MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rupture

58 ans 155
Il aimait bien le chien.C'est incroyable cette histoire
J'espère toujours un signe de lui.Je suis à coté du téléphone,je vérifie sans cesse les messages...mais rien de rien
Notre histoire ne peut pas  
se terminer ainsi.

J'ai si mal de son absence.Je ne pensais pas revivre ça.Je pensais qu' à mon âge,on se raisonnait.Mais non,elle est là cette main de fer qui me serre la gorge,ce poids sur la poitrine,cette petite voix qui me dit d'y croire encore

Plus de force pour l'instant.Je suis rentrée du travail épuisée.
J'ai juste promené le chien qui doit sentir ma peine et ne me décolle pas.Heureusement qu'il est là le petit loulou

Je vais essayer de dormir car demain,je devrai tenir debout

Merci pour votre soutien
38 ans Rouen 168
Est-ce que tu avais des affaires à toi chez lui ? Est-ce que vous avez des amis en commun ? Tu as moyen de savoir comment il va ou ce qu'il fait ?
Je te dis pas d'attendre son retour, vu la façon dont il est parti, ça ne donne pas la sensation qu'un retour soit possible (je dis pas ça pour faire mal, mais c'est en me basant sur ce que tu écris).

Je vais me répéter mais essaye de faire des choses que tu aimes, essayes de discuter avec des amis autour d'un café ou sur le net, occupe toi sans attendre après lui. C'est douloureux, mais y'a qu'avec le temps que la douleur finira par partir :/
56 ans 2676
... Je dirais plutôt que c'est un taiseux. (pas la peine de dénigrer à outrance, des erreurs on en fait tous et toutes). Le chien n'a rien à voir là-dedans, il a trinqué à cause des nerfs. A la limite, c'est comme s'il t'avait frappé : c'est choquant, évidemment. Ca devait être l'expression du signal que ça n'irait plus (et pas plus loin) entre vous, qu'il avait décidé ça unilatéralement, en tous cas.

Il y a des hommes qui ne peuvent se contenter de ce qu'ils ont. Ce qui leur convient est à "DLUO". (enfin c'est une hypothèse de ma part).
C'est une histoire qui t'a fait du bien (et là comme partout ailleurs, vaut mieux garder que les bons souvenirs).. Qui s'arrête.
Gardes le moral, surtout!

Là, j'ai un conseil strictement gratuit : c'est de ne plus laisser de message ou sms. Attendre une semaine mini, et essayer de le contacter directement au tèl ou le voir. Je ne crois guère que tu auras des explications qui te satisfieront.

ps : c'est celui qui travaillait trop(?) Ah le travail.. Vivre pour travailler ou etc..
56 ans 2676
Le début était en fait la réponse àMisscolibriii a écrit:
Non mais quel lâche..quelle méchanceté!!
M
93 ans 1565
Poirier a écrit:
... Je dirais plutôt que c'est un taiseux. (pas la peine de dénigrer à outrance, des erreurs on en fait tous et toutes). Le chien n'a rien à voir là-dedans, il a trinqué à cause des nerfs. A la limite, c'est comme s'il t'avait frappé : c'est choquant, évidemment. Ca devait être l'expression du signal que ça n'irait plus (et pas plus loin) entre vous, qu'il avait décidé ça unilatéralement, en tous cas.

Maltraiter un animal est juste une erreur pour toi?
56 ans 2676
MaudK a écrit:
Maltraiter un animal est juste une erreur pour toi?
.. Je suis censé répondre quoi?
>> Que c'est juste une erreur?
>> Que ce n'est pas juste un erreur?

J'ai donné mon avis, à savoir que ça aurait pu être de la tôle froissée, une gifle ou pire, casser quelque chose(n'importe quoi, le 1ertruc qui tombe sous la main).
Le gars VOULAIT commettre une erreur. Pour en quelque sorte passer pour le méchant, se rendre haïssable.
M
93 ans 1565
Comment ça,tu es censé répondre quoi? Ma question était claire pourtant.
56 ans 2676
MaudK a écrit:
Comment ça,tu es censé répondre quoi? Ma question était claire pourtant.
... =D> Courtoisie avant tout.. Je te retourne ta question que tu me poses! Et ta question est :sifl: "claire pourtant" ](*,) .
Tu n'étais pas intervenue sur ce sujet précédemment. Je subodore et espère que tu apporteras de bons éclaircissements sur ta vision des choses et surtout en t'adressant principalement à... Jade... Pour la rassérener...
M
93 ans 1565
C'est tout de même dingue de compliquer à ce point les choses... :shock:
Je n'ai lu nulle part dans le réglement qu'il était interdit de poser une question à un forumer si on n'avait pas répondu d'abord au sujet.
Rebondir sur ce que les autres disent est le principe même de toute discussio,c'est d'ailleurs pour ça que la majorité des discussions finissent par dévier. Tu vois ça dans chaque sujet de chaque rubrique.
56 ans 2676
MaudK a écrit:
C'est tout de même dingue de compliquer à ce point les choses... :shock:
à qui le dis-tu!MaudK a écrit:
Je n'ai lu nulle part dans le réglement qu'il était interdit de poser une question à un forumer si on n'avait pas répondu d'abord au sujet.
Dans le temps j'avais vu un film totalement dézingué, une bande de vétérans du Vietnam etc (avec Dennis Hopper par exemple..).. Dans les dialogues, ça délirait sévère quand y'en a un qui déclara "Le rock'n'roll sera toujours vainqueur!!" et son acolyte ébahu (c'est un peu comme "ébahi"... Mais en "u") de rétorquer "Eh bé, si c'est écrit dans la Bible..." enfin je crois que c'est ça. Voilà... C'était la minute :lol: culturelle.MaudK a écrit:
Rebondir sur ce que les autres disent est le principe même de toute discussio,c'est d'ailleurs pour ça que la majorité des discussions finissent par dévier. Tu vois ça dans chaque sujet de chaque rubrique.
Tiens, tu vois, t'a oublié un "n" à "discussion"; ça, c'est une erreur, juste une erreur.. Ou pas un erreur? La question est "claire pourtant".
En bref, en résumé et en conclusion, tu n'as pas répondu 'ça c'est une ;) erreur)à ma question qui était en fait originellement TA question.. Que moi, je répond, j'avoue tout sans :lol: torture.

En fait, la question sousjacente à tout ça risque simplement de poser un problème à jade :
Je ne crois pas qu'on quitte les gens.. Par erreur.. Est-ce possible?
M
93 ans 1565
Tu n'es pas drôle Poirrier et ça ne me perturbe pas non plus,si tel était ton but mais si ça t'amuse de t'écouter(ou plutôt te lire!) parler,qui suis-je pour t'en empêcher?
J'ai compris qu'on ne pouvait pas discuter avec toi,alors en ce qui me concerne,le sujet est clos.
56 ans 2676
MaudK a écrit:
Maltraiter un animal est juste une erreur pour toi?
Répond plutôt à ça, et répond à jade ; ça serait + important, + utile... + sensé et censé...
Je me suis déjà exprimé.
Toi, à part venir me contrarier, me casser, tu ne t'impliques nullement dans le sujet, tu ne fais rien avancer, ça doit être pour ça que tu décrètes que le sujet est clos.. Surtout que tu l'as pas ouvert.
J
42 ans Paris 1842
Poirier a écrit:
MaudK a écrit:
Maltraiter un animal est juste une erreur pour toi?
Répond plutôt à ça, et répond à jade ; ça serait + important, + utile... + sensé et censé...
Je me suis déjà exprimé.
Toi, à part venir me contrarier, me casser, tu ne t'impliques nullement dans le sujet, tu ne fais rien avancer, ça doit être pour ça que tu décrètes que le sujet est clos.. Surtout que tu l'as pas ouvert.


Poirier, le mec qui dans chaque sujet décrète ce qu'il est bien de répondre à la jeune fille en détresse.
56 ans 2676
Justdontknow a écrit:
Poirier, le mec qui dans chaque sujet décrète ce qu'il est bien de répondre à la jeune fille en détresse.
Merci pour le "mec".
Je ne décrète pas ce qui serait bien de répondre.
Par contre, au moins, ça serait de répondre des choses intéressantes, déjà, plutôt que de troller sur mon dos.
J'ai quand même "alerté" ton message. (je dis ça au cas où, je crois qu'ils suppriment les pages entières?)
49 ans derrière toi!! 3399
Poirier a écrit:
Le début était en fait la réponse àMisscolibriii a écrit:
Non mais quel lâche..quelle méchanceté!!



Eh bien désolée, Poirier, mais je trouve que c'est très méchant de laisser comme ça, quelqu'un qu'on est sensé avoir aimé...et très lâche, car tellement plus facile de partir sans mot dire.

J'imagine à peine ce que peut ressentir l'auteur du post; alors franchement que ce soit un taiseux, je m'en fiche comme de mon premier porte-jarretelles. :lol:
B I U