MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site de rencontre

60 ans calvados 16079
Zouzou, je suis d'accord avec ton raisonnement.
Il me semble que la Miss devrait juste commencer par créer des liens si possible seulement amicaux, cela afin de sortir un peu  
de son isolement.
Déjà rien que cela, ça peut l'aider.Par contre trouver direct THE MEC qui change la vie, non . Evidemment qu'elle peut le rencontrer, mais ça n'empêche qu'il lui faudrait une "vie à elle" avant.
C'est une erreur monumentale de vivre uniquement au travers de quelqu'un. J'en sais quelque chose puisque j'ai toujours vécu pour les autres :oops:
41 ans Vendée 739
Coucou

Quand je tape VLR sur Google j'ai ce site dans la liste.
http://www.rencontres-rondes.com
N'y suis pas allée car pas besoin donc peut pas en dire plus.
Les sites de rencontre sont pas faits pour tout le monde.
Visiblement il y en a qui aiment, d'autres pas.

Rester un peu sur le forum ça peut être une bonne chose déjà, histoire de parler à des gens si tu as pas envie de sortir :)
Pour vaincre l'isolement, l'idéal c'est de pouvoir retrouver du bouleau
Au minimum un stage, une formation
Ou reprendre les études

Le travail ça aide bcp pour s'intégrer dans la société, je pense qu'il faudrait commencer par là :)
60 ans calvados 16079
Liss, as-tu des activités perso ou des passions ???

Il y a plein de groupes sur Facebook où tu pourrais te faire au moins des relations virtuelles ;)
60 ans calvados 16079
RondeCMieux a écrit:
Pour vaincre l'isolement, l'idéal c'est de pouvoir retrouver du bouleau
Au minimum un stage, une formation
Ou reprendre les études

Le travail ça aide bcp pour s'intégrer dans la société, je pense qu'il faudrait commencer par là :)


Idéalement mais ça n'est pas toujours possible, chaque cas est différent.
ClauBreizhPolska a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Pour vaincre l'isolement, l'idéal c'est de pouvoir retrouver du bouleau
Au minimum un stage, une formation
Ou reprendre les études

Le travail ça aide bcp pour s'intégrer dans la société, je pense qu'il faudrait commencer par là :)


Idéalement mais ça n'est pas toujours possible, chaque cas est différent.


C'est toujours possible de démarrer par une formation ou reprendre des études ^^
Tout en cherchant du travail en parallèle.
60 ans calvados 16079
Non, parfois c'est plus compliqué de cela.

La maladie, l'invalidité peuvent bloquer certains projets.
K
46 ans 728
Liss a écrit:
Si c'etait si simple de sortir de ma bulle, il ya longtemps que je l'aurais fait. Surtout que j’entends que ça autour de moi, bouge toi, prend toi en mains, ya pire....

Je ne demande pas qu'on me plaigne mais a force t'entendre ça, je m'exprime moins.

Quand mon medecin ma parlé de site de rencontre, c'est quelle pense que d'avoir un petit copain pourrait m'aider a revivre or sortir dans des lieux de rencontre est juste impossible pour moi, c'est pour cette raison quelle m'a parlé des sites de rencontre ou forum comme ici pour discuter


Je pense qu'il faut d'abord vivre par soi-même, pour soi-même avant d'envisager une rencontre.

S'appuyer sur quelqu'un d'autre pour t'aider à revivre pourrait être trop lourd pour l'autre personne. Tout le monde n'est pas prêt à accepter ce type de situation.
K
46 ans 728
LaPo a écrit:
Bon, alors je ne suis pas d'accord avec tout le monde ici.
Les sites de rencontre, il y a de tout.
Un truc que j'ai remarqué, c'est une question de territorialité : quand j'étais en région parisienne, je n'utilisais que adopte un mec, et j'en trouvais pour tous les goûts, dont les miens. En arrivant dans le coin (poitou charentes), j'ai voulu continuer avec le même site... et là il n'y avait pas autant de monde... Oui, je sais, région parisienne/province, etc.

[quote]
K
46 ans 728
Klarisa a écrit:
LaPo a écrit:
Bon, alors je ne suis pas d'accord avec tout le monde ici.
Les sites de rencontre, il y a de tout.
Un truc que j'ai remarqué, c'est une question de territorialité : quand j'étais en région parisienne, je n'utilisais que adopte un mec, et j'en trouvais pour tous les goûts, dont les miens. En arrivant dans le coin (poitou charentes), j'ai voulu continuer avec le même site... et là il n'y avait pas autant de monde... Oui, je sais, région parisienne/province, etc.

Citation:


Ca a bugué. Je voulais dire que les sites de rencontre ne marchent pas pour tout le monde, même en ayant des objectifs et en sachant clairement ce qu'on veut.
Z
35 ans 258
Je pense que son médecin voulait dire par là qu'il fallait qu'elle s'ouvre aux autres, et que si elle ne peut pas IRL pour des raisons quelconques, alors autant commencer via le net. Et je suis plutôt d'accord. Après site de rencontre, ça peut être aussi un moyen de se faire des potes. J'ai plusieurs amis virtuels que je n'ai jamais rencontré et que je ne rencontrerai jamais qui viennent de meetic, badoo ou autre.

J'ai beaucoup fréquenté les sites de rencontres et même si souvent ma messagerie était blindée de messages dégueux, il y avait toujours au moins une possibilité d'entamer une conversation intéressante. Le temps d'une soirée ou plus. Et toutes les rencontres IRL que j'ai faite étaient "réussies" dans le sens que j'ai passé un bon moment amical ou plus même si je n'ai jamais voulu poursuivre ou peu de temps.

Je n'avais pas de recherche précise, j'y allais au feeling. Maintenant certains sont des potes. Et je n'ai plus cette timidité qui m'empêchait d'aller vers les autres même en vrai. Je suis plus ouverte. Autre chose, il ne faut pas oublier le plaisir qu'on trouve à se chouchouter avant une première rencontre, se faire belle, et cette boule au ventre blablabla... Même si ça ne donne rien ensuite, on se sent bien après un rencard qui se passe bien même si le feeling n'est pas "amoureux". Et pour les fois ou on tombe sur quelqu'un avec qui on parle beaucoup, les soirées au tel, par sms etc... c'est juste passager parfois et la rencontre ne donne rien, mais les bons moments sont là et on ne se "quitte" pas forcément en mauvais terme.
Je sais que le tout premier rencard que j'ai eu à 18 ans via le net, je me suis fait jeter par ce qu'il n'aimait pas mon look de complexée qui s'habille comme un mec et qui se maquille trop. Et au prochain rencard avec un autre j'ai fait un effort, moins de maquillage, les cheveux détachés, un jean de nana et une paire de ballerines. Maintenant je m'assume plus, et je m'habille mieux. Aujourd'hui, je ne me dis plus que je ne plais à personne, je me dis que je ne peux pas demander de plaire à tout le monde avec ce physique, mais au moins quand je plais, JE PLAIS !

Tout ça pour dire, ça peut aider. Il faut faire le tri, ne pas s'embarquer dans n'importe quoi, de toute façon au moindre doute vaut mieux couper court. C'est internet, un gars qui te déplaît tu le bloques et tu n'en entendras plus jamais parler de ta vie !

Tu peux tenter des sites ouverts qui ne font pas que les rencontres amoureuses mais aussi amicales, tu peux parler à des femmes et t'en faire des amies, ou des hommes aussi... Faut se lancer quoi.

Mais n'espère surtout pas trouver quelqu'un qui va te sortir de ta situation, être dépendante sentimentalement de quelqu'un ça n'a jamais rien apporté à personne. Tu dois prendre ça comme un tremplin, discuter, t'affirmer, etc... Rien que voir que tu tiens des conversations diverses avec des gens différents ça te donne cette assurance qui te dis que tu peux parler à n'importe qui. Bref, faut être prudent mais il ne faut pas boycotter non plus.
Si tu as des passions, tu peux tenter les forums concernés, pour ma part j'ai fait deux rencontres amicales très sympas sur un forum d'écriture, elle m'ont aidé à corriger un roman et aujourd'hui, nous sommes liées par une passion commune.
60 ans calvados 16079
Logique, puisque le hasard fait que l'on croise ou non les bonnes personnes.

Et chaque recherche est différente, plus les façons de rechercher, donc non ça ne fonctionne pas pour tout le monde.
1
42 ans 95
Merci a toute pour toute vos intervention
cela me permet d'y voir plus clair.

Je me suis inscrite sur des sites, mais pour le moment c'est vraiment pas terrible et si je sens que cela me tire vers le bas, j’arrêterai.

Pour ce qui est du boulot, mon emplois a etait un vrai cauchemars, suite a mes problemes de santé j'ai ete au chomage durant un peu plus d'un an. M’enfonçant encore plus dans la depression j'ai decidé de trouvé un travaile dans un bureau sans contact avec le public.

Ma grosse erreur a etait de clairement montré que j'etais mal dans ma beau, mes collegues en ont profité, j'etais leur tete de turc, j'ai du faire appel au medecin du travail car cela allé trop loin et les j'ai fini par me mettre en arret de maladie.

Depuis j'apprehende non seulement le travail mais aussi les gens

pour ce qui est des loisirs, je n'en ai plus j'ai coupé contact avec tout le monde, je me cache voila le mot est dit
je me cache des mes amis qui j'ai perdu, de ma famille qui est attristé par cette situation... je me cache de tout

Je peux comprendre que d'un point de vu exterieur cela peut paraitre d'un dingue, moi mm si j'etais en face d'une fille comme moi, je lui dirai qu'il ya des tas de moyens de s'en sortir, il ya des solutions.

Mais je me suis tellement batu contre la maladie et les kilos que je crois plus en rien
60 ans calvados 16079
Essaies de cibler une activité qui te fait plaisir, même si tu dois la faire seule, rien que cela va t'aider ;) .
Il y a bien des choses que tu aimes ???
B I U