mat' et en forme le dimanche dès 8H20, cherchez l'erreur... par contre retour boomerang hier! oO
mais je me suis amusée vraiment, je ne savais pas que je pouvais me lâcher comme ça en soirée, ça fait un bien fou! Je sens qu'une nouvelle étape a été franchie samedi, j'ai gagné encore un peu plus d'ailes :D
du coup ben aujourd'hui et hier pour me récompenser je me suis fait plein de bonnes choses à manger (carottes et pommes râpées avec fruits de la passion et gingembre sauce au citron, carottes à l'indienne, purée de courge) et je me suis aussi commandé un nouveau jean!
et samedi 21 je remets ça cette fois avec fiesta chez une amie, trop hâte d'y être!
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:
eh ben moi, eh ben moi, je pars dans une demi heure à mon premier cours de maquillage, nananèreu ! même que j'ai attendu 43 ans pour oser me lancer. Ouais, je sais à mon âge, y'a plus de miracle mais bon, un peu de ravalement de façade ne nuit pas :lol:

Nan mais... c'était moi hein supposée être ta maquilleuse officielle !!! :agrue:
Ingrate ! [-X :fouet: :nananr:


ben justement, j'apprécierai encore plus ta science par comparaison… parce que j'ai pas appris grand chose même si le résultat était pas mal :nananr:
B I U


Discussions liées