MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

34 ans Paris 3680
Pour faire clair : je bois du thé et c'est tout.

Quand je parlais d'inhalation c'était une suggestion pour poucinette qui a le nez bouché.

C'est pourtant pas bien compliqué ;)  
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Certes, mais quitte à mettre le nez dans l'inhalateur, ça doit être efficace pour les points noirs, non ?...


* Trop de temps sur VLR *
34 ans Paris 3680
Je ne sais pas, j'en n'ai pas :lol: 8)

Si tu essaies, tu nous raconteras si ça marche ;)
38 ans 243
Kuro_Hime a écrit:
Pour faire clair : je bois du thé et c'est tout.

Quand je parlais d'inhalation c'était une suggestion pour poucinette qui a le nez bouché.

C'est pourtant pas bien compliqué ;)



Oui j'ai mis des huiles essentiels sur mon oreiller cette nuit. Je ne sais pas si je peux en mettre quelques gouttes dans un bol d eau chaude avec un torchon au dessus. Je devrais m'acheter un bol inhalateur a la quantité de fois ou j'ai le nez bouché.

Prochain achat je pense :P
38 ans 243
le_chat_du_cheshire a écrit:
Certes, mais quitte à mettre le nez dans l'inhalateur, ça doit être efficace pour les points noirs, non ?...


* Trop de temps sur VLR *



Oui puisque ca décolle les pores de la peau ca peut decoller les points noirs mais la gélatine reste la meilleure solution je pense pour une personne qui en a beaucoup... car je sais que l'eau chaude sur un gant de toilette appliqué sur la peau aide a enlever les impuretés.

Tu vois le chat, ça sert d'être entouré de femme :P
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J' te dis pas les sujets de conversation que je peux avoir spontanément, je vais finir par passer pour un gay chat...
38 ans 243
le_chat_du_cheshire a écrit:
J' te dis pas les sujets de conversation que je peux avoir spontanément, je vais finir par passer pour un gay chat...


Au moins tu peux chouchouter ta compagne ou future compagne. Tu marqueras des points !! :)
P
56 ans 3727
Ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui : je suis rentré chez moi. 8)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
poucinette45 a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
J' te dis pas les sujets de conversation que je peux avoir spontanément, je vais finir par passer pour un gay chat...


Au moins tu peux chouchouter ta compagne ou future compagne. Tu marqueras des points !! :)



Quand j'essaie de suivre certaines discussions, je me dis que ce n'est pas gagné,
il faut pratiquement autant de produits pour entretenir une nana que pour entretenir une bagnole !... :shock:


Alors Prax, tu as pu convoyer des jeunettes de VLR ou pas ?...
P
56 ans 3727
Oui mais je les ai laissées sur place ! :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'était prémédité ?...
104 ans 591
J'ai un peu de mal avec ce sujet, à croire que je ne fais pas grand chose pour moi :?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est une interrogation récurrente et très pertinente qui apparait régulièrement sur ce sujet.
38 ans 243
pour ceux qui n'ont pas lu avant: je suis enrhumée ++ donc ce matin j'ai décidé tout d'abord de ne pas prendre rendez vous avec le médecin pour un nez bouché meme si je ressemble a un clown et que j'ai mes yeux explosés on dit merci sinus !!!

Donc ce matin j'ai pris un bon bain chaud avec des bougies aux huiles essentiels et du sel de mer + musique douce pour pas me donner mal de tête. Matinée tranquille ici !
104 ans 591
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est une interrogation récurrente et très pertinente qui apparait régulièrement sur ce sujet.


Merci, Chat, de me rappeler ma banalité et mon manque d'originalité :p
B I U


Discussions liées