MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

35 ans 1064
J'ai compris 2-3 petite choses, qui j'espère m’aideront à avancer un peu. Reste encore à se remotiver.
1574
C'était vendredi
J'ai fait des gaufres au sucre perlé pour mes parents et ma filleule..
J'ai rangé l'appart pour etre dispo ce week end..
Mais surtout je ai pris le temps de me prendre un bon bain fais un gommage un masque un shampooing à l'huile d'argan...
Je me suis sentie bien et détendue ... :teddy:
115 ans 2413
J'ai rien fait pour moi mais si je devrais me salarier pour ce que je fais pour les autres... :roll: :mrgreen:

(Ah si, j'ai été voir des lunettes, mais difficile comme je suis j'ai fais chou-blanc). 8)
93 ans 9582
grosse balade avec ma toutoune pour me faire pardonner de son stage en pension… enfin la pension y'a pire, dormir dans la chambre de son éducateur (strictement interdit aux autres chiens, mais elle, elle a un régime à part)… grave beau gosse d'ailleurs, moi j'y dormirai bien, sous son lit :oops:
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
moi j'y dormirai bien, sous son lit :oops:

Pourquoi pas DANS son lit ?!! :lol:
51 ans à la maison ! 10072
Et celui, tu le gardes pour toi, c'est ça ?
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:
moi j'y dormirai bien, sous son lit :oops:

Pourquoi pas DANS son lit ?!! :lol:


y'a sa femme alors faut que mon approche soit trèèèès discrète ;)
115 ans 2413
Ah, y'a une madame... Bon, pas trop grave en soi. Doit bien y'avoir des moments ou elle n'est pas là... :roll: ;)

Et Trash, tu peux aller chasser ailleurs STP (surtout qu'elle voulait déjà te refourguer un lyonnais) :mrgreen:
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
Ah, y'a une madame... Bon, pas trop grave en soi. Doit bien y'avoir des moments ou elle n'est pas là... :roll: ;)

Et Trash, tu peux aller chasser ailleurs STP (surtout qu'elle voulait déjà te refourguer un lyonnais) :mrgreen:


regarde tes MP, Grrr…
51 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
Ah, y'a une madame... Bon, pas trop grave en soi. Doit bien y'avoir des moments ou elle n'est pas là... :roll: ;)

Et Trash, tu peux aller chasser ailleurs STP (surtout qu'elle voulait déjà te refourguer un lyonnais) :mrgreen:


regarde tes MP, Grrr…


Ah mais ça va, j'ai compris, tu lui refiles à elle maintenant.
Tu m'aimes plus? :cry:
115 ans 2413
trashrap a écrit:


Ah mais ça va, j'ai compris, tu lui refiles à elle maintenant.
Tu m'aimes plus? :cry:

C'est pas le lyonnais, c'est l'éducateur canin-canon :lol:
93 ans 9582
Grrr n'y perd pas au change, il est deux fois plus juste, et juste MIAM, quoi. 8)
93 ans 9582
dommage qu'il soit mineur :lol:
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
dommage qu'il soit mineur :lol:

Très juvénile. :lol:
42 ans très au sud 7915
J'ai bossé tranquille pour le CAPES today, j'ai pris le temps de me tartiner de crème corps, de re trouver des mains présentables (cure sérum ongles + crème main à gogo).
Et j'ai passé la journée à un rythme ralenti, cette semaine et ma dernière cool avant le grand rush des 3 à suivre alors je vais en profiter ^^
Je me suis aussi fait une petite commande Promod ce WE avec une petite robe, un gilet jaune moutarde et un jean brut push up :D
B I U


Discussions liées