MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

93 ans 9582
merci poucinette j'y vais, je t'envoie ma banquière hein :lol:
34 ans Paris 3680
Glandouille et ngrasse mat avec ma pote chez qui je suis pour qq jours.

Et sinon pour les fringues j'ai une armoire et une penderie (pour ce qui est manteaux tout ça ) mais j'aimerais faire un tri pour être sûre de ce qui me va ou pas ou ce qui ne me plait plus (mais je manque de motivation)
38 ans 243
a-nonyme a écrit:
merci poucinette j'y vais, je t'envoie ma banquière hein :lol:


Euhhh je ne suis pas sur sur ce point :D

Mais moi je suis addict aux sites : showroomprivé, vente privée, bazarchic, brandalley. (bon les autres je n'y vais pas tout les jours mais eux oufff 2.3 fois par jour voir si j ai rien loupé. Si quand jy suis allée quelqu'un avait pas le dernier dans son panier et au final ne l'a pas pris donc il est toujours en vente.

le pire c'est la nuit avec ma copine l insomnie on y va ensemble :D
93 ans 9582
bon bin tu t'en sors bien j'en ai pas eu pour cher c'était dévalisé :lol:
38 ans 243
a-nonyme a écrit:
bon bin tu t'en sors bien j'en ai pas eu pour cher c'était dévalisé :lol:


Ah tant mieux... ta banquière va être contente alors :D
93 ans 9582
13 euros ;)
38 ans 243
j'ai plus de mal a me retenir pour les sac a main, accessoire de cuisine et deco.
Pour les chaussures je ne me suis jamais laissé tenté j ai tellement peur que ca ne me plaise pas en vrai mais je sais que je vais finir par craquer !!!
93 ans 9582
je me suis fixée une règle, n'acheter que des choses que j'ai besoin d'acheter de toutes façons sinon je me connais ça pourrait devenir compulsif. Par contre mes ados, ils adoooorent... j'ai vite mis le holà !
38 ans 243
a-nonyme a écrit:
je me suis fixée une règle, n'acheter que des choses que j'ai besoin d'acheter de toutes façons sinon je me connais ça pourrait devenir compulsif. Par contre mes ados, ils adoooorent... j'ai vite mis le holà !


Ah moi c'est mon ami qui me dit ca suffit la ... arrête de me faire depenser mais bon un parfum a 43 euros au lieu de 90 euros bah voila tu en prends 2 ici et tu en as juste 1 en parfumerie mais j ai l impression qu il en met encore plus car il y en a un autre qui l'attend :shock:

Je comprends bien tes ados c est tellement tentant :P
93 ans 9582
ça pousse clairement au crime !
34 ans Paris 3680
Les ventes privées c'est le maaaaaal ! Satan tout ça ..

Sinon aujourd'hui j'ai appris à ouvrir une bière avec une petite cuiller. Je me sens trop puissante !!

I've got the power ! Wooh !
93 ans 9582
hihi Kuro ! moi je les sabre avec ma canne, je te montrerai quand tu viendras ;)
38 ans 243
Kuro_Hime a écrit:
Les ventes privées c'est le maaaaaal ! Satan tout ça ..

Sinon aujourd'hui j'ai appris à ouvrir une bière avec une petite cuiller. Je me sens trop puissante !!

I've got the power ! Wooh !



Oh que oui car ca pousse a la tentation on se dit ah c est pas cher ... enfin bon une fois de temps en temps !! j'ai jamais dépensé plus de 40 euros sur une vente et maximum 100 euros sur un mois lol mais pas souvent hein je suis raisonnable quand même!!

Ah ouais sympa avec une cuillère quand on a pas de décapsuleur :P
34 ans Paris 3680
La classe moi je dis je suis impressionner ! Je te le rappellerai je veux abosulment voir ça !
38 ans 243
a-nonyme a écrit:
hihi Kuro ! moi je les sabre avec ma canne, je te montrerai quand tu viendras ;)


tu peux te filmer et nous montrer ca ???
B I U


Discussions liées