MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour ou contre la sodomie??

V
63 ans 40
On peut aimer et ne pas le savoir
Aimer et ne pas le vouloir
Ne pas aimer du tout
Aimer un peu ... je veux dire pas «à fond»
Aimer mais à condition  
que ce soit «petit».... etc

Déjà voir si seule sans lui c'est un endroit qui de l'extérieur : caresses, massages te provoque quelque chose...

Si oui te le faire un peu toi-même
Si non rien n'est perdu car certaines n'aiment pas leurs propres caresses mais raffolent quand on leur fait... (je parle des caresses)

Ensuite Monsieur se montre patient et c'est lui qui fait la même chose : massage, caresses, (voire plus si vous aimez)

Puis jeu avec les doigts : là aussi voir si tu aimes ou pas.
Si non ça peut clore le débat
Si oui il peut aussi y aller très progressivement, genre deux ou trois centimètres et puis basta...

Si non ben on arrête tout...

Si oui .. poursuivre l'expérience qui fera que tu te décontracteras naturellement et ainsi de suite...

Considérer la sodomie comme seulement une pénétration de plus est idiot car on perd (pour chacun des partenaires) une grande partie du plaisir qu'on peut en retirer.

Il y a des femmes que ça rend folles qu'on reste juste au bord du vagin ou juste un peu en dedans ou juste un peu sortir et juste un peu rentrer ... la sodomie peut aussi se pratiquer ainsi... sans forcément être bourrin... même si parfois aussi certaines adorent...

Faut chercher ... faut tâtonner ce qui, en l'occurence, est déjà particulièrement excitant en général...
42 ans 7
ça ne peut être bon que dans l'envie mutuelle et dans le partage. Et messieurs vous pourriez aussi inverser les rôles de temps en temps ;)
M
56 ans Metz 12
Moi je suis pour seulement la femme décide si oui ou non
L
37 ans 12
oui j'ai déjà pratiqué mais aujourd'hui je suis contre car je n'aime plus ça après si toi tu n'aimes pas je vois pourquoi tu devrais te forcer car ton corps t'appartiens après tu peux toujours essayer si t'en as vraiment envie mais si vraiment tu n'aimes pas ça ne le fais pas ;)
53 ans Dans le Sud 484
L'acte sexuel, tel qu'il soit, ne doit pas être une contrainte, forcé etc... La sodomie d'autant plus car la douleur et les conséquences peuvent être grave. A toi de voir, à vous de voir si le désir et la confiance sont assez forts pour pratiquer. Quand c'est bien fait, c'est un plaisir intense !!!
37 ans Paris 108
Je rejoins les avis des autres posteurs concernant le fait que peu importe l'acte sexuel, il doit être fait par envie et non par contrainte.

Je n'ai aucune gêne à dire que j'aime la sodomie. Est-ce que je l'ai pour autant fait avec tout mes partenaires sexuels? Non.

Je pense que c'est une pratique très intime, qui doit se faire avec quelqu'un avec qui nous sommes réellement en confiance et qui fera tout son possible pour que ce soit le moins douloureux possible.

Alors le faire ou ne pas le faire ... malgré tes expériences précédentes, est-ce que tu as envie de retenter la chose ou est-ce que tu te sens de le faire uniquement pour "faire plaisir" à l'autre?

Si tu te sens de retenter, n'hésite pas à communiquer tes craintes à ton copain, à lui dire d'y aller vraiment doucement au départ (le temps que ton corps s'adapte), de "préparer le terrain" (avec du lubrifiant, c'est franchement plus simple - ou avec ton lubrifiant naturel, si tu es vraiment très excitée).
Bref, dans des moments comme ça, il ne faut pas avoir peur de communiquer ...

Si tu ne te sens pas de le faire, soit franche avec lui et dis lui que ça n'arrivera pas. Soit il se fera une raison, soit il réagira comme un goujat. Car si tu le fais pour "lui faire plaisir", ce qui risque d'arriver, c'est que tu risques encore d'avoir mal (surtout s'il s'y prend aussi comme un porc), que ça va fragiliser votre relation, et qu'il ne comprendra pas forcément pourquoi tu ne voudras plus le faire ensuite ... (c'est comme le débat sur la fellation, des nanas le font au début de la relation pour faire plaisir alors qu'elles n'aiment pas ça, puis ne le font plus du tout, ce qui peut porter à la confusion chez le mec ...).

Bref, pense à toi avant de penser à ton couple. Il y a d'autres moyens de s'amuser ensemble, d'avoir du plaisir ... :)
B I U


Discussions liées