MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

93 ans 9582
dommage qu'il soit mineur :lol:
34 ans Tours 2857
J'ai marché 6 kms autours d'un lac. Alors que j'avais pas envie d'y aller.
J
42 ans Paris 1842
Je ne suis pas allée bosser ce matin, et je suis même allée chez le médecin.

Bon, malgré la fièvre, je me sens super coupable de m'être autant écoutée, on ne se refait pas ^^
34 ans Paris 3680
J'ai pris un rdv chez mon esthéticienne (la nana la plus adoraaaaable du monde de l'esthétique) pour samedi pour enfin faire qqch pour moi (et pour mes jambes)
35 ans 1064
Bon,...vous avez le droit de rire, en lisant la suite, je ne vous en voudrais pas 8).

Aujourd'hui, j'ai réussi à prendre soins de moi (crème hydratante) les yeux ouverts...Bon, je trouve mon corps nettement moins beau, mais je progresse !!! En tout cas, pour une fois, ça m' aussi fait beaucoup de bien de m'occuper de moi, depuis le temps que j'avais un peu laisser les choses en plan.
1574
Tant que tu ne t'en mets pas dans les yeux ca va... ;)
35 ans 1064
Citation:
Tant que tu ne t'en mets pas dans les yeux ca va... Wink


Plus maintenant :nananr:
50 ans à la maison ! 10072
Orfees a écrit:
Bon,...vous avez le droit de rire, en lisant la suite, je ne vous en voudrais pas 8).

Aujourd'hui, j'ai réussi à prendre soins de moi (crème hydratante) les yeux ouverts...Bon, je trouve mon corps nettement moins beau, mais je progresse !!! En tout cas, pour une fois, ça m' aussi fait beaucoup de bien de m'occuper de moi, depuis le temps que j'avais un peu laisser les choses en plan.


Rien de drôle (à part la blague d'Orfees, bien sûr !). Mais c'est un super début. Prendre soin de son corps est la meilleure façon de se le réapproprier.
34 ans Paris 3680
Je me suis fait les sourcils. Mon reflet dans le miroir m'a dit merci. Et j'ai lavé mes cheveux.
42 ans très au sud 7915
samedi j'ai passé une journée avec mes amies et avec chéri à papoter, manger des bonnes choses, boire des vins délicieux et du champagne et à danser aussi. Ça m'a fait un bien fou.

Sinon j'ai dessiné une affiche pour un festival de cinéma à la demande d'une amie et je viens d'apprendre que la dite affiche sera diffusée sur le net et dans la ville, en formats A4, A3 et aussi en format de 1M20 de large oO
J'avais oublié que mes dessins pouvaient plaire et là de savoir que ça va être autant diffusé ça me fait tout drôle (et plutôt peur en fait, même si j'avoue être fière, ça me fait flipper, les gens vont peut être pas aimer)

bref les semaines à venir vont être très remplies (horaires de cours de folie, corrections à foison, cours de danse à rattraper...)
1574
Han savais pas que tu dessinais..
C'est plutot chouette ça ;)
34 ans Paris 3680
J'ai réservé mon hôtel pour le petit séjour que je m'offre au bord de la mer, un séjour court mais que je sens nécessaire pour sortir de Paris, changer d'air et découvrir une ville que je ne connais pas.
35 ans 940
chouette initiative Kuro :kiss: et Reinette, on pourra avoir les photos? ;)
42 ans très au sud 7915
et bien prof d'arts c'est mon métier ;)
et oui je vais mettre les photos bientôt sur mon blog culture

Kuro, chouette le projet! :D
1574
reinette81 a écrit:
et bien prof d'arts c'est mon métier ;)


Ah Ben voilà..
J'avais bien retenu le côté prof...
J'ai du louper la partie arts ;)
B I U


Discussions liées