MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site de rencontre

40 ans Niort 1336
Ben qui, il est open et pas très bavard. ça peut être très pratique en soirée.
:arrow:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu recrutes ?...
LaPo a écrit:
Ben qui, il est open et pas très bavard. ça peut être très pratique en soirée.
:arrow:


Un porte-manteau ?
:P
40 ans Niort 1336
Je prends que les chatons.
60 ans calvados 16079
Bonjour tout le monde, je remonte ce sujet, il y a un point qui me pose questions. Donc si vous avez de quoi dire ne vous gênez pas ;)

Je me rends compte que beaucoup de femmes acceptent un premier RV chez elles ou chez les hommes et ça même le soir.
Je dois être coincée parce que ça me dérange vraiment cette idée.

1) Pour moi, un lieu neutre est plus agréable, je ne serais pas à l'aise chez moi ou chez un homme.

2) Quelles sont vraiment les intentions de la personne? (ça reste quand-même un inconnu) .

3) Il me semble que certains hommes qui demandent ça ont des idées en tête (ou ailleurs)

4) Et si le type n'est pas net?
Je sais je regarde trop "esprits criminels" :lol: mais des psychopathes on en croise (j'en ai croisé un ! ). Je n'ai pas envie de finir coupée en rondelles dans une valise :?

5) Ca ne fait pas très sérieux de recevoir des inconnus chez moi. Je n'ai pas envie de passer pour ce que je ne suis pas au regard de mes voisins, ils sont majoritairement âgés.

Ayant échangé à ce sujet avec les hommes concernés, puis avec mon frère qui est célibataire aussi, je vois bien que ça se fait "classiquement".
Non je ne changerai pas d'avis, comme sur d'autres exigences d'ailleurs, mais ça me pose question.

:?:
P
56 ans 3727
Si tu ne veux ni aller chez lui ni chez toi, évident qu'un lieu neutre est la solution idéale (il n'y en a d'ailleurs pas d'autre). Mais si le type n'est pas net, rien n'assure que tu le décèleras au premier rendez-vous, dans un lieu neutre. La confiance n'est pas un exercice facile et puisque tu dis qu'on trouve de tout sur ces sites, c'est qu'il doit y avoir aussi quelques tordus.
60 ans calvados 16079
Prax a écrit:
Si tu ne veux ni aller chez lui ni chez toi, évident qu'un lieu neutre est la solution idéale (il n'y en a d'ailleurs pas d'autre). Mais si le type n'est pas net, rien n'assure que tu le décèleras au premier rendez-vous, dans un lieu neutre. La confiance n'est pas un exercice facile et puisque tu dis qu'on trouve de tout sur ces sites, c'est qu'il doit y avoir aussi quelques tordus.


Au deuxième RV c'est pas dit non plus que j'aille chez lui :lol:

Oui il y a des tordus qui se cachent bien, pas question que je dévoile mon adresse avant longtemps ... mauvaise expérience !

C'est bien le paradoxe du net, se méfier de tout et faire confiance car en amour c'est la base :roll:
60 ans île de France 1421
Alors même avec un homme que je connais, ça ne me serait jamais venu à l'idée de le rencontrer ailleurs que dans un lieu neutre la première fois et surtout pas de coucher non plus la première fois.
60 ans calvados 16079
Nathboop a écrit:
Alors même avec un homme que je connais, ça ne me serait jamais venu à l'idée de le rencontrer ailleurs que dans un lieu neutre la première fois et surtout pas de coucher non plus la première fois.


Ouf, enfin une qui réagit comme moi. Je pensais être bizarre :lol:
P
56 ans 3727
ClauBreizhPolska a écrit:
Ca ne fait pas très sérieux de recevoir des inconnus chez moi. Je n'ai pas envie de passer pour ce que je ne suis pas au regard de mes voisins, ils sont majoritairement âgés.

En dehors du fait qu'il soit un inconnu, si tu ne veux pas recevoir un homme chez toi parce que tu n'en a pas envie ça va. Si tu ne veux pas le recevoir à cause du regard des voisins et parce que tu as le même point de vue ça va aussi. Mais si tu en as envie et que tu butes uniquement à cause d'eux, c'est dommage.
60 ans calvados 16079
Prax a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Ca ne fait pas très sérieux de recevoir des inconnus chez moi. Je n'ai pas envie de passer pour ce que je ne suis pas au regard de mes voisins, ils sont majoritairement âgés.

En dehors du fait qu'il soit un inconnu, si tu ne veux pas recevoir un homme chez toi parce que tu n'en a pas envie ça va. Si tu ne veux pas le recevoir à cause du regard des voisins et parce que tu as le même point de vue ça va aussi. Mais si tu en as envie et que tu butes uniquement à cause d'eux, c'est dommage.


Ah non, je n'en ai pas envie du tout, pour les multiples raisons que j'ai énumérées.
Ca ne fait pas partie de mes conceptions de la rencontre.
Je m'interroge juste sur cette pratique apparemment courante.
Oui j'ai de défaut d'être curieuse :lol:
60 ans île de France 1421
Par contre, je suis d'accord avec Prax, une fois "l'affaire conclue" :lol: , rien ne m'empèche de recevoir l'homme chez moi et autant de fois que je veux (ce soir par exemple :oops: ).
Les voisins peuvent penser ce qu'ils veulent, c'est ma vie et je fais ce que je veut (mais en fait, je pense qu'ils s'en fichent, je vis en RP).
60 ans île de France 1421
re-oups :oops: , faute d'orthographe

Clau : pas taper ! :peur:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, c'est sympa' de nous faire partager ton emploi du temps. :pig:
60 ans calvados 16079
Nathboop a écrit:
re-oups :oops: , faute d'orthographe

Clau : pas taper ! :peur:


:lol: Non non

Ben oui une fois la relation commencée je m'en fiche des voisins. C'est juste que je ne veux pas de défilé masculin chez moi. :lol:
B I U