MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

551
razzia sur les fringues

Encore :lol:
93 ans 9582
va falloir te mettre au blog et aux TDJ pour nous montrer tout ce que tu achètes :lol:
34 ans Paris 3680
En ce qui me concerne je m'en occuperai tout à l'heure ^^ (ou ce week end selon ma flemme)
551
A force les vendeuses me disent " On vous revoit dans 15 jours et on vous met une taille en dessous de coté "

Après les jeans faut que je m'attaque aux hauts .

Ca fait le bonheur de certaines c'est deja ca ^^
551
Pas de blog pour moi, je supporte pas d'etre en photo

Soi dit en passant Kuro tu es superbe et tu as bon gout pour les fringues
34 ans Paris 3680
si ça fait aussi ton bonheur c'est mieux :)
34 ans Paris 3680
Merci nini c'est gentil !
A défaut de photos, tu as acheté quoi comme fringues ?
551
Jeans je mets quasiment que ca (quand c'est moi qui choisis ^^)

Un nouveau blouson de cuir pour la moto . Il etait temps.

et d'autres trucs divers et variés parce que de toute facon faut tout changer
42 ans très au sud 7915
fière de moi: j'suis admissible au capes externe arts plastiques! c'est la 1ère fois que je le tente et banco. Round 2 à Paris du 22 juin au 5 juillet... ça va pas trop rouillée la vieille 8 ans après l'arrêt des études! ^^
bon va falloir confirmer l'essai mais déjà j'suis fière de moi

Les filles quand vous voulez pour les TDJ, par ici c'est déjà l'été (fait chaud!) et j'ai besoin d'inspiration pour des tenues pro pour aller en cours!
34 ans Paris 3680
vu mon shopping récent (plein de shorts, des débardeurs un peu légers, un un peu transparent) pas sûre que ça t'aide ;)

Mets tes jupes !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai bien eu une prof' de français friande de collants (bas ?) résilles, mais je ne suis pas certain que ton public convienne.
42 ans très au sud 7915
euh non devant des mecs qui préparent des bac pro sur chantiers je vais éviter les résilles hein ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Avec le recul, je me dis qu'il est bien triste que les seuls clichés qu'il nous reste de nos professeurs soient d'insipides photographies de classe.
1574
En même temps le gamin qui photographie aujourd'hui en douce son prof avec son smartphone risque d'avoir des soucis...
Et qu'il est débrouillard il peut toujours fureter sur sbook...
Sait on jamais :D
34 ans Paris 3680
Aujourd'hui j'ai fait une IRL avec les gens avec qui je joue à Final Fantasy. C'était vraiment sympa et on se revoit demain.

Et demain je vais dans un restau libanais avec un pote de l'AMAP où je suis.
B I U


Discussions liées