MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

93 ans 9582
dommage qu'il soit mineur :lol:
34 ans Tours 2857
J'ai marché 6 kms autours d'un lac. Alors que j'avais pas envie d'y aller.
J
42 ans Paris 1842
Je ne suis pas allée bosser ce matin, et je suis même allée chez le médecin.

Bon, malgré la fièvre, je me sens super coupable de m'être autant écoutée, on ne se refait pas ^^
34 ans Paris 3680
J'ai pris un rdv chez mon esthéticienne (la nana la plus adoraaaaable du monde de l'esthétique) pour samedi pour enfin faire qqch pour moi (et pour mes jambes)
35 ans 1064
Bon,...vous avez le droit de rire, en lisant la suite, je ne vous en voudrais pas 8).

Aujourd'hui, j'ai réussi à prendre soins de moi (crème hydratante) les yeux ouverts...Bon, je trouve mon corps nettement moins beau, mais je progresse !!! En tout cas, pour une fois, ça m' aussi fait beaucoup de bien de m'occuper de moi, depuis le temps que j'avais un peu laisser les choses en plan.
1574
Tant que tu ne t'en mets pas dans les yeux ca va... ;)
35 ans 1064
Citation:
Tant que tu ne t'en mets pas dans les yeux ca va... Wink


Plus maintenant :nananr:
50 ans à la maison ! 10072
Orfees a écrit:
Bon,...vous avez le droit de rire, en lisant la suite, je ne vous en voudrais pas 8).

Aujourd'hui, j'ai réussi à prendre soins de moi (crème hydratante) les yeux ouverts...Bon, je trouve mon corps nettement moins beau, mais je progresse !!! En tout cas, pour une fois, ça m' aussi fait beaucoup de bien de m'occuper de moi, depuis le temps que j'avais un peu laisser les choses en plan.


Rien de drôle (à part la blague d'Orfees, bien sûr !). Mais c'est un super début. Prendre soin de son corps est la meilleure façon de se le réapproprier.
34 ans Paris 3680
Je me suis fait les sourcils. Mon reflet dans le miroir m'a dit merci. Et j'ai lavé mes cheveux.
42 ans très au sud 7915