MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

traitement gonal f75u - qui me suit?

38 ans 67
Coucou, merci pour ta réponse. Ça se calme un peu ce soir... Peut-être à cause de ma sieste de 2h en rentrant du boulot! Hi hi
J'ai réussi à avoir la  
secrétaire, selon elle, elle pense comme toi, sûrement dû à la stimulation. C'est la première fois que ça me fait autant mal. Le doliprane ne fait aucun effet.
Pour l'instant je n'y crois pas spécialement, c'est la première fois, ça serait un comble que ça fonctionne...
Même si ce serait un magnifique cadeau, je suis plutôt pessimiste. On verra dans 15jours.
J'espère que tu vas bien toi.
Je te souhaite une bonne soirée.
Bisous
C
46 ans lyon 872
hesite pas a prendre du spafon, moi ça marche pas mal....on les met a dur epreuve nos corps......du coup ils reagissent comme il le peuvent.....courage dans cette attente qui est souvent interminable.........c'est les 15 jours les plus dur je trouve.......

hey hey faut y croire..........car tu avais tout ce qui fallai pour que ça marche.......
38 ans 67
Merci beaucoup cc, je vais tourner au spasfon, ça se calme un peu aujourd'hui, à part des crampes dans les cuisses cette nuit, g réussi à dormir! Ouf ^^
Reste l'attente... On verra d'ici août ce qui advient. C'est vrai que c'est le plus dur l'attente. On me dit de ne pas trop y penser mais plus facile à dire qu'à faire...
38 ans 67
Coucou, comment allez-vous ?
Kamelya, quelles sont les nouvelles?
Moi les douleurs vont et viennent, plus intenses ce soir 😞
Demain je vais appeler, mon gygy revient de vacances! Et poser la question, ça devient très douloureux au fur et à mesure que la soirée avance.
Et vous les nouvelles?
C
46 ans lyon 872
tite linou, tu as raison d'appeler le gygy, au pire il peu te passer une echo vite fait pour voir qu'il n'y a pas d'hyperstim.........

courage
tu bosse ou pas en ce moment?
38 ans 67
Oui pas de vacances avant septembre.
J'attends l'ouverture avec impatience, 9h...
38 ans 67
Cabinet appelé, pour lui, c'est une hyper stimulation. Pas de doute, du repos, et si les douleurs persistent, pour lui c'est bon signe. Mais bon, elles diminuent aujourd'hui, ce matin, c'est un peu plus calme.
Par contre, il voudrait que je fasse une prise de sang bêta hcg lundi matin, mais je trouve que ça fait très tôt. Sachant que j'ai fait ovitrelle samedi à 14h. Il ne veut pas me préparer l'ordonnance, il est superstitieux...

Si les douleurs s'atténuent, j'attendrai les règles. Il me donne de faux espoirs là.

Voilà les nouvelles, je vous souhaite bon courage pour aujourd'hui! Vivement ce soir le week-end...
Bisous, bonne journée !
C
46 ans lyon 872
coucou
moi j'ai toujours entendu dire que les femmes qui faisaient des hypestimulation avait souvent des plus......car ton corps baigne d'hormone, donc bon pour le developpement d'un bryrby..........mais bon, moi j'ai jamais fai d'hyperstim...donc je peux pas trop t'en parler.....mais ecoute ton gygy et fai sun pds lundi, tu verra bien...tu sera a combien post ovultion?

bisous et courage
38 ans 67
On a fait ovitrelle le samedi à 14h, donc normalement ovulation dans la nuit de dimanche à lundi, ça ferait même pas une semaine, avec juste un rapport le samedi soir.
On va voir dimanche comment je me sens, si j'ai toujours des douleurs, on ira sûrement. Même si ça ne fait que dpo7 c'est bien ça?
C
46 ans lyon 872
coucou
moi je te dirai de faire ce que t'a di ton gygy
mais c'est vrai que ça fait tot..........

courage pour cette attente...
37 ans 91
coucou cc69 et tite linou

comment allez vous ? tite linou jr croise les doigts pour toi encore un peu d attente avant de savoir la reponse ..en esperant d avoir des bonnes nouvelles... moi ca n allait pas vraiment d ou cet eloignement un peu de tout j ai meme pas regarder les messages. alors moi apres les injections de gonal 150 u je suis parti voir le gygy remplacant pour voir l etat de mes ovaires et la poufffff rien du tout aucune reponse au traitement. du coup il me remballe en me disant de voir avec mon propre gygy..il ma donné duphaston pour declencher les règles. j etais degoutee. donc g rdv le 04 aout on verra... si je vois qu il avance a pas d escargot je vais essayer de voir uk autre gyyg dans un centre de pma qui es tres reputee. franchement c est vraiment le parcours du combattant... et en plus ce Co××× me dit pdt l echo oh cest difficile avec vous vu la graisse du ventre... un oeu comme toi tite linou... il ma dit de perdre du poids je me suis dis sans blague je savais pas ?! enfin bon je suis un peu dans ma phase ou je baisse les bras de nouveau j attends le 04 et puis de la je vais retracer pon chemin pour septembre...
38 ans 67
Oh non, ne baisse pas les bras, ça ira.
Il y a des c*** partout, c'est bizarre, moi ça ne montait pas, ils augmentent la dose. Là c'est abusé quand même. Parles en a ton gynécologue, pas de raison. Surtout que tu avais bien réagi la première fois et que tu avais des follicules corrects.

Comme je te comprends, être traitée de la sorte, ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font, psychologiquement, c'est dur, on le sait qu'il faut maigrir... On les aurait perdu ces maudits kilos... Si on pouvait. C'est dingue.
Je pense fort à toi, gardes espoir, gardes le moral. On s'en sortira. On n'est pas les premières, ni les dernières, pas de raison!!
Moi j'attends, je ne sais tjs pas si je vais demain ou mercredi faire cette maudite piqûre. Demain, bien trop tôt pour moi.
C
46 ans lyon 872
alors tite linou, tu l'aas faite cette pds????

tien nou au jus
38 ans 67
Coucou, non demain!
J'avais pas du tout envie ce matin.
Je vais demain matin.
On verra, je vous tiendrez au courant 😃
J'appréhende.
J'espère que vous allez bien.
Bisous.
38 ans 67
Coucou, juste un petit message parce que j'ai besoin d'exterioriser.
J'ai bien été faire ma prise de sang ce matin.
Et ça m'énerve, parce que je sais que c'est trop tôt, et je ne sais pas si je dois espérer, je sens que ça va être dur cette déception. Et plus j'y pense, plus j'ai mal, et du coup j'y pense... c'est un cercle vicieux, c'est dingue.
Et va falloir que j'attende ces Rrr.
Je suis vraiment pas de bonne humeur 😞😞
B I U