MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

34 ans 1324
Je me suis chouchoutée un peu. Gommage, masque, et hydratation de la peau pour ma journée sans aucun maquillage. Faut bien que ma peau se repose un peu ;)  
93 ans 9582
JulaleximanSandra a écrit:
Impôts fait yes !!! C'est jouissif de se débarrasser de cette corvée.
Les beignets de fleurs d'acacia une copine nous en avait fait c'est miam !!!
Sinon aujourd'hui vélo le long du canal et pique nique, la météo ne prévoit pas de pluie.
Bonne journée à tous.


oui c'est bon, mais j'ai dû arrêter dès la première bouchée. Soit disant que les difficultés à digérer le gras après l'ablation de la vésicule, ça n'existe pas, d'après les toubib… mon oeil !!
Zhom s'en est fait péter la panse en revanche…
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
JulaleximanSandra a écrit:
Impôts fait yes !!! C'est jouissif de se débarrasser de cette corvée.
Les beignets de fleurs d'acacia une copine nous en avait fait c'est miam !!!
Sinon aujourd'hui vélo le long du canal et pique nique, la météo ne prévoit pas de pluie.
Bonne journée à tous.


oui c'est bon, mais j'ai dû arrêter dès la première bouchée. Soit disant que les difficultés à digérer le gras après l'ablation de la vésicule, ça n'existe pas, d'après les toubib… mon oeil !!
Zhom s'en est fait péter la panse en revanche…


Après la première bouchée, la digestion n'a pas commencé. ça ne peut pas être ça.
93 ans 9582
bah rien que le goût du gras j'ai compris que ça n'allait pas le faire, je n'ai pas tenté le diable...
34 ans Paris 3680
ma maman a du mal à manger du gras depuis son ablation de la vésicule. Mais c'est par phase, des fois elle peut, en faisant attention, des fois non. Et avec le temps ça s'améliore ;)

Sinon demain je m'offre une "récompense". Vu que je suis obligée d'aller voir ma chère grand-mère que je déteste tant, je vais en profiter pour me faire les rdv beautés leclerc et faire le plein de trucs pour me chouchouter (dans l'optique où j'arriverai à le vouloir, de me chouchouter ^^ )
551
Effectivement, j'ai du mal aussi avec le gras depuis que je n'ai plus de vesicule biliaire.

De toute façon, j'ai du mal avec beaucoup de chose et le gras ne m'attire plus du tout depuis.
93 ans 9582
bah c'est pas plus mal si ça dure, l'impossibilité de manger du gras, si je ne veux pas reprendre tout ce que j'ai perdu à l'hosto… bon je ne mange jamais de trucs frits, donc c'est vrai que mon corps a peut-être du mal, vésicule ou pas.
50 ans à la maison ! 10072
De toute façon, si tu n'es pas habituée, ça n'aide.
L'ablation de la vésicule m'a fait l'effet inverse : je digère beaucoup mieux le gras depuis !!
93 ans 9582
Dieu m'en préserve ;)
34 ans Paris 3680
1er constat amiable d'assurance de fait (au moins je sai sles faire maintenant)

J'ai écumé les rayons beauté de chez leclerc pour m'acheter des soins cheveux et corps. Et je me suis offert des schocobons pour me réconforter, je vais me faire une série avec !
34 ans Paris 3680
Aujourd'hui j'ai acheté des boîtes pour ranger mes étagères, c'est pas grand chose mais j'étais réellement contente de le faire. Je m'offre le luxe de faire ce que je veux, je me suis offert un cookie et des fruits frais, et j'essaie de bien vivre le début de mon chômage :) voilà.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je suis allée voir ma chef de service à qui j'ai donné rendez-vous pour qu'on parle de la suite de mon stage et de la possibilité d'une embauche. Y'a deux semaines, j'osais pas, j'avais pas la forme et là j'étais remontée, bien dans l'idée de penser à mon petit bonheur.

On a bien discuté, j'étais pas du tout stressée, et je suis ressortie de l'entretien soulagée, car, même si elle ne peut pas me garantir la place, elle travaille sur la possibilité de vacations (une sorte de petit CDD au moins).
Mon service dit être très satisfait de mon travail et qu'ils seraient bien embêtés si je pars. 8)

Du coup, je me sens mieux, et même si je n'ai pas le poste, je me sens parfaitement capable de me trouver un autre boulot.
34 ans Paris 3680
Super :) c'est une chouette nouvelle
42 ans très au sud 7915
j'ai pris de belles couleurs dimanche pendant une bonne marche dans les gorges de l'Ardèche. Et c'était pas du luxe vu mon angine en fin de semaine, je ressemblais à un cadavre niveau fraicheur.
Hier j'ai fait de la barre à terre, et aujourd'hui de l'afro contemporain avec travail intense pour le gala qui approche, ça fait du bien!
Et demain je vais étirer tous mes petits muscles avec une dernière séance de barre à terre. Ça sera pas du luxe! ^^
j'ai réussi en bonus ce WE à m'épiler, me faire mes pieds ce soir, waouh!!!! l'exploit ^^
et samedi je vais à Narbonne plage avec chéri, c'est qui qui va enfin quitter le teint façon navet? :D
34 ans Paris 3680
Epilation de mes gambettes et hier je me suis fait un super shopping d'été !
B I U


Discussions liées