MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Devinez sur quelle chaine de merde ma téloche tourne?

T
22
Heureusement en ce moment il y a du foot.
Cela évite de regarder des aneries. :P
M
41 ans 3727
Tarl a écrit:
Heureusement en ce moment il y a du foot.
Cela évite de regarder des aneries. :P


^^


je ne ferais aucun commentaire la dessus... :-p
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Tarl a écrit:
Heureusement en ce moment il y a du foot.
Cela évite de regarder des aneries. :P



J'trouve que ça fait un peu... «Fermons les yeux et regardons ailleurs, poussons le problème plus loin pour pas le voir en face.» Mais c juste une opinion personnelle bien sûr! ;)
T
22
Tinaaa83 a écrit:

J'trouve que ça fait un peu... «Fermons les yeux et regardons ailleurs, poussons le problème plus loin pour pas le voir en face.» Mais c juste une opinion personnelle bien sûr! ;)


J'avoue que sur les émissions à la Jerry Springer, C'est mon choix, etc. J'assume mon je regarde ailleurs ;)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Super! ;)
45 ans quelque part 914
Tinaaa83 a écrit:
Tarl a écrit:
Heureusement en ce moment il y a du foot.
Cela évite de regarder des aneries. :P



J'trouve que ça fait un peu... «Fermons les yeux et regardons ailleurs, poussons le problème plus loin pour pas le voir en face.» Mais c juste une opinion personnelle bien sûr! ;)


Pas vraiment si au lieu de regarder une émission m.... on zappe au lieu de rester à la regarder en disant "bouh c'est pas bien, bouh c'est nul, bouhhh" enfin bref vous avez compris, bah si tout le monde zappait, l'audience chuterait. Et qu'est ce qui fait qu'une émission fonctionne ou non ? L'audience, l'audimat, parce que c'est ce qui rapporte le blé, l'argent pour les financements.

En gros le boycott d'une émission peut l'amener à sa perte, bon d'accord heu y'a trop de ménagères qui regardent c'est mon choix pour que le boycott de la part des membres de VLR y puisse quelque chose, mais zapper et regarder ailleurs peut être une solution contournée :P ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Entièrement d'accord.
Si les gens arrêtaient de regarder ce genre d'émissions (même en coupant le son), eh bien ils arrêteraient de les diffuser.
Bon je sais que certains aiment les regarder pour pouvoir "se moquer" :? des intervenants, mais les dindons de la farce dans l'histoire ne sont pas toujours ceux que l'on croit.

Le problème, c'est que plus ils ont d'audience, plus ils sont persuadés d'avoir trouvé le bon filon.
Et cela devient comme un cercle viscieux. Les gens se plaignent des émissions voyeuristes et/ou téléréalité, mais ils sont de plus en plus nombreux à les regarder tout en se plaignant qu'il n'y a plus que ça...
C'est une histoire sans fin.

Et je soupçonne même certains intervenants, d'en rajouter pour l'audimat. :roll: :?

Arf, j'vais pas passer mon temps à écrire au gens qui mettent des images dans le tube cathodique, alors oubliez ma question sur le : est-ce que ça sera rediffusé.
Je crois que ça n'en vaut pas la peine.
Si ça les amuse de dire que pour être une femme il ne faut pas peser plus de 55 kilos, sinon on est....... au choix:
- Un homme
- Un monstre
- Une bête de foire
- Une attraction de cirque..
(plusieurs réponses possibles),
bah, grand bien leur fasse. :x :evil:
Et puis s'il y a des gens assez maléables pour s'en persuader à leur tour... eh bien tant pis. :evil:

En fait ce phénomène n'est pas nouveau. Dans l'antiquité il y avait les jeux du Cirque avec les gladiateurs et l'apothéose de la fosse aux lions.
Puis il y a eu l'échafaud avec Monsieur le bourreau et ses exécutions sur la place publique.
Bon ben aujourd'hui on a.......ça.
Alors ne nous plaignons pas. On n'a que ce qu'on a demandé. Oui, oui, je sais, on ne l'a pas tous demandé, mais en attendant dans ce cas précis, c'est ce que la majorité veut. :?
M
39 ans montpellier 22
moi je suis pas d'accord ca as changer la vie de beaucoup de monde.

des gens qui etais triste mal dans leur peau.
ca les as aider.
moi je trouve ca bien.

c'est pas une emission pour ce moquer, au contraire c'est de la comprehension et de l'aide.

ca donne de l'espoir as certaine personne qui veulent s'en sortir !!!!
42 ans Nord-Est de la France 3285
moi je ne dirais k'une chose; tant k'il y aura des gens qui se laisseront volontier exploiter pour se genre d'emission et ben ca continuera d'exister! :roll:
52 ans 2024
cyriel a écrit:
moi je ne dirais k'une chose; tant k'il y aura des gens qui se laisseront volontier exploiter pour se genre d'emission et ben ca continuera d'exister! :roll:


Hé oui, on en revient au fameux troupeau qui ne veut pas sortir de la matrice. Les personnes qui commencent à s'éveiller sont encore rares, mais cela commence tout doucement ;)
M
39 ans montpellier 22
pourquoi exploiter ?

qui est exploiter dans l'histoire.

on se moque pas.
enfin l'emission ne se moque pas !!!
42 ans Nord-Est de la France 3285
ben ils sont exploiter a l'insu de leurs plein grés je dirais, je parle des personnes qui temoignent! ils arrivent tjrs a en tirer ceux k'ils veulent des invités... qd on te demande de venir temoigner ds ce genre d'emission y'a k dire non pi c tt! c dessert toujours les interet de la personnes tt le monde le sait!
56 ans Out of Africa... 4355
Je me souviens avoir vu une fois cette émission avec une jeune femme qui avait beaucoup maigri. Tout le monde la congratulait pour tant de volonté... Elle était "enfin" belle !!! :evil: or cette femme, même mince se sentait extrêmement mal dans sa peau, ne semblait pas du tout heureuse et... ils ont complètement zappés sur ce fait, ne mettant en valeur que ses kilos perdus... et un mec qui disait "ah oui, maintenant je vous regarderai dans la rue"...et elle qui répondait "oui, c'est à cause de con... de votre espèce que j'ai du maigrir"... :?
42 ans Nord-Est de la France 3285
oui j'ai vue exactement la meme chose sauf que la nana avouer a la fin avoir mangé une pomme par jour pendant des mois pou en arrivé la. :evil:
45 ans quelque part 914
Lors des premiers c'est mon choix (oui oui je regardais parce que je cherchais du taf à l'époque), je suis tombé sur l'émission qui a fait scandale au départ, je ne me souviens plus du thème, toujours est il que quand j'ai vu une des personnes qui témoignait, j'ai tout de suite reconnue une comédienne (pas de bol pour elle que je l'ai reconnue, mais il se trouve qu'elle avait joué dans les vacances de l'amour (mais si vous vous souvenez avec Hélène et les garçons lol) et qu'en plus à cette même période y'avait une pub pour une huile d'olive où on la voyait apparaître (bon certe très vite) et donc je l'avais reconnu. Du coup heu cette émission n'a jamais eu une vraie impacte sur moi vu que si ils pipotent une fois sur un témoignage pourquoi pas sur tous, du coup effectivement si il m'arrive de regarder c'est plus pour me moquer du thème du jour que d'autre chose mais effectivement je préfère zapper.
B I U