MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

93 ans 9582
ben moi j'ai fait péter une petit robe de soirée courte, que Monsieur va voir qu'un 90 G c'est beaucoup moins qu'avant, mais c'est quand même dangereux pour la vision  
8)
50 ans à la maison ! 10072
rhooo Kuro ! :lol:

je me suis encore faite invitée par la voisine (elle a pitié !!)...
93 ans 9582
peuh, moi je t'ai invitée et tu viens même pas. Si tu voyais la table :P
50 ans à la maison ! 10072
la photo de la brochette ? je la mérite, en plus : j'ai retrouvé ton sèche-cheveu et te l'envoie demain (ce qui va m'obliger à aller voir ma chère collègue, d'ailleurs !)...
34 ans Paris 3680
Ma tablette qui a encore fait des siennes et est visiblement plus audacieuse que moi !

Dont un mec qui me plait voulais je dire bien sur !
Je vous raconte pas le fou rire
551
Kuro :oops: ^^

A-No on veut voir la table du buffet ... Tu nous as donné faim . Et au passage la petite robe sympa on veut voir aussi tiens ^^

Sinon Ca y est jsuis rentréeeeeeeeeeee

Et je kiffeeeeeeeeeeeeeee

Et pour tout vous dire : Je l'aime cette fille parce qu'elle m'a appris à aimer la vie . A cet instant, je l'epouserai de suite sans hesiter une seconde^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
a-nonyme a écrit:
peuh, moi je t'ai invitée et tu viens même pas. Si tu voyais la table :P


Solide la table ?...
50 ans à la maison ! 10072
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
a-nonyme a écrit:
peuh, moi je t'ai invitée et tu viens même pas. Si tu voyais la table :P


Solide la table ?...


très solide, je pense ! :lol:
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
a-nonyme a écrit:
peuh, moi je t'ai invitée et tu viens même pas. Si tu voyais la table :P


Solide la table ?...


très solide, je pense ! :lol:


:oops:
93 ans 9582
Nini j'ai pas d'appareil :oops:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
Nini j'ai pas d'appareil :oops:


et l'appareil sur le tel ??? ;)
93 ans 9582
sais pas les décharger sur le Mac :oops:

on a tout mangé et j'ai quitté la robe :lol:
34 ans Paris 3680
Très sympa ma soirée d'hier ça m'a clairement fait du bien de voir du monde (même si je vais siester cet aprem pour compenser l'heure à laquelle je me suis couchée )
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
a-nonyme a écrit:
sur Mac depuis toujours (car de formation et de métier amis de la pomme à la base) j'ai dû changer en 2002 pour passer sur PC à mon taf et beurk, quoi… à la maison je suis restée sur Mac, mais je n'ai pas d'iPhone ni d'iPad et encore moins d'iWatch. Le côté snob de la marque depuis l'iPhone me gêne un peu, mais je ne via spas changer de crèmerie pour ça, j'apprécie trop mon portable. Le trackpad énerve bien mes potes quand ils l'utilisent, ah ah !
J'ai un MacbookPro, avec le recul à MacbookAir aurait sûrement suffi, mais bon…

Oui, c'est cher, mais le précédent acheté début 2002 (à titre professionnel) a tourné et plutôt bien jusqu'à l'achat de l'actuel en fin 2011. Quand je vois mes amis qui changent de PC tous les deux ou trois ans, je me demande qui dépense le plus ?



a-nonyme a écrit:
sais pas les décharger sur le Mac :oops:




........................................................................ :sifl: .............
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
a-nonyme a écrit:
sur Mac depuis toujours (car de formation et de métier amis de la pomme à la base) j'ai dû changer en 2002 pour passer sur PC à mon taf et beurk, quoi… à la maison je suis restée sur Mac, mais je n'ai pas d'iPhone ni d'iPad et encore moins d'iWatch. Le côté snob de la marque depuis l'iPhone me gêne un peu, mais je ne via spas changer de crèmerie pour ça, j'apprécie trop mon portable. Le trackpad énerve bien mes potes quand ils l'utilisent, ah ah !
J'ai un MacbookPro, avec le recul à MacbookAir aurait sûrement suffi, mais bon…

Oui, c'est cher, mais le précédent acheté début 2002 (à titre professionnel) a tourné et plutôt bien jusqu'à l'achat de l'actuel en fin 2011. Quand je vois mes amis qui changent de PC tous les deux ou trois ans, je me demande qui dépense le plus ?



a-nonyme a écrit:
sais pas les décharger sur le Mac :oops:




........................................................................ :sifl: .............


je sais pas plus sur mon PC…
B I U


Discussions liées