MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour ou contre la sodomie??

53 ans 174
:lol: salut.je ne sais pas si la question a deja ete posee sur ce forum.voila,jai eu 2 mauvaises experiences :( de sodomie quand j'etais jeune,2 de mes ex qui  
ont ete assez brutaux :( et ca m'avait fait mal.je n'ai plus jamais essaye,par peur d'avoir mal et parce que ca ne minterrese pas!mon cheri en a envie et me le demande souvent.je voudrais lui faire plaisir et peut etre que j'eprouverai aussi du plaisir;mais ca me bloque!! ;) avez vous deja essaye la sodomie et pensez vous que je dois accepter pour mon homme?est ce que ca vous fait mal?merci pour vos reponses.
C
53 ans 70
tu dis : "je voudrais lui faire plaisir " : on ne fait que lorsque cela NOUS fais plaisir et non POUR faire plaisir,sinon tu cours à l'échec !
50 ans calvados 1616
Sujet abordé maintes fois dans cette section.
La sodomie, comme tout autre acte sexuel se pratique avec un désir mutuel. Si tu n'en as pas envie, ça ne pourra pas être une expérience satisfaisante pour toi. S'il sait que tu ne veut passe cette pratique, je ne comprend pas qu'il insiste autant... Pas très respectueux et un brin personnel je trouve.
50 ans calvados 1616
... Que tu ne veux pas de cette pratique...
P
56 ans 3727
Ton homme ne comprend peut-être pas que tu lui refuses ce que tu as accordé à d'autres. :roll: Vaste débat.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas parce que tu as eu 2 mauvaises expériences que la 3ème ne te procurera pas de plaisir. Si tu avais couché avec 2 hommes qui avaient été assez brutaux, comme tu dis, tu ne coucherais plus jamais avec personne ? Donc, essayez. Même si il s'y prend avec grand tact et sans douleur, le plaisir n'est pas garanti mais là tu sauras si tu as envie de tirer un trait définitivement sur cette pratique ou si tu seras demandeuse à l'avenir. ;)
42 ans très au sud 7915
comme l'a un peu suggérer Prax, si tu te servais justement de tes mauvaises expériences pour ouvrir le sujet là dessus? Et poser des lignes sur ce que tu veux ou pas, poser des demandes de ton côté aussi?
Ensuite j'ajouterai que tu n'as pas à "y aller d'un coup", pourquoi ne pas y aller par étape et en parler? En instaurant bien le fait que si une étape est une limite pour toi ben vous en restez là?
Ceci si bien sûr tu as envie de re tenter avec lui parce que tu ans que ça peut être différent des fois précédentes, pas juste pour lui faire plaisir auquel cas tu as la réplique ultime à ta disposition: OK chéri mais toi d'abord, je t'ai déjà parlé de mon vibro? T'inquiète pas va, j'ai du lubrifiant, donc après toi... tu veux pas? ben moi non plus c'est étrange non?!
ok je :arrow:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Reinette81, pédagogue même pendant ses congés. :lol:
P
56 ans 3727
Faut passer aussi par la case préliminaires. Si les 2 premiers y sont allés directs, comme dans un Dorcel qui se respecte, il y a vraiment de quoi en être dégoûtée et apeurée. :roll:
53 ans 174
Prax a écrit:
Faut passer aussi par la case préliminaires. Si les 2 premiers y sont allés directs, comme dans un Dorcel qui se respecte, il y a vraiment de quoi en être dégoûtée et apeurée. :roll:

:) ben oui,c'est ça malheureusement!j'ai vraiment peur et ça m'a degouté!
53 ans 174
reinette81 a écrit:

Ceci si bien sûr tu as envie de re tenter avec lui parce que tu ans que ça peut être différent des fois précédentes, pas juste pour lui faire plaisir auquel cas tu as la réplique ultime à ta disposition: OK chéri mais toi d'abord, je t'ai déjà parlé de mon vibro? T'inquiète pas va, j'ai du lubrifiant, donc après toi... tu veux pas? ben moi non plus c'est étrange non?!
ok je :arrow:

:lol: tu m'as bien fait rire!!tu as raison,je vais lui demander s'il accepte d'autres choses pour me faire plaisir,alors j'essaierai au moins 1 fois la sodomie pour lui!(comme dis le chat,"pédagogue!! ;) ")
42 ans très au sud 7915
oui ou l'art et la manière d'obtenir ce que l'on veut en douceur mais avec persuasion... ^^
93 ans 9582
attention à la méthode Reinette... certains mecs ne demandent que ça, alors ce genre de provoc, il faut être cap' d'aller au bout si monsieur répond "oh ouiiii !" :lol:
53 ans 174
:lol: a-nonyme a écrit:
attention à la méthode Reinette... certains mecs ne demandent que ça, alors ce genre de provoc, il faut être cap' d'aller au bout si monsieur répond "oh ouiiii !" :lol:

:lol: :lol: ben ça c'est sur!!mdr!
34 ans La Ville Rose 2324
Je sais pas ... Ton mec a déjà accepté une pratique qui le rebutait uniquement pour te faire plaisir ?

Si t'as envie tu le fais, si t'en as pas envie tu le fais pas.

Perso je ne vois pas l'intérêt de la sodomie, c'est désagréable.
S
35 ans 3465
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment matière à argumenter dans un pour ou contre. Il n'y a pas de règles en matière de sexualité, chacun fait selon ses envies. Comme ça a été dit plus haut, si tu as envie de retenter l'expérience, fais-le. Si par contre ce que tu as vécu dans ce domaine t'a dégoutée définitivement, ne le fais pas.

Après, pour un avis personnel sur le sujet, moi c'est une pratique qui ne me tente pas du tout. Je n'ai jamais essayé et ce n'est vraiment pas une chose qui attise ma curiosité. Pour moi, c'est un endroit qui n'est pas prévu pour recevoir, mais plutôt pour donner :lol: donc voilà. Je n'arrive pas à dissocier la pratique sexuelle de la fonction première des fesses. :lol:
B I U


Discussions liées