GoodBye Cellulite !!!

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite
précédent :: suivant  
Auteur Message
Delia
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: SaarLorLux

MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 19:33    Titre: GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

Eveange a écrit:
Delia tu es un amour Smile

Bah voui mariemi je comptais un peu là-dessus lol

/me file prendre des cours de finnois Arrow

Kiitos Embarassed

Jos sinä haluat oppia suomea, minä voin auttaa sinua!
Wink
^
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 20:52    Titre: GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

une copine essaye et elle me dira quoi, si c'est positif, je me laisserai tenter!

sinon, un truc qui a fonctionné sur ma cellulite, ce sont les ampoules à la framboise à boire dilués ds 1L d'eau... après la cure de 14jours, j'ai vu une amélioration, j'ai eu du mal à le croire surtout que j'ai pris ces produits juste car ct gratuit à mon boulot! par contre après ça redevient comme avant lol!
^
jessijess_671
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bxl

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 12:15    Titre: GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

Thalia a écrit:
une copine essaye et elle me dira quoi, si c'est positif, je me laisserai tenter!

sinon, un truc qui a fonctionné sur ma cellulite, ce sont les ampoules à la framboise à boire dilués ds 1L d'eau... après la cure de 14jours, j'ai vu une amélioration, j'ai eu du mal à le croire surtout que j'ai pris ces produits juste car ct gratuit à mon boulot! par contre après ça redevient comme avant lol!

Je n'en avais jamais entendu parler, mais ça m'intéresse! Tu sais où ça se vend? Chez Equiform peut-être?
^
fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)

MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 10:02    Titre: GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

moi je pense qu'il n'y a rien de mieux que le sport a forte dose pour éliminer la cellulite... d'ou l'impossibilité de l'éliminer !!! Laughing Laughing Laughing
^
Delia
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: SaarLorLux

MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 14:34    Titre: GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

fannydusud a écrit:
moi je pense qu'il n'y a rien de mieux que le sport a forte dose pour éliminer la cellulite... d'ou l'impossibilité de l'éliminer !!! Laughing Laughing Laughing

À haute dose oui, mais pas n'importe quoi... l'endurance (3h de footing par semaine en trois fois) ca paie bien....
En tout cas, je commence à voir les résultats (aussi grâce aux huiles...)
^
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 15:59    Titre: GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

La natation marche bien, ça fait bouger, forcément, et l'eau fait effet de massage! Sinon il reste le classique palper rouler cellu M6 trucmuche, mais bonjour le prix (et apparemment ça fait mal). J'ai chez moi un appareil censé faire ça, mais j'ai jamais réussi à l'utiliser correctement, ça ne pince pas bien la peau (j'ai ptêt la peau trop ferme Laughing )
^
Faustine
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2006 0:29    Titre: GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

j'ai déjà réussi à perdre toute ma cellulite en faisant du sport à très haute dose (plusieurs heures par jour lors d'un stage de planche à voile)

bien entendu, tout est revenu dans les mois qui ont suivi.

les crèmes, çà lisse la peau pendant le temps du traitement, mais je ne pense pas qu'il existe de méthode définitive contre la cellulite: quand on arrête, il faut tout recommencer quelques mois après Confused

alors je continue à me masser régulièrement pour éviter que çà empire, sans perdre de vue que 1/ 90% des femmes ont de la cellulite et 2/ après tout, je ne me balade pas cul nu dans la rue Laughing
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2006 19:13    Titre: GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

j'ai testé la nouvelle formule de garnier, effet glaçon waouh! du camphre et du thé vert. l'effet froid est très efficace! super sur les jambes en fin de journée, ça fait une pierre 2 coup pour la circulation et les jambes lourdes+ effet anti rétention d'eau et cellulite. moi j'aime bien!
je cunmule avec des tisane affinex draineur dans la journée.
^
jolyflo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nord

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2006 21:08    Titre: GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

mariemi a écrit:
je suis sceptique sur les crèmes et les huiles essentielles. Je pense qu'en effet c plus le fait de masser qui peut être efficace que la crème en elle même!
Si il fallait juste appliquer ça pour ne plus avoir de cellulite il me semble ça se saurait Rolling Eyes

certes le massage compte bcp, mais une synergie d'HE peut être très efficace...je me prépare mes mélanges moi même, et je les préfère aux crèmes toutes faites...ma synergie "minceur" se compose de 3 huiles végétales et de 5 huiles essentielles.
mais il faut avoir le goût, et le temps de le faire, d'autant plus qu'étant des actifs TRES puissant, les HE peuvent ne pas convenir à tout le monde!

BIZ!
^
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 11:53    Titre: GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

jessijess_671 a écrit:
Thalia a écrit:

Je n'en avais jamais entendu parler, mais ça m'intéresse! Tu sais où ça se vend? Chez Equiform peut-être?

c la marque forte pharma vendu en pharmacie... ils font plein de produits du style mais évites les en-cas chocolat car c immonde Laughing
je précise que j'ai pris cela car je l'ai eu en échantillon gratuit destiné aux journalistes car jamais j'aurai payé 20EUr la boîte de gellules ou trucs anti cellulite!
^
Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 25

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (19)

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 13:21    Titre: GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

TrysKellia a écrit:
Salut ,

Depuis le wkend dernier je suis en train de tester la nouvelle crème de chez Nivea : GoodBye Cellulite ...
Elle a bonne presse sur le marché et elle n'est pas très chère ...

Je voulais savoir si d'autre parmis vous était en train d'en faire autant ... histoire de comparer les résultats et les impressions sur ce produit.

BiZzz
Trys.

N.B : pour info le tube de 200 Ml est à environ 10 euros ... C relativement abordable pour ce genre de crème !!!!

Moi j'ai commencé à utilisé cette nouveauté ce matin juste à près une douche avec un gel douche efoliant et j'ai bien aimé la texture de leur gel, il sent bon et on a le temps de masser pour le faire pénétré par ailleur ça colle pas donc super agréable. Mais petite question je sais pas si s'est par ce que j'ai bien massé en profondeur ou quoi mais j'ai eu des p'tite plaque rouge pendant 45 minutes environs au niveau de mes cuisses seulement ça t'a fait la même chose ? Bisous A+
^
selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 14:36    Titre: GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

reinette81 a écrit:
j'ai testé la nouvelle formule de garnier, effet glaçon waouh! du camphre et du thé vert. l'effet froid est très efficace! super sur les jambes en fin de journée, ça fait une pierre 2 coup pour la circulation et les jambes lourdes+ effet anti rétention d'eau et cellulite. moi j'aime bien!
je cunmule avec des tisane affinex draineur dans la journée.

Bonjour Reinette81!
Peux tu me donner le nom exacte de cet "effet glacon" car j'ai de gros pbs de circulation et le froid me ferrait du bien je pense.
Merci! Wink
^
Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 25

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (19)

MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 14:47    Titre: GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

Je pense que c'est ce produit :

http://www.beaute-test.com/gelee_anti-eau_anti-cellulite_-_bodytonic_garnier.php
^
trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: paris/normandie

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (14)

MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 14:49    Titre: GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

ce doit etre le body tonic je pense

http://www.beaute-test.com/gelee_anti-eau_anti-cellulite_-_bodytonic_garnier.php
^
CurvyLicious97oNe
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Guadeloupe/Sxm/France

MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 3:11    Titre: GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

Le jet d'eau froide tous les matins sur les zones concernées c'est bien aussi,en plus la peau est beaucoup plus ferme au fur et à mesure...Mais faut avoir du courage
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite  

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)