La nouvelle crème bronzante de Dove

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV Page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

AuteurMessage
podium
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: marseille
MessageLundi 22 Mai 2006 19:40 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

Hello

je viens de m'acheter la creme autobrozante Dove hâle clair ! J'essaie ce soir, on verra le résultat durant la semaine. BIIIZZZZ
^

anabelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 94

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (15)
MessageLundi 22 Mai 2006 20:05 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

salut,

alors moi aussi j'ai acheté la creme evian, j'en ai mis deux jours de suite et par endroit c'etait orange!!!!! est ce que quelqu'un en a mis plusieurs jours? car depuis j'ose plus en mettre peur de devenir tout orange! Embarassed
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (36)
MessageLundi 22 Mai 2006 20:32 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

Introuvable la fameuse
Citation:
nouvelle crème bronzante de Dove
!!!
Samedi et par désespoir, me suis rendu chez carouF ! mais rien, oualou, nada Shocked
Du coup bah j'ai pris chez Loréal, du sublim bronze. Bah pour tout vous dire, je l'ai payé cher (12 € les 30ml quand même hein !) mais franchement c'est super éfficace, ça sent pas mauvais, ca hydrate bien et on voit ou on en met vu qu'il est légèrement teinté pour un effet "bonne mine" immédiat.

Je conseille vivement pour les palotes Smile

Bisous

ps : vivement le VRAI soleil quand même, ras le popotin de ce temps de m***
Confused
^

valentine200
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Auneau (28)

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageLundi 22 Mai 2006 21:03 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

anabelle a écrit:
salut,

alors moi aussi j'ai acheté la creme evian, j'en ai mis deux jours de suite et par endroit c'etait orange!!!!! est ce que quelqu'un en a mis plusieurs jours? car depuis j'ose plus en mettre peur de devenir tout orange! Embarassed

Moi, j'en ai mis pendant 15 jours sans aucun soucis... par contre, peut etre que tu en as mis trop a certains endroits ou alors que tu t'es rhabillee trop vite ?
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Ville Pays: Nord-Est de la France

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageDimanche 4 Juin 2006 12:37 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

Bon ben moi les filles perso... j'ai un peu lacher l'affaire... j'en avais marre de me tartiner tous les jours ( je suis pas du style a hydrater ma peausur le corp chaque jour) , attendre que ca penetre et surtout de ne commencer a voir le resultat visible qu'au bout de 5 jours...

Je suis revenu a la solution classique de l'autorbronzant normal en brumisateur l'oreal... au moins je le fait tout les 4/5 jours, et le resultat et visible au bout de 3h.
Wink

Arrow Cycy qui n'aime pas passer 15 min a se tartiner de creme tous les jours
Arrow Very Happy
^

jennypetitange
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: evry 91

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageLundi 5 Juin 2006 15:01 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

moi j'avais arreté aussi car javais fait une vilaine tache sur mon poignet donc je vais pouvoir m'y remettre Smile
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageLundi 5 Juin 2006 17:31 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

Alors perso j utilise Evian Affinity depuis 2 semaines.. et j adore!!

Je trouve qu'elle sent plus fort que la crème Dove.. mais bon y avait plus que ça.. Wink

Mais l'effet est top! Par contre faut vraiment faire gaffe aux mains.. sinon bonjour les marques disgracieuses et qui partent pas tout de suite entre les doigts par ex.. Confused

Cool vive les sunlight des tropiques.. Cool
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMercredi 7 Juin 2006 20:43 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

je suis deg' c'est en rupture de stock chez nous pour toutes les marques Crying or Very sad

je vais rester comme une aspirine des jambes car avec l'autobronzant, je suis une quille et c'est naze Crying or Very sad
^

MurielHB
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Entre Seine et forêt
MessageMercredi 7 Juin 2006 22:37 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

Je m'étais dit: non, arrête, reste avec ta crème bio Weleda, c'est tellement mieux (et c'est vrai qu'elle est bien)... mais bon, elle ne fait pas bronzer elle !

Pourtant j'aime ma peau pâle, voir très pâle, mais l'effet bonne mine fait tellement plaisir... je crois que je vais me laisser tenter !! Very Happy
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageJeudi 8 Juin 2006 21:32 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

j'applique une fois tous les 2 jours le holiday skin de johnson &johnson acheté en espagne (mais equivalent à evian j'imagine) .
produits utilisés : corps : peau claire
visage : peau sèche (il restait que celui là quand je l'ai acheté)

application le soir juste après ma douche.

Resultat : un hale naturel, complété par le soleil de juin Very Happy

inconvenient : je deteste l'odeur!
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (1)
MessageVendredi 9 Juin 2006 8:44 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

Bon ...
Voilà mes résultat :

_ nivea sun touch pour le visage : c'est top ... 3 applications par semaine et j'ai une super mine.
J'aime beaucoup la senteur monoi/coco
Pas de trace ...
Petit conseil : appliquer un coton tige avec un peu de demaquillant sur les surcils, les cernes et la racine des cheveux pour un effet top uniforme !!!

_ evian affinity pour le corps : j'en met pareil, 3 fois par semaine (le wkend parceque j'ai le tps ...). J'en suis un peu moins contente que le nivea visage, le résultat est moins visible mais ça évite quand meme l'effet lavabo sur mes guiboles !!!!
Ne pas hésiter à faire penetrer à fond la creme pour eviter les traces ...

Voilà pour moi .
BiZZzz

N.B : Ptite question : comment ça se passe avec la brume autobronzante de l'oréal ??? j'ai peur de ne pas etre assez douée ...
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageDimanche 11 Juin 2006 15:30 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

ma creme pour le corps sent vraiment trop mauvais! Et puis j'ai envie de m'en acheter uen "peaux mates" maintenant que je suis un peu bronzee...y en a t il une qui sent bon??? (j'en ai marre de me tartiner du roquefort sur ma peau fraiche lavée)
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageDimanche 11 Juin 2006 20:13 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
... faut vraiment faire gaffe aux mains.. sinon bonjour les marques disgracieuses et qui partent pas tout de suite entre les doigts par ex.. Confused

oui, et sous les ongles aussi parfois Confused .... je conseille de bien se brosser les doigts et les ongles après application Wink
^

Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Montréal

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 12 Juin 2006 17:46 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

Moi j'ai essayé la crème Vichy Capital Soleil ce week-end...

génial!

je l'ai mise un soir au coucher, et le lendemain j'avais un joli hâle...une 2e application m'a donné un bronzage comme j'en ai jamais eu! (normal, je suis allergique au soleil!) du coup je n'ai plus les jambes couleur craie!

Pour:

rapide
bon résultat
pas orange du tout

Contre:

Sent pas très bon (sent chimique...)
Fait des zébrures si on n'étale pas uniformément (mais ça c'est pareil pour tous!)
Cher...(19$ CAD, soit environ 13 euros...)

Et et et et et...lavez-vous les mains très bien ensuite!...moi j'ai l'air d'une grande fumeuse avec les doigts tous jaunis Laughing
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMardi 13 Juin 2006 10:40 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

Bon, je suis revenue aux méthodes classiques: un spray autobronzant puissant, qui fait un bronzage carotte intense et zébrures si on a le malheur de mettre soutif et culotte trop tôt (d'ailleurs, ça m'enerve, à chaque fois, on dirait que je suis sale entre les seins et sous les seins, sinon, faut limite que je décape ces zones à chaque douche...) + la crème dove peau claire.
Je pschitt l'autobronzant puissant, j'étale rapido, je fais une deuxième couche rapide avec le Dove crème: miracle!!! j'ai un beau bronzage que même mon copain est jaloux (pour une fois qu'il se fout pas de moi parce que j'ai des rayures ou que je suis orange fluo Smile ), et en plus, pas besoin de passer 36 fois du Dove (parce que c'est clair, quand même le résultat obtenu uniquement avec Dove...).

Hourrah!! Cool
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV Page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Casting Dove nouvelle campagne Dove Hair real Senior Women

la nouvelle pub Dove

Nouvelle campagne de pub Dove

Nouvelle campagne Dove : pour toutes les beautés

La pub de DOVE...

dove casting

Casting DOVE

lettres à Dove...

DOVE à lire

Casting Dove !

mag blogs forums Bav