MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

34 ans 1324
Crakhead -> Même un bon bain, un soin pour ses cheveux, tout ça, ça compte. Un petit gommage. Un maquillage un peu plus travaillé. Il y a plein de choses  
pour soi, et peut-être que tu n'y fais même plus attention :)

De mon côté, sport (et je me suis calmée, j'avais envie de pousser à fond, d'aller trop loin et j'ai su me stopper). Et maintenant, repos. :D (et préparation des cours)mais avec un truc sympa à la TV.
42 ans Sous les pins!!! 7782
reprise du boulot :lol: ah non en fait ça c'est pas cool!!!
Du coup je me suis remaquillée après 3 semaines sans rien sur mon visage ça fait bizarre!
P
56 ans 3727
L'initiale de Cracked est un C, comme Caliméro. :D Que pourrait-on faire pour lui donner le sourire ? ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un joujou extra qui fait crac boum hu ?....
49 ans 94 658
Si tu as un budget "TR3", fais moi signe !
Je crois qu'on a légèrement dévié du sujet initial, donc voici ma participation : j'ai entrainé mes collègues pour La Parisienne (et le groupe progresse :))
42 ans très au sud 7915
C'est la 1ère fois que je me retrouve seule chez moi depuis presque 2 semaines! Youpi!
Bon je suis contente de recevoir les potes, même à l'improviste mais je suis aussi happy de me retrouver à buller tranquille là! Sans personne qui va débarquer ou partir.
Ça fait du bien le calme aussi des fois! Et ce WE en plus je vais samedi à un anniversaire avec plein de monde et dimanche à priori avec les potes aussi mais une bonne partie que je ne connais pas... bref c'est mouvementé par ici!
Sinon j'ai profité de l'offre de C&A en allant faire des courses au Géant et j'ai pris 2 jeans dont le second à moitié prix, ce qui tombe bien car en jean je n'ai plus que du pattes d'eph' comme on dit, que j'aime bien mais depuis il y a eu le slim...
donc j'ai pu prendre du 44 même si serre encore un peu, c'est des jeans ultra strech donc je préfère comme ça à la base sinon ils finissent en accordéon sous les fesses
http://www.c-and-a.com...uper-skinny/jean-135134-1.html
et lui qui fait pas du tout jean mais des super hanches
http://www.c-and-a.com...name_ntk_cs%3A%28%22noir%22%29
et oui le second est passé en jean donc les 2 pour 30E, yes!
va falloir que j'essaie des look avec eux et fasse un petit tri dans mon armoire pour la rentrée là...
34 ans Paris 3680
Sympas tes jeans ! Tu vas être canooon !
33 ans 1489
Très jolis les jeans! Mon armoire est remplie de slims noirs comme le deuxième, il faudrait que je pense à changer mais je suis fan!

Aujourd'hui, j'ai pris un long week end! De vendredi à lundi prochain! Comme je ne suis pas (enfin pas encore peut-être) partie en vacances je me réjouis trop! Je vais à un festival de hip hop avec mon copain (yo!) où je compte me remplir de burgers et bouger le bras bêtement comme un Maneki Neko pendant deux jours!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Dites les filles, vous dédiez combien de pièces aux vêtements dans votre logement ?... :shock:
34 ans 1324
Chez moi, j'avais une pièce de 7m² de vêtements. Maintenant, la majorité est dans des cartons ^^° Un mur entier de cartons.
33 ans 1489
le_chat_du_cheshire a écrit:
Dites les filles, vous dédiez combien de pièces aux vêtements dans votre logement ?... :shock:


Une grande armoire murale qui ne se ferme pas et la moitié de ma cave (mais ma cave est très petite attention!)
93 ans 9582
me suis offert un tshirt hyper original (9,90) chez NewYorker, un renard en impression photographique. Bon le pauvre a un peu les yeux globuleux, mais c'est joli quand même ;)
93 ans 9582
http://www.google.fr/i...tart=0&ndsp=21&ved=0CCsQrQMwAw

dans ce genre là... mais pour femme ;)
93 ans 9582
pour répondre au Chat, des mètres cubes... de cartons, en 42 44 et maintenant 46. Ce qui me va tient dans un carton de taille moyenne :cry:
38 ans 243
Aujourd'hui je me suis fais plaisir sur les sites de vente: showroomprivé j'ai acheté des boites en fer (sucre, cubes, farines etc... ) puis un sac a main (voui voui encore un sac a main de plus !!! ) mais j'ai résisté a la vente Hello kitty et je me trouve vraiment bonne de ne pas avoir été tenté !!!
B I U


Discussions liées