La nouvelle crème bronzante de Dove

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV Page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

AuteurMessage
kokette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 29 Juil 2005
947 mess
MessageVendredi 14 Avril 2006 14:04 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

on dirait que ce lait marque des points ! Laughing #Milti
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3073 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageVendredi 14 Avril 2006 14:14 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

Pfffffff j'y pensais pas à ça ... je n'ai absoluement pas le tps de me tartiner TOUT le corps le matin mwa Confused
Ca va finir aux UV cet histoire !!! moi je vous le dis !!!! Cool
^

Claire_
Vlr Addict
Vlr Addict

Amiens

Inscrite le 26 Mai 2005
1401 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (106)
MessageVendredi 14 Avril 2006 14:32 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

Sinon on peut toujours se tartiner le soir avant d aller au lit Laughing On attend que ce soit ca sec pis voilà comme ca ca agira la nuit et ca prendra juste 5-10 min Very Happy
^

mariemi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

IDF

Inscrite le 29 Mai 2004
816 mess
MessageVendredi 14 Avril 2006 15:18 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

lol comme on m'a conseillé de m'hydrater la peau Wink Je vais peut-être bien jetter un oeil sur ce produit,ça m'a l'air pas mal du tout Wink
Et le prix?
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3073 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageVendredi 14 Avril 2006 15:24 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

Ok mais si je me tartine le soir ... la douche du lendemain matin, ça va pas zapper tout l'effet de la creme ???

Hahaaaaaaaa
2éme question de l'année !!!! Cool
^

Claire_
Vlr Addict
Vlr Addict

Amiens

Inscrite le 26 Mai 2005
1401 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (106)
MessageVendredi 14 Avril 2006 15:39 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

TrysKellia a écrit:
Ok mais si je me tartine le soir ... la douche du lendemain matin, ça va pas zapper tout l'effet de la creme ???

Hahaaaaaaaa
2éme question de l'année !!!! Cool

bah je pense pas les effets auront eu lieu la nuit Laughing
^

Claire_
Vlr Addict
Vlr Addict

Amiens

Inscrite le 26 Mai 2005
1401 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (106)
MessageVendredi 14 Avril 2006 15:39 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

mariemi a écrit:
lol comme on m'a conseillé de m'hydrater la peau Wink Je vais peut-être bien jetter un oeil sur ce produit,ça m'a l'air pas mal du tout Wink
Et le prix?

il me semble l avoir payé 5 euros Very Happy
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageVendredi 14 Avril 2006 17:15 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

clair0uille a écrit:
les effets auront eu lieu la nuit Laughing

Et puis, c'est toujours bien d'aller se coucher toute bronzée Laughing

ça me fait quand même un peu peur de devoir me tartiner dans tous les sens le matin ... D'une part, parce que j'ai pas le temps et d'autre part, parce que je ne suis jamais bien réveillée ! J'aurai l'air de quoi avec le bras gauche bronzé et le bras droit tout blanc ??? Laughing
^

mariemi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

IDF

Inscrite le 29 Mai 2004
816 mess
MessageVendredi 14 Avril 2006 17:45 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

je crois que je vais bientôt essayer comme ça je serais toute douce et j'aurais une mine superbe lol, j'adore les 2 en 1!
^

kokette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 29 Juil 2005
947 mess
MessageVendredi 14 Avril 2006 20:15 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

moi ce qui me fait un peu peur c'est de mettre ce lait mais oublier d'en mettre à certains endroits ! Du coup se retrouver avec du blanc, du halé, re du blanc ,...... Shocked

Pis comment ça se passe pour le visage ! Si on a le corps halé et la tête blanche? Shocked

Haaaa !
^

Claire_
Vlr Addict
Vlr Addict

Amiens

Inscrite le 26 Mai 2005
1401 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (106)
MessageVendredi 14 Avril 2006 20:58 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

Lallye a écrit:
clair0uille a écrit:
les effets auront eu lieu la nuit Laughing

Et puis, c'est toujours bien d'aller se coucher toute bronzée Laughing

ça me fait quand même un peu peur de devoir me tartiner dans tous les sens le matin ... D'une part, parce que j'ai pas le temps et d'autre part, parce que je ne suis jamais bien réveillée ! J'aurai l'air de quoi avec le bras gauche bronzé et le bras droit tout blanc ??? Laughing

Bah avec un coté blanc, un coté bronzé tu pourrais lancer une nouvelle mode Laughing on t appellera double face apres Laughing Laughing Laughing
^

mariemi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

IDF

Inscrite le 29 Mai 2004
816 mess
MessageVendredi 14 Avril 2006 22:26 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

heu... faut aussi en mettre sur le visage lol sinon tu vas faire zèbre! mdr
^

Linavi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

17/92/93/79

Inscrite le 22 Oct 2005
700 mess
MessageVendredi 14 Avril 2006 22:33 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

Sniff moi je suis noire, je fais quoi??? Crying or Very sad Crying or Very sad
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageSamedi 15 Avril 2006 8:04 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

Il y a encore une question que je me pose ... Si on ne veut pas paraitre un zèbre, il faut en mettre sur le visage. Mais si on en met sur le visage, on ne peut pas mettre de fond de teint quand on se maquille !
Ou alors il faut trouver un fond de teint de la même couleur que sera la peau sur le reste du corps ... Mais comme la couleur varie au moins sur 5 jours, il faut 5 couleurs de fond de teint ???

Elle va me rendre dingue cette crème !! Brick wall
la seule chose qui me console c'est que mon supermarché ne les a pas encore reçues ! ça me laisse le temps de penser la chose Laughing
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageSamedi 15 Avril 2006 8:07 La nouvelle crème bronzante de Dove Répondre en citant ce message

clair0uille a écrit:

Bah avec un coté blanc, un coté bronzé tu pourrais lancer une nouvelle mode Laughing on t appellera double face apres

Et comme à mon avis, je ne serai pas la seule, quand on croisera quelqu'un de bariolé, on pourra lui dire "Ah tiens ? Toi aussi, tu utilises la nouvelle crème Dove ??" Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV Page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Casting Dove nouvelle campagne Dove Hair real Senior Women

la nouvelle pub Dove

Nouvelle campagne de pub Dove

Nouvelle campagne Dove : pour toutes les beautés

La pub de DOVE...

Casting DOVE

dove casting

lettres à Dove...

Casting Dove !

t shirt dove

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !