MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ça respire ces trucs-là ?... :-s
96 ans 229
:lol:
Ce que je veux dire, c'est que je trouve que quand je mets un vêtement sans aucun décolleté, on a l'impression que je suis serrée au niveau de la poitrine. Que j'étouffe.
Mais bon, monsieur trouve que ça me va bien, donc je lui fais confiance.
38 ans Yvelines 54
ah bah xD justement j'en parlais dans un autre sujet je viens de voir le tiens ! génial !!! L'idée est tres bien !

bon par contre je remplirai ce soir xD là pour l'instant ... pas fait grand chose
M
42 ans 13
Aujourd'hui, je prépare mon planning des vacances (visites, ballades, et autres). :D :D
42 ans très au sud 7915
après un WE famille samedi, à la cool avec chéri hier, le tout sur fond de piscine et barbecue, j'attaque mes révisions pour les oraux du CAPES.
et je suis presque bronzée ^^
j'ai été au marché faire le plein de bons fruits aussi (melons, nectarines, bananes) et de quoi faire de bonnes salades composées pour les prochains repas :D
34 ans Paris 3680
J'ai mis la musique à fond. Je sautille partout. C'est régressif mais je me sens bien :D
34 ans Paris 3680
Bon j'ai postulé à un poste qui a priori ne correspond pas tout à fait à mon cursus mais me botte vraiment. J'y ai mis tout mon coeur ^^
46 ans gironde 345
après le repas du soir, j'ai fait une ballade à pied dans la foret avec ma fille. On a respiré la bonne odeur des pins des landes et on a joué aux jeux stupides "c'est moi la première", guilli et "je repete tout ce que tu dis". On a bien rigolé. Apres on a lu quelques chapitres du petit prince. Et oui je peux avoir encore 5 ans et voir un boa ayant mangé un éléphant dans un chapeau.
41 ans Dans le Sud 67
Ce matin, gros soin pour mes cheveux et ceux de ma fille.... on espère pouvoir profiter du beau temps!!
34 ans Paris 3680
Même si je me suis couchée super tard ( je discutais avec une pote qui est au Canada ) je me suis levée pour faire un jogging avec une amie ... Donc la je chaussé mes baskets et go !
42 ans très au sud 7915
Comme ma mère m'a donné plein de nuisettes de Monop' qu'elle n'a jamais mises et que je lui avais acheté à l'époque et bien j'ai eu un petit budget pour les ventes privées et je me suis pris chez etam
http://www.etam.com/pr...inbow-short-en-coton-ocre.html
un short donc en version jaune ocre et aussi en bleu marine, à -40%, je n'en garderai qu'un par contre je pense et je le porterai sans revers
chez Promod ce petit tee shirt
http://www.promod.fr/f...e-raye-marine-R2250274114.html
puis j'avais dit que j'arrêtais les robes mais bon celle là est trop mimi et ne craindra pas le froissé pour se glisser dans ma valise de camping cet été
http://www.promod.fr/f...se-des-sables-R2200046055.html
par contre portée sans la ceinture c'est nettement mieux! ^^
je l'avais déjà vue et essayée en magasin et j'adore son petit côté romantique mais pas neuneu
34 ans Paris 3680
Je me suis fait une tarte pour un goûter, j'essaie vraiment de profiter de petits instants pour compenser le fait que je suis perpétuellement épuisée...

Et j'ai commandé un soin chez Yves Rocher, je me suis fait un soin de cheveux. J'essaie de faire un truc aussi minime soit-il par jour. Maaaaais je suis littéralement un zombie.
42 ans très au sud 7915
et voilà j'ai fait mon gala de danse hier ^^
ça c'est bien passé mais j'ai frôlé la catastrophe: à l'échauffement mon pantalon c'est un peu déchiré mais ouf ça ne se voyait pas! Je me suis auto félicitée d'avoir troqué mon shorty motif hawaïen (orange corail e jaune) contre un noir (nos tenues étaient noires avec tablier blanc).
J'ai donc dansé l'air de rien avec un pantalon un peu déchiré aux fesses, personne n'a rien vu ^^
Sinon j'ai fait 4 tresses africaines et 2 make up en coulisses, je crois que je vais me recycler en fait, en plus j'adore ça! L'ambiance spectacle, embellir les filles tout en écoutant ce qu'elles veulent. J'ai adoré faire ça, ça m'a rappelé l'ambiance des défilés en CAP mode mais en encore mieux!

Bon cet après midi je retourne surveiller le bac.
Mais j'ai un super short bleu marine (le jaune était trop grand), je suis happy de mes ventes privées!
50 ans à la maison ! 10072
coiffeur avec coupe-couleur et achat de chaussures (hors budget !) ce matin.... ça fait du bien !!
Par contre, mes cheveux vont me faire payer le shampoing et le lissage. :?
F
42 ans 6
J'ai pensé à une nouvelle organisation à la maison qui allierait tout ce qui me tient à coeur sans rien léser, comme ca a été le cas ces derniers mois.
B I U


Discussions liées