MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

GoodBye Cellulite !!!

S
36 ans Expat 1410
Eveange a écrit:
Delia tu es un amour :)

Bah voui mariemi je comptais un peu là-dessus lol

/me file prendre des cours de finnois :arrow:


Kiitos :oops:

Jos sinä  
haluat oppia suomea, minä voin auttaa sinua!
;)
M
39 ans 3802
une copine essaye et elle me dira quoi, si c'est positif, je me laisserai tenter!

sinon, un truc qui a fonctionné sur ma cellulite, ce sont les ampoules à la framboise à boire dilués ds 1L d'eau... après la cure de 14jours, j'ai vu une amélioration, j'ai eu du mal à le croire surtout que j'ai pris ces produits juste car ct gratuit à mon boulot! par contre après ça redevient comme avant lol!
41 ans Bxl 449
Thalia a écrit:
une copine essaye et elle me dira quoi, si c'est positif, je me laisserai tenter!

sinon, un truc qui a fonctionné sur ma cellulite, ce sont les ampoules à la framboise à boire dilués ds 1L d'eau... après la cure de 14jours, j'ai vu une amélioration, j'ai eu du mal à le croire surtout que j'ai pris ces produits juste car ct gratuit à mon boulot! par contre après ça redevient comme avant lol!


Je n'en avais jamais entendu parler, mais ça m'intéresse! Tu sais où ça se vend? Chez Equiform peut-être?
39 ans marseille 2582
moi je pense qu'il n'y a rien de mieux que le sport a forte dose pour éliminer la cellulite... d'ou l'impossibilité de l'éliminer !!! :lol: :lol: :lol:
S
36 ans Expat 1410
fannydusud a écrit:
moi je pense qu'il n'y a rien de mieux que le sport a forte dose pour éliminer la cellulite... d'ou l'impossibilité de l'éliminer !!! :lol: :lol: :lol:


À haute dose oui, mais pas n'importe quoi... l'endurance (3h de footing par semaine en trois fois) ca paie bien....
En tout cas, je commence à voir les résultats (aussi grâce aux huiles...)
41 ans 3935
La natation marche bien, ça fait bouger, forcément, et l'eau fait effet de massage! Sinon il reste le classique palper rouler cellu M6 trucmuche, mais bonjour le prix (et apparemment ça fait mal). J'ai chez moi un appareil censé faire ça, mais j'ai jamais réussi à l'utiliser correctement, ça ne pince pas bien la peau (j'ai ptêt la peau trop ferme :lol: )
40 ans 69
j'ai déjà réussi à perdre toute ma cellulite en faisant du sport à très haute dose (plusieurs heures par jour lors d'un stage de planche à voile)

bien entendu, tout est revenu dans les mois qui ont suivi.

les crèmes, çà lisse la peau pendant le temps du traitement, mais je ne pense pas qu'il existe de méthode définitive contre la cellulite: quand on arrête, il faut tout recommencer quelques mois après :?

alors je continue à me masser régulièrement pour éviter que çà empire, sans perdre de vue que 1/ 90% des femmes ont de la cellulite et 2/ après tout, je ne me balade pas cul nu dans la rue :lol:
42 ans très au sud 7915
j'ai testé la nouvelle formule de garnier, effet glaçon waouh! du camphre et du thé vert. l'effet froid est très efficace! super sur les jambes en fin de journée, ça fait une pierre 2 coup pour la circulation et les jambes lourdes+ effet anti rétention d'eau et cellulite. moi j'aime bien!
je cunmule avec des tisane affinex draineur dans la journée.
44 ans nord 23
mariemi a écrit:
je suis sceptique sur les crèmes et les huiles essentielles. Je pense qu'en effet c plus le fait de masser qui peut être efficace que la crème en elle même!
Si il fallait juste appliquer ça pour ne plus avoir de cellulite il me semble ça se saurait :roll:


certes le massage compte bcp, mais une synergie d'HE peut être très efficace...je me prépare mes mélanges moi même, et je les préfère aux crèmes toutes faites...ma synergie "minceur" se compose de 3 huiles végétales et de 5 huiles essentielles.
mais il faut avoir le goût, et le temps de le faire, d'autant plus qu'étant des actifs TRES puissant, les HE peuvent ne pas convenir à tout le monde!

BIZ!
M
39 ans 3802
jessijess_671 a écrit:
Thalia a écrit:
une copine essaye et elle me dira quoi, si c'est positif, je me laisserai tenter!

sinon, un truc qui a fonctionné sur ma cellulite, ce sont les ampoules à la framboise à boire dilués ds 1L d'eau... après la cure de 14jours, j'ai vu une amélioration, j'ai eu du mal à le croire surtout que j'ai pris ces produits juste car ct gratuit à mon boulot! par contre après ça redevient comme avant lol!


Je n'en avais jamais entendu parler, mais ça m'intéresse! Tu sais où ça se vend? Chez Equiform peut-être?


c la marque forte pharma vendu en pharmacie... ils font plein de produits du style mais évites les en-cas chocolat car c immonde :lol:
je précise que j'ai pris cela car je l'ai eu en échantillon gratuit destiné aux journalistes car jamais j'aurai payé 20EUr la boîte de gellules ou trucs anti cellulite!
39 ans 25 768
TrysKellia a écrit:
Salut ,

Depuis le wkend dernier je suis en train de tester la nouvelle crème de chez Nivea : GoodBye Cellulite ...
Elle a bonne presse sur le marché et elle n'est pas très chère ...

Je voulais savoir si d'autre parmis vous était en train d'en faire autant ... histoire de comparer les résultats et les impressions sur ce produit.

BiZzz
Trys.

N.B : pour info le tube de 200 Ml est à environ 10 euros ... C relativement abordable pour ce genre de crème !!!!


Moi j'ai commencé à utilisé cette nouveauté ce matin juste à près une douche avec un gel douche efoliant et j'ai bien aimé la texture de leur gel, il sent bon et on a le temps de masser pour le faire pénétré par ailleur ça colle pas donc super agréable. Mais petite question je sais pas si s'est par ce que j'ai bien massé en profondeur ou quoi mais j'ai eu des p'tite plaque rouge pendant 45 minutes environs au niveau de mes cuisses seulement ça t'a fait la même chose ? Bisous A+
48 ans ze youniverse 1623
reinette81 a écrit:
j'ai testé la nouvelle formule de garnier, effet glaçon waouh! du camphre et du thé vert. l'effet froid est très efficace! super sur les jambes en fin de journée, ça fait une pierre 2 coup pour la circulation et les jambes lourdes+ effet anti rétention d'eau et cellulite. moi j'aime bien!
je cunmule avec des tisane affinex draineur dans la journée.




Bonjour Reinette81!
Peux tu me donner le nom exacte de cet "effet glacon" car j'ai de gros pbs de circulation et le froid me ferrait du bien je pense.
Merci! ;)
39 ans 25 768
Je pense que c'est ce produit :

http://www.beaute-test...lulite_-_bodytonic_garnier.php
A
112 ans 6176
ce doit etre le body tonic je pense

http://www.beaute-test...lulite_-_bodytonic_garnier.php
37 ans Thiais 636
Le jet d'eau froide tous les matins sur les zones concernées c'est bien aussi,en plus la peau est beaucoup plus ferme au fur et à mesure...Mais faut avoir du courage
B I U