MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

93 ans 9582
c'est clair que quand on est malade, le bichonnage passe au second plan… ce matin je m'occupe de la maison mais cet aprem, sus à la moustache :lol:

il  
fait un temps extraordinaire ici… premier vrai grand soleil depuis que j'ai investi ma nouvelle pièce à vivre et c'est juste à tomber par terre côté luminosité… du coup ce que j'ai fait pour moi, les travaux dans la maison, c'est du vrai bien être ressenti aujourd'hui 8)
37 ans 1547
Perso je ne fais rien de spécial pour soigner ma peau, mes cheveux, etc, mais j'ai l'impression de prendre soin de moi en faisant des trucs que j'adore et qui m'intéressent. Aujourd'hui il y a eu notamment cuisiner, nager, lire, m'étirer, ranger des trucs qui m'enquiquinent depuis un bail, retrouver des gens que je n'avais pas vu depuis un moment et prévoir mes hypothétiques vacances.

a-nonyme, ça doit être juste trop bon d'investir une nouvelle pièce chez soi.
49 ans 94 658
J'ai repris la course à pieds en compétition ce matin (15 km) après un arrêt de 6 mois pour blessure et 6 autres mois pour retrouver mon niveau. Bilan, crevé mais content !
Bon, faudra persévérer pour la prochaine ;)
37 ans 1547
Ca s'est bien passé ? Tu n'as pas eu mal à ta blessure ?
49 ans 94 658
papille a écrit:
Ca s'est bien passé ? Tu n'as pas eu mal à ta blessure ?

Oui ! Pas de douleur, juste une bonne fatigue. Je suis à moins d'une minute de mon meilleur temps absolu sur 15 km :)
Et comme je n'ai pas trouvé mon semi de printemps, je passe aux courses horaires (la prochaine mi avril) ;)
35 ans 1064
C'est super François94, ça dois faire plaisir de retrouver ses sensations.
Papille, c'est sûr que faire quelque chose pour soi ce n'est pas forcements du soin, mais pour le moment, c'est tout ce que j'arrive à faire !!

Pour aujourd'hui...j'ai (enfin) pris rdv chez le doc. Pour faire un tit bilan, parce que y à des trucs qui tourne pas rond :roll:
34 ans Paris 3680
J'ai booke un week end hors de Paris pour fêter la fin de la période stressante de facturation au bureau mi mars je pars en Bretagne pour oublier tous les pb
42 ans très au sud 7915
Je dé stresse au max ici ça fait trop du bien! Je me rendais pas compte mais j'étais stressée au max et ça c'était bien installé avec la fatigue.

Ce matin j'ai testé le bol caka avoine chocolat et Nocciolata, trop bon avec un jus d'orange maison frais pressé!
C'est trop bien d'avoir le temps d'avoir faim le matin, mon corps retrouve son vrai rythme et ça va de suite mieux!
Hier j'ai rangé le salon et je suis contente de moi, today c'est la cuisine! Je projette d'y ajouter de plantes aromatiques.

Ano, ça doit être top de profiter de ta pièce! Et la luminosité ça joue énormément sur une maison! Ça me tarde qu'on s'installe de manière plus fixe pour pouvoir vraiment investir dans une pièce.
43 ans 36
reinette81 a écrit:
J'avais envie de créer un petit endroit pour y dire ce que l'on a fait pour soi ce jour là. Parce que notre corps le méritait bien, ou notre tête peut être, voir les 2...?
Ici c'est donc pour y mettre nos petits et grands plaisirs quels qu'ils soient: une pause accordée, un livre enfin lu, un film vu, un petit geste beauté, un petit plat à savourer etc etc... un petit cadeau de soi à soi quoi!

Je commence... aujourd'hui jour de repos et j'en ai profité pour prendre soin de moi: j'ai enfin enlevé la forêt vierge sur mes jambes :lol:
et au passage je me suis coloré les ongles de pieds. Le tout devant la programmation sur Duras grâce à la TV à la demande d'Arte TV, la vie est parfois simple et belle!


Intéressant :) Quelle couleur le vernis ?
93 ans 9582
je suis pas sûre que Reinette s'en souvienne presque deux ans après ;)
43 ans 36
a-nonyme a écrit:
je suis pas sûre que Reinette s'en souvienne presque deux ans après ;)


Lol pas fait gaffe à la date ! Mais bon, elle peut dire la couleur qu'elle met en général :)
93 ans 9582
ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui... j'ai demandé un RDV avec une chirurgienne en vue d'une réduction mammaire. Et je suis pétée de trouille. Bon c'est pas pour demain matin vu mes soucis de santé, mais pour dans 6/12 mois si ça se fait...

J'ai peuuuur mais j'en rêve depuis que j'ai 20 ans... et dans 20 ans il sera trop tard :lol:
34 ans Paris 3680
deux jours de shopping pour les beaux jours :) je suis contente. Et ce soir je vais essayer de faire une nuit de 8h et ce serait top
93 ans 9582
je vais prendre un bon bain avec crémage et tout et tout après avoir donné comme une dingue en sport ce soir et hier soir. Week end, et même pas de garde, et même pas de nains : champagne !
34 ans Paris 3680
Profite !

Moi je suis de mariage demain.
Je vais me faire un peu belle mais pas trop chic je me sens pas à l'aise en tenue très chic...
B I U


Discussions liées