MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous jouez a quoi en ce moment!!! ?

C
38 ans Lyon 630
dite a quoi vous jouer en ce moment et sur quelles consoles sa peut etre interessan!!..

moi je joue a batman arkham origins sur ps3!! ^^
41 ans Près de la mer... 139
Je me fais un retour old school : Lands of lore et Might and Magic 6. Ainsi que le nouveau de Might and magic X. Sur PC, bien sûr.
G
54 ans 1626
càndy cruch sur l ipàd et je suis bloquée :cry:
C
38 ans Lyon 630
unrasque rien de mieux que le old school lol


candy crush c est la mode en ce moment sur ipad iphone .. ^^
38 ans Orleans Loiret 61
Oula trop de trucs !!

Je viens de finir Final Fantasy 13 après avoir recommencé du début pour monter mes persos à donf !!! Je compte me mettre au Final Fantasy 13-2 d'ici peu car ça fait un moment qu'il est dans le placard ! Mon chéri vient de m'acheter FF 13 Lightning returns en plus... Lui aussi va traîner dans le placard un bon moment je crois...

Sinon j'adore les jeux de gestion du temps (genre diner dash) et j'ai découvert un studio il y a déjà quelques temps qui fait de bons petits jeux (pour ceux qui aiment les jeux de cuisine). Le studio s'appelle Flipline studio et ils ont fait toute une série de jeux en gestion du temps du nom de Papa Louie : vous avez la pizzeria, la taco mia, la frezzeria, la burgeria et plein d'autres... Perso j'adore !
C
38 ans Lyon 630
une accro de final fantasy ?!!! jamais accrocher a final fantasy faut dire que c est pas trop mon genre aussi
41 ans Près de la mer... 139
Moi aussi accro à FF mais FF7, FF8, FF9 et FF10. Après, j'ai décroché quand c'est passé en ligne.
C
38 ans Lyon 630
tjr su que c etait pour les filles ff ^^
41 ans Près de la mer... 139
Un jeu pour fille... Pourtant je connais quelques geeks mâles qui sont fans, comme mon frère par exemple. Je dis ça, je dis rien.
1270
rien depuis 1 an à cause de la préparation des exams :? mais c'est bientôt la fin donc je me prépare un petit combo Borderland 2 (vieux mais je suis accro :lol: ), Assassin
Creed black flag, soupoudré d'un zeste de Dead Island et COF
(tout ça sur PC)
R
54 ans 3
Salut

Sur la wi il y a des jeux de sports, et y a pas longtemps j'ai vu un médecin sportifs qui expliquait que ces jeux étaient tout aussi valables que le fait de pratiquer un sport en extérieur

Et vous vous en pensez quoi ?
38 ans Orgrimmar 6511
J'entame Child of Light.
38 ans Orleans Loiret 61
Final Fantasy n'est pas qu'un truc de filles, je connais quelques gars qui y jouent aussi. Peut être que les filles y jouent plus. Perso mon copain disait qu'il y avait trop de textes à lire... (le flemmard !) (à l'époque du 9).

Mais tu sais, Urasque, il n'y a que le 11 qui est en ligne et maintenant le 14. Le 12 et la série des 13 sont en solo sur console normal quoi...

Je viens de regarder ce qu'était Child of Light, ça a l'air pas mal (j'avais du voir un test sur Game one ou Nolife je sais plus... mais oui.

Je suis aussi une grande fan de zelda... ça va encore être la ruine quand il faudra acheter la Wii U pour le nouveau qui va sortir... Mon chéri est fan aussi du coup pas question de faire l'impasse là dessus !
C
38 ans Lyon 630
snif!! j ai plus rienmaintenant j'ai finit batman arkham origins sur ps3 lol!!

le sport sur la wii sympa mais chez pas si autant mieux qu'en vrai!!
M
38 ans 88
the last of us sur ps3
B I U