MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

93 ans 9582
Dark-M a écrit:
a-nonyme a écrit:
Dark-M a écrit:
Et hop, encore du sport, 5km de course à une moyenne de 15km/h cette fois.


waouh t'assure ! j'ai  
jamais tenu un tel rythme :oops:


Haha merciii. C'est pour ça que je me contente de 5Km en allant vite, sinon je ferais plus de distance ^^


nan mais moi aussi je tenais longtemps mais à 11 km/h... 15 km/h ça doit être ma VMA alors tenir 5 km, arghhh ;)
J
1388
a-nonyme a écrit:
Dark-M a écrit:
a-nonyme a écrit:
Dark-M a écrit:
Et hop, encore du sport, 5km de course à une moyenne de 15km/h cette fois.


waouh t'assure ! j'ai jamais tenu un tel rythme :oops:


Haha merciii. C'est pour ça que je me contente de 5Km en allant vite, sinon je ferais plus de distance ^^


nan mais moi aussi je tenais longtemps mais à 11 km/h... 15 km/h ça doit être ma VMA alors tenir 5 km, arghhh ;)


En fait c'est surtout à force de m'entrainer, comme j'ai repris le sport je prends en muscles et je suis plus endurante ^^

11km/h c'est déjà pas mal du tout!
93 ans 9582
ah mais c'était après 2 ans de pratique, pas au début. Bon j'avais déjà le double de ton âge et de ton poids donc effectivement pas si mal... :lol: je voulais reprendre mais le dos fichu m'en empêchera je le crains.
J
1388
a-nonyme a écrit:
ah mais c'était après 2 ans de pratique, pas au début. Bon j'avais déjà le double de ton âge et de ton poids donc effectivement pas si mal... :lol: je voulais reprendre mais le dos fichu m'en empêchera je le crains.


Tu n'avais peut être pas le double de mon poids, qui sait.

J'ai aussi beaucoup de soucis de santé mais j'ai trouvé certains sports qui ne me font pas mal donc je suis contente!
93 ans 9582
ptêtre pas tout à fait ;)
34 ans Paris 3680
Ayant enfin retrouvé ma carte de bibliothèque, je me suis offert le luxe d'emprunter 15 bouquins à la bibli de mon quartier. Et là je pense me faire un thé et bouquiner tranquillement pendant un bon moment :D
J
1388
Aujourd'hui j'ai légèrement pété un plomb, toujours pas trouvé de maillot de bain qui rende bien, grrrr.
42 ans très au sud 7915
coucou les rénettes! ;)

J'ai presque bouclé ma valise ça y est!!!! 8)
trop hâte de partir!
cette aprèm' je dois faire un projet de peinture et siester aussi, fait drôlement chaud par ici oO
sinon à miid je vais manger les super légumes farcis du jardin faits par ma mômam, soit le meilleur plat au monde :lol:
ce sont les premiers 100% du jardin: tomates, patates, pâtissons, courgettes et aubergines! miam!!!!!

sinon j'ai lancé le dossier au rectorat pour demander un aménagement d emon emploi du temps pour raison de santé à cause de mes soucis d'hypercoagulation sanguine. Voilà, maintenant j'attends les RDV & co! ça va être pénible mais toujours moins que ce que me réservait mon charmant chef d'établissement pour la rentrée... il a cru que j'allais me la fermer et subir, il me connait mal! :lol:
36 ans Suisse 48
Aujourd'hui, je me suis regardé dans le miroir en me disant: "pu**** t'es belle!"

Du coup, remplie à bloc, j'ai filé dans un magasin de fringue et j'ai essayé TOUTES les robes que je trouvais! Jolie ou pas, j'ai pris une photo de moi dans chaque.

Ohlala y a pleins de style que je n'avais jamais osé mais qui me vont bien :D

Je me suis offert une belle robe vert retro et une en dentelle noir. Un peu courte mais un legging me sauvera. (Grande première aussi!)
42 ans très au sud 7915
j'ai encore craqué sur un short, faut dire que je revis depuis que je me les autorise!
c'est lui trouvé en 44 dans mon magasin
http://www.promod.fr/f...rime-myosotis-R8230250509.html
et vu les températures actuelles je fais péter les shorts et robettes moi! 8)
38° en passant à côté de la maison carrée tout à l'heure outch! :shock:
42 ans très au sud 7915
je continue dans la série craquage de fin de soldes ^^
pour les cours de danse de la rentrée, un pantalon et une brassière qui me sont revenus à 16E les 2! ben oui vu que je vais passer à 4 cours hebdo, va falloir prévoir de quoi "tourner" niveau tenues et décathlon n'est pas décidé à faire des soldes intéressantes :roll:
http://www.etam.com/pr...-effet-galbant-gris-rouge.html
et en plus c'est l'équivalent de la série fitness sculptant de déca! mais pour moitié prix et avec un joli gris chiné quoi!
et la brassière assortie
http://www.etam.com/pr...ort-dos-nageur-rouge-gris.html
à mettre sous un petit top fluide, ça sera parfait
35 ans 940
Aujourd'hui, je suis de retour sur VLR après quelques semaines "méchant creux de vague" - et j'ai aussi fait mes premiers cartons en vue de mon déménagement!
49 ans 8
je me suis inscrite a vive les rondes :P
39 ans 71
Je vais sûrement prendre un rdv chez le coiffeur ;) Envie de changement ca me fera du bien ;)
A
34 ans Ile de France 101
Sympa ce topic.

Qu'ai je fais pour moi aujourd'hui ?

Je me suis inscrite à la natation
Je n'ai eu que des pensée positive :D
B I U


Discussions liées