MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site de rencontre

1
42 ans 95
Bonjour a tous

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir vos conseil pour trouver un bon site de rencontre.
J'ai fait un tour sur les sites de rencontre mais je  
pense que je ne correspondais pas aux critère car aucun homme que j'ai contacté ne répondait a mes message et les seuls qui me venaient me contacter était soit beaucoup plus agé que moi ou vraiment pas très attirant ou bien de vrai pervers, comme si jetais désespéré prete a dire oui au premier venu.

J'ai regardé sur internet ce qui pourrai me convenir, mais je ne sais que penser des sites de rencontre spécial ronde.

Pourriez vous me donner des conseil et me raconter vos experience.

Merci
Z
35 ans 258
Salut, pour ma part il y a peu je suis tombée sur ce que je pensais être un forum pour femmes fortes comme ici et qui s'est trouvé être utilisé comme un site de rencontres. Je n'y vais plus, n'étant pas à la recherche de quelqu'un, mais si ça t'intéresse, c'est pulpeclub. J'ai eu beaucoup de messages, des "sérieux" enfin qui le prétendaient (je ne répondais pas donc je ne sais pas) et des pervers par ce que c'est internet quoi. ^^ Autrement y'a quelques années j'utilisais Meetic, j'ai jamais payé mais je ne sais pas si c'est toujours gratos pour les nanas. Tu as aussi le bon vieux Badoo, mais là c'est un gars relativement sérieux sur 1000 boulets pervers. ^^
Je n'en connais pas d'autres. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Résumons la pensée de Zync : 99.9 % des gars du net sont des pervers.:lol:
Z
35 ans 258
99,9% des GENS du net, les deux sexes confondus. ^^ Rho, n’interprète pas ça comme ça ! :P
S
41 ans 284
coucou,

je n'ai pas du tout aimé l'expérience des sites de rencontres, et si je me retrouvais célibataire je n'y retournerais pas...

Ce que tu décris dans ton message est bien proche de ce que j'ai ressenti aussi...

En tout cas si tu débutes une relation via internet, ne reste pas des heures à discuter cela entretien le fantasme et la déception est à la clef.

Aussi si tu as des "critères", quelques fautes d'orthographes ne sont pas grave, comme l'âge, ou le niveau d'études...
L'important c'est la personne et ton sentiment de sécurité quand tu es avec .
56 ans 2676
satinette a écrit:
En tout cas si tu débutes une relation via internet, ne reste pas des heures à discuter cela entretien le fantasme et la déception est à la clef.
N'ayant jamais été sur le moindre site de rencontre sur internet (et sauf erreur, il y a 23ans, ça existait pas!!), je pense être bien placé pour en parler :roll: .. (j'aime bien cette contradiction)

Oui, rien ne débute sur internet. Tu prend contact, c'est tout. Si on a des yeux, c'est pour se voir. Une relation ne peut esquisser un début que irl.

Internet c'est souvent gratuit... Ce qui est gratuit n'a pas souvent une grande valeur. CQFD pour le ratio demande/résultat.

Je comprend "assez" l'attitude des soit-disant 99,9% (un brin surestimé?) des hommes qui se la jouent chaud lapin : Vous avez déjà vu un reportage à la tv sur les cerfs en octobre?
Ca serait pas un peu comme ces chips, "que ceux qui en parlent le + en mangent le - ?", ils sont à fond à balancer des invites (copié-collé) tous azimuts!!
Allez Jean-Claude, on sait jamais, sur un malentendu...

Petite anecdote : j'ai fait un petit sujet dans les rencontres juste pour signaler que les titres de certaines n'avaient ni queue ni tête.. Comme ça, pour passer le temps.. Et le miracle arriva !!
J'ai eu quelques réponses de types qui ne lisent absolument pas les annonces! Ils sautent sur tout ce qui bouge... Je leur ai dit "ça va pas être possible :lol: " avec moi..

Affirmer sa virilité est important pour un homme. C'est pourquoi je dis simplement qu'il ne faut pas s'en formaliser outre mesure. L'homme veut montrer qu'il n'est pas à bout de souffle, mais ils n'ont pas compris que cet étalage de testostérone déplaît fortement..
56 ans 2676
Liss a écrit:
aucun homme que j'ai contacté ne répondait a mes message et les seuls qui me venaient me contacter était soit beaucoup plus agé que moi ou vraiment pas très attirant ou bien de vrai pervers
Oui c'est très glauque!
De toute manière, vu que c'est anonyme, tu t'exposes à en recevoir des vertes et des pas mûres..
Je pense qu'il y a une part (que ce soit chez les hommes ou les femmes..) dont l'annonce reste, n'est pas supprimée alors qu'elle le devrait... En tous cas, c'est "PI", pas ou plus intéressé par quoi que ce soit.
Et une autre part qui sont "à fond les ballons"..

Ceci dit, tu peux toujours tenter ici dans le chapitre ad hoc (capitaine).
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Justement, elle les voudrait un peu plus verts et un peu moins mûrs...
S
41 ans 284
Le" ça ne sera pas possible entre nous" me fait tellement résonance Poirier !

C'est une évidence, trouver l'amour en étant ronde est très compliqué et l'on peut rester des années sans partenaire.

Le principe des sites est bon en théorie, si le fait de chercher des soirées entières, discuter, se rencontrer autour d'un café et ne jamais se revoir ne fait pas peur...

Sinon, il y a la vraie vie qui est pas mal non plus ;) .
60 ans calvados 16079
Zync a écrit:
Salut, pour ma part il y a peu je suis tombée sur ce que je pensais être un forum pour femmes fortes comme ici et qui s'est trouvé être utilisé comme un site de rencontres. Je n'y vais plus, n'étant pas à la recherche de quelqu'un, mais si ça t'intéresse, c'est pulpeclub. J'ai eu beaucoup de messages, des "sérieux" enfin qui le prétendaient (je ne répondais pas donc je ne sais pas) et des pervers par ce que c'est internet quoi. ^^ Autrement y'a quelques années j'utilisais Meetic, j'ai jamais payé mais je ne sais pas si c'est toujours gratos pour les nanas. Tu as aussi le bon vieux Badoo, mais là c'est un gars relativement sérieux sur 1000 boulets pervers. ^^
Je n'en connais pas d'autres. ;)


Meetic est payant pour tout le monde maintenant (inscription gratuite mais on ne peut pas écrire ;) )

Badoo, je confirme, 1/1000 de "vrai" , le reste c'est menteurs, faux-profils et compagnie .

Fais attention si tu ne connais pas les sites Liss :!:
60 ans calvados 16079
le_chat_du_cheshire a écrit:
Résumons la pensée de Zync : 99.9 % des gars du net sont des pervers.:lol:


75% des gens (hommes et femmes sur le net) ne sont pas intègres à mon avis après utilisation assez longue du principe
1
42 ans 95
Merci a toute pour vos réponse

Comme je n'assume pas du tout mon physique, pour moi les rencontre via le net sont non seulement le seul moyen pour rencontrer un homme car depuis plusieurs années je ne sors plus et coupé contact avec tout le monde, de plus en discutant un peu avec la personne je me dis que j'aurai moins de risque de tomber sur un mec qui veut juste un plan avec la première venu.
Du point de vu de mon médecin aller sur ce type de site pourrai m'aider a reprendre un peu confiance en moi.

Si je trouve le courage j'irai m'inscrire sur pulpeclub

merci beaucoup pour vos conseil
K
46 ans 728
Mon experience des sites de rencontre m a fait desesperer du genre humain.

Le fait de discuter un peu avec un homme ne garantit pas une histoire. Certains sont prets a patienter un peu pour un simple plan c*l.
60 ans calvados 16079
Klarisa a écrit:
Mon experience des sites de rencontre m a fait desesperer du genre humain.

Le fait de discuter un peu avec un homme ne garantit pas une histoire. Certains sont prets a patienter un peu pour un simple plan c*l.


Eh oui ! :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Prendre de l'assurance par le biais des supermarchés que sont les sites de rencontre ?...

Il a dû mettre en avant sa carte de visite ton toubib' pour faire se pâmer les donzelles...
B I U