MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site de rencontre

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
RondeCMieux a écrit:
Pour vaincre l'isolement, l'idéal c'est de pouvoir retrouver du bouleau



Bucheron ?...
60 ans calvados 16079
le_chat_du_cheshire a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Pour vaincre l'isolement, l'idéal c'est de pouvoir retrouver du bouleau



Bucheron ?...


:lol: j'ai pas osé moi ;)
1
42 ans 95
ClauBreizhPolska a écrit:
Essaies de cibler une activité qui te fait plaisir, même si tu dois la faire seule, rien que cela va t'aider ;) .
Il y a bien des choses que tu aimes ???



Avant j'avais beaucoup d'activité, le sport que je pratiquais depuis enfant, les expostion, le ciné, les resto

L 'été dernier je me suis fait violence, je me suis incrite dans une salle de sport, pas de cours collectif car voir toute ces nana bien foutu me deprime, j'allais dans la salle cardio pour faire du velo.
Resultat,j'ai fait connaissance de deux personne, au debut c'etait sympas eux perdaient beaucoup vite car leur probleme de poids vient de leur allimentation, nous sommes mm allé plusieur fois au resto, on se donnait rdv pour aller au sport et apres on aller prendre un verre.

Septembre est arrivé, ils ont repris le boulot et nos relation sont devenu telephonique, sauf que comme je n'ai rien a dire, je devais me taper tout les malheurs de la fille qui m'appelé tout les jours durant des heures, au debut j'apprecié car enfin j'avais l'impression detre avec qq qui me comprennais mais au bout de 6 mois cela ma deprimé car elle m'appelé pour se plaindre tout le temps sans mm m'ecouter.
Pour ce qui de l'homme, alors que je m'entendais tres bien avec lui, c'etait qq de positif avec beaucoup d'humour, l'hivers arrivant et trop de boulot il est retombé en depression a repris tout ses kilo et s'est fait hospitalisé.

En fait c'est comme si je monntrais tellement mon mal etre que j'attire les gens a probleme
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu mets le doigt sur un problème majeur des relations entre individus : Avoir quelque chose à se dire. :lol:


D'ordinaire, les gens disent du mal des autres, ou bien se critiquent mutuellement histoire de meubler un peu.

"Tu n'aurais pas grossi ?..."

"Tu as vu comme il a grossi ?..."

"Si tu continues à manger comme ça, tu vas être aussi gros que lui."
le_chat_du_cheshire a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Pour vaincre l'isolement, l'idéal c'est de pouvoir retrouver du bouleau



Bucheron ?...


C'est vrai qu'être sans bouleau, ça doit pas être facile, surtout pour les castors ^^
60 ans calvados 16079
On est dans la stratégie d'évitement pour ne pas souffrir (je connais je suis dedans amicalement)

Malheureusement il y a des personnes qui ne te sont pas bénéfiques, il te faudra arriver à cibler lesquelles te font du bien et non pas celles qui ont uniquement celles qui ont besoin de ton oreille.

Ne laisses pas tout tomber, maintiens un minimum ou reprends quelque chose.
Par expérience, je sais que rester sans rien est destructeur, c'est une spirale. Plus tu est seule face à toi-même, plus tu feras le vide :?
60 ans calvados 16079
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu mets le doigt sur un problème majeur des relations entre individus : Avoir quelque chose à se dire. :lol:


D'ordinaire, les gens disent du mal des autres, ou bien se critiquent mutuellement histoire de meubler un peu.

"Tu n'aurais pas grossi ?..."

"Tu as vu comme il a grossi ?..."

"Si tu continues à manger comme ça, tu vas être aussi gros que lui."


Heu, quels dialogues tu as dis donc ! :lol:
1
42 ans 95
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu mets le doigt sur un problème majeur des relations entre individus : Avoir quelque chose à se dire. :lol:


D'ordinaire, les gens disent du mal des autres, ou bien se critiquent mutuellement histoire de meubler un peu.

"Tu n'aurais pas grossi ?..."

"Tu as vu comme il a grossi ?..."

"Si tu continues à manger comme ça, tu vas être aussi gros que lui."


Exactement, alors moi j'ai pas grand chose a dire car ma vie c'est le calme plat et comme je veux pas faire fuire les gens a rabacher mes probleme de kilos...
J'ecoute les autres et ils s'en privent pas mdr
60 ans calvados 16079
Alors là stop, on n'écoute plus les autres si on va trop mal.
Dans la vie si on veut aller mieux, on commence par soi-même.
(je sais donner des conseils mais pour me les appliquer ...) :lol:

Préserves toi c'est le départ de tout .
1
42 ans 95
ClauBreizhPolska a écrit:
On est dans la stratégie d'évitement pour ne pas souffrir (je connais je suis dedans amicalement)

Malheureusement il y a des personnes qui ne te sont pas bénéfiques, il te faudra arriver à cibler lesquelles te font du bien et non pas celles qui ont uniquement celles qui ont besoin de ton oreille.

Ne laisses pas tout tomber, maintiens un minimum ou reprends quelque chose.
Par expérience, je sais que rester sans rien est destructeur, c'est une spirale. Plus tu est seule face à toi-même, plus tu feras le vide :?


Et puis quand on a perdu confiance, soit on est terriblemement mefiant soit on est trop confiant, l'isolement te retire ton instinct
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et en dehors de tes kilos, tu ne t'intéresses à rien ?...

On n'a pas besoin de se passionner pour un sujet pour prendre plaisir à écouter une personne en parler.
1
42 ans 95
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et en dehors de tes kilos, tu ne t'intéresses à rien ?...

On n'a pas besoin de se passionner pour un sujet pour prendre plaisir à écouter une personne en parler.


Non je suis obsédée par sa, le reste ne m’intéresse plus
c'est d'ailleur a cause de kilos que je m'interdit beaucoup de chose et entre autre tout simplement de vivre
40 ans Niort 1336
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je m'inscris au cours de Lapo.

*mince, penser à faire breveter la méthode*

Merci Poirier, tu as bien compris le principe : j'ai fait les sites de rencontre pendant des années, avec des succès tous plus mitigés les uns que les autres, voir parfaitement déprimant. Et puis il y a eu cette période : positive attitude, je ne m'en rendais pas compte mais c'était ça !
Draguer/dialoguer. J'estime que quand je suis sur un site de rencontre, c'est pas pour partager ma passion du point de croix ou des chwals. OVS m'a très beaucoup aidé pour cela. Donc sur un site de rencontre, si je suis en interaction avec quelqu'un, je ne me voile pas la face : ce ne sera pas un ami, ce sera lui ou ce sera rien.

Maintenant, effectivement, j'ai lu la suite du topic, et je suis infiniment désolée pour toi ma belle Liss : le boulot qui se passe comme ça je connais, le typhon de l'isolement qui grandit et t'embarque, le poids, la dépression... Ce n'est ni dingue ni TA FAUTE, bien sûr...

Et dans cette histoire je rejoins (Zouzou je crois), je ne pense pas que les sites de rencontre soient la solution pour le moment. reste un peu avec nous par ici, rejoins d'autres forums qui correspondent à tes passions, retape toi un peu, oserais-je dire... Le reste viendra très naturellement et IL VIENDRA, foi de moi...
40 ans Niort 1336
Liss a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et en dehors de tes kilos, tu ne t'intéresses à rien ?...

On n'a pas besoin de se passionner pour un sujet pour prendre plaisir à écouter une personne en parler.


Non je suis obsédée par sa, le reste ne m’intéresse plus
c'est d'ailleur a cause de kilos que je m'interdit beaucoup de chose et entre autre tout simplement de vivre


Direction la section RA et antirégime du forum, lecture de zermati, première médication !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une fille se passionnant à la fois pour les sex-toys et les chwals doit avoir des sujets très intéressants pour la gente masculine...
B I U