MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour ou contre la sodomie??

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu penses que les fesses sont faites avant tout pour la fessée ?...
53 ans 174
Sibell a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment matière à argumenter dans un pour ou contre. Il n'y a pas de règles en matière de sexualité, chacun fait selon ses envies. Comme ça a été dit plus haut, si tu as envie de retenter l'expérience, fais-le. Si par contre ce que tu as vécu dans ce domaine t'a dégoutée définitivement, ne le fais pas.

Après, pour un avis personnel sur le sujet, moi c'est une pratique qui ne me tente pas du tout. Je n'ai jamais essayé et ce n'est vraiment pas une chose qui attise ma curiosité. Pour moi, c'est un endroit qui n'est pas prévu pour recevoir, mais plutôt pour donner :lol: donc voilà. Je n'arrive pas à dissocier la pratique sexuelle de la fonction première des fesses. :lol:

je pense comme toi,ca ne me tente pas et pour moi aussi les fesses ne servent pas a ça!!et apres avoir lu les differentes reponses a mon post,je ne vais pas le faire,si cest juste pour lui faire plaisir et etre degoutee a vie!!
53 ans 174
:lol: :lol: le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu penses que les fesses sont faites avant tout pour la fessée ?...

:lol:comme la plupart de tes messages,le chat,celui ci me fait encore bien rire!contrairement a la sodomie,la fessėe j'aime ça ;) ;) pas trop souvent mais dz temps en temps une bonne petite fessėe quand je n'ai pas ete sage!!
93 ans 9582
dimihersnoop a écrit:
:lol: :lol: le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu penses que les fesses sont faites avant tout pour la fessée ?...

:lol:comme la plupart de tes messages,le chat,celui ci me fait encore bien rire!contrairement a la sodomie,la fessėe j'aime ça ;) ;) pas trop souvent mais dz temps en temps une bonne petite fessėe quand je n'ai pas ete sage!!


l'un n'empêche pas l'autre :lol: :lol: :lol: :lol:
P
56 ans 3727
Sibell a écrit:
Je n'arrive pas à dissocier la pratique sexuelle de la fonction première des fesses. :lol:

Les fesses sont faites pour être posées, c'est-à-dire s'asseoir ! :lol: Et un abricot féminin n'est pas non plus fait pour qu'on y fourre sa langue, et pourtant.......... ;)
C
47 ans Région parisienne 185
dimihersnoop a écrit:
je pense comme toi,ca ne me tente pas et pour moi aussi les fesses ne servent pas a ça!!et apres avoir lu les differentes reponses a mon post,je ne vais pas le faire,si cest juste pour lui faire plaisir et etre degoutee a vie!!


Juste une petite histoire perso si je peux me permettre.

Avec mon ex femme, avec qui je suis resté 17 ans, il était hors de question pour elle d'essayer la sodomie. Elle me disait même, si tu veux faire ça, va voir un mec ça revient au même. (Euhhh j'ai pas écouté son conseil pour info... :lol: ). Donc voilà pendant de nombreuses années niet pas question de le faire, un non catégorique, malgré le fait de lui en parler de temps en temps. Puis un jour, par un beau matin d'été, elle fût touché par la grâce du saint esprit !!! Lol nan je déconne, je ne sais plus comment c'est arrivé ni dans quel contexte, ça date tout ça... :lol: . Toujours est-il qu'on l'a quand même fait et qu'elle a aimé. Et elle aimait ça de plus en plus ayant l’appréhension partant avec. Pour au final qu'à pratiquement chaque rapport c'est elle qui demandait qu'on le fasse. Mais de la douceur c'est important (moi je suis quelqu'un de doux :) ) car si c'est trop violent dès le départ ça peut bloquer effectivement.

Bon c'est vrai que la différence avec toi c'est qu'elle n'avais jamais eu de mauvaises expériences là dessus.

Mais je pense que tu ne dois pas rester complétement fermé (sans mauvais jeu de mot :) )sur le sujet. Alors oui pour l'instant tu ne veux pas le faire, pas de souci et ton homme doit le comprendre et le respecter. Par contre en parler avec lui pour lui faire comprendre que si ça venait à se passer, ce que tu recherches avant tout c'est de la douceur au début c'est important histoire ne de pas rester sur un constat d'échec si il venait à être un peu trop virulent. Mais ne pas te forcer par contre oui ça c'est important.

C'est comme toute chose cela viendra surement tout seul et tout naturellement, lors d'un rapport l’excitation étant au rendez vous, un doigt qui se balade, tu te laissera faire et toi qui aimera ça. Enfin je te le souhaite (et pour ton homme aussi :D )
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Cornetto --> Donc, à partir de ce que tu nous dis, si le fantasme de ta copine, c'est de te sodomiser à l'aide d'un sex-toy, on peut donc dire que, malgré que ça te rebute, tu finiras donc par accepter un jour au l'autre, c'est bien ça ? :)

Je demande juste hein. Parce que ce serait dommage de s'en priver si finalement si tu finis par apprécier. 8)
C
47 ans Région parisienne 185
MissWillow a écrit:
Cornetto --> Donc, à partir de ce que tu nous dis, si le fantasme de ta copine, c'est de te sodomiser à l'aide d'un sex-toy, on peut donc dire que, malgré que ça te rebute, tu finiras donc par accepter un jour au l'autre, c'est bien ça ? :)

Je demande juste hein. Parce que ce serait dommage de s'en priver si finalement si tu finis par apprécier. 8)


Va savoir... C'est pour ça que je préfère pas essayer, j'ai trop peur d'aimer :lol: et j'aime trop les femmes pour changer de bord ;)

Mais je vois pas trop le rapport car là on parle pas de fantasme...
C
47 ans Région parisienne 185
Et j'ai pas dit qu'il fallait absolument qu'elle accepte, juste dit que ça se fera naturellement ou pas si elle le veut pas.

Faut pas lire entre les lignes, j'ai parlé de mon expérience, j'ai pas dit qu'il fallait qu'elle fasse/accepte la même chose ;)
104 ans 591
Les fesses c'est comme.. un deuxième vagin ? On peut voir la chose sous plusieurs angles. Moi je trouve la question un peu taboue
30 ans Ici 284
Cornetto a écrit:
MissWillow a écrit:
Cornetto --> Donc, à partir de ce que tu nous dis, si le fantasme de ta copine, c'est de te sodomiser à l'aide d'un sex-toy, on peut donc dire que, malgré que ça te rebute, tu finiras donc par accepter un jour au l'autre, c'est bien ça ? :)

Je demande juste hein. Parce que ce serait dommage de s'en priver si finalement si tu finis par apprécier. 8)


Va savoir... C'est pour ça que je préfère pas essayer, j'ai trop peur d'aimer :lol: et j'aime trop les femmes pour changer de bord ;)


C'est vrai qu'un homme qui aime le plaisir anal est automatiquement homosexuel :roll:
104 ans 591
Ça me ferait pas trop kiffer que mon homme demande de lui même que je lui fourre un god.. je vais peut être me faire assassiner, mais ce n'est pas ma conception de l'homme viril
53 ans 174
Crakhead a écrit:
Ça me ferait pas trop kiffer que mon homme demande de lui même que je lui fourre un god.. je vais peut être me faire assassiner, mais ce n'est pas ma conception de l'homme viril

;) mon non plus j'aimerai pas trop qu'il me demande de lui mettre un god!et comme tu dis,ça fait pas tres viril!!(enfin,chacun son truc,si y en a qui aiment ça,a chacun son plaisir!!)
Si tu veux le faire parce que tu en as envie alors, lance toi mais si tu le fais tout simplement pour faire plaisir à ton copain alors, oublie l'idée!
J
1388
Si tu le fais sans envie, c'est une mauvaise idée, ne te force pas.
B I U


Discussions liées