MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parvenir à faire des choses pour soi ? comment ?

60 ans calvados 16079
"Je ne pense pas être une bonne psy de comptoir ' lol), mais la seule chose qui compte est : est ce que tu te sens bien quand  
tu fais tout ça ?"

Ca dépend, le coiffeur oui car c'est vital sinon je me sens mal quand ma coupe est devenue trop longue.
Le maquillage c'est une habitude, je ne ressens rien de particulier.
Le reste, après oui un peu, c'est de me mettre à faire les choses qui reste difficile.

Bien vu, quand je me suis sentie aimée, je me sentais belle et j'osais plus évidemment.
Le hic c'est que moins on séduit, moins on se sent séduisante, donc belle :cry:
On tourne en rond.

Je sais que ça vient de moi, que ça va mieux avec un gentil chéri (mais je ne sais pas où le trouver :lol: )

Bon c'est pas le tout mais j'ai une tenue de sport à acheter cette semaine moi, une grande première !
60 ans calvados 16079
Bon j'ai réussi la première étape : aller au cours de théâtre d'impro :D

Ca s'est super bien passé, au début j'étais un peu tendue car je suis la plus vieille (beaucoup de jeunes) puis je me suis prise au jeu.

C'est comme je le pensais, un concept original qui permet d'aller au-delà de soi.

Vendredi c'est Qi-Gong et gym douce. :lol:
42 ans Montréal, Qc 433
Super, je suis contente pour toi, continue! :D
39 ans 886
Super Clau, bravo =D>
37 ans 1547
Juste envie de dire aussi que je trouve ça super ! :D bravo !
raconte nous pour la suite
50 ans à la maison ! 10072
:D :D :D
37 ans 1547
C'était comment vendredi alors ?
49 ans région parisienne 5831
j'avais pas vu ce topic! Je suis contente de voir que tu commences à faire des choses qui tu plaisent, Clau. C'est clair que le théâtre d'impro, c'est top! J'adorerais avoir un groupe qui fait ça près de chez moi.
60 ans calvados 16079
C'est sympa, relaxant :D comme je le pensais.

Le théâtre d'impro c'est génial mais on est nombreux (29) ça fait beaucoup :?
93 ans 9582
les rangs vont s'éclaircir en cours d'année, comme pour toute activité. Mais toi Clau tu n'arrêtes pas on t'a à l'oeil :nananr:
60 ans calvados 16079
Oh ben non, j'aime trop ça (surtout le théâtre)
Même pas peur:lol:
93 ans 9582
sinon, je trouve ça troublant qu'on retrouve chez bcp de rondes la combinaison manque d'amour parental + vie centrée sur les autres + deuil + divorce :shock: . Finalement, ne pas vivre pour soi, ne pas écouter ses propres besoins, et ne pas savoir manger à sa faim, tout ça se rejoindrait ?
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
Oh ben non, j'aime trop ça (surtout le théâtre)
Même pas peur:lol:


comment ça même pas peur ? tu nous connais mal, on est des dingues, ici :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :silly:
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
sinon, je trouve ça troublant qu'on retrouve chez bcp de rondes la combinaison manque d'amour parental + vie centrée sur les autres + deuil + divorce :shock: . Finalement, ne pas vivre pour soi, ne pas écouter ses propres besoins, et ne pas savoir manger à sa faim, tout ça se rejoindrait ?


Tu mets peur-être le doigt sur une info capitale ;)

Vivre pour soi et écouter ses besoins, il faudrait déjà savoir à quoi ça ressemble quand on n'a pas été élevé avec ces principes-là. :?
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Oh ben non, j'aime trop ça (surtout le théâtre)
Même pas peur:lol:


comment ça même pas peur ? tu nous connais mal, on est des dingues, ici :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :silly:


Aieeee :!:
B I U