MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous acceptez ou pas?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
:-s
J
42 ans Paris 1842
le_chat_du_cheshire a écrit:
:-s


Je ne parle pas smiley, ça veut dire quoi?

Au passage, pour clore la discussion sur le service public décrépi, http://www.france5.fr/...and-le-service-public-deraille
33 ans 1489
Je vais parler comme un genre de personnes qui me fait horreur: la vieille Suissesse aigrie dont le hobby principal est de critiquer les Français:
Oui, vos transports publics sont décrépis, inconfortables, rarement ponctuels et parfois malodorants :lol:
Si une fois vous nous rendez visite et que vous êtes prêts à supporter l'accent suisse-allemand de l'annonceur après avoir payé votre billet un prix exorbitant, vous verrez la différence!

Pour revenir à l'histoire d'Amielune, je trouve ça tout simplement choquant d'imposer ce contact physique à quelqu'un. Je n'aurais pas accepté non plus et tu as très bien réagi!!
J
42 ans Paris 1842
Lady_in_green a écrit:
Je vais parler comme un genre de personnes qui me fait horreur: la vieille Suissesse aigrie dont le hobby principal est de critiquer les Français:
Oui, vos transports publics sont décrépis, inconfortables, rarement ponctuels et parfois malodorants :lol:
Si une fois vous nous rendez visite et que vous êtes prêts à supporter l'accent suisse-allemand de l'annonceur après avoir payé votre billet un prix exorbitant, vous verrez la différence!

J'adore mes TGV Lyria, qui me laissent à Besançon et continuent vers Lausanne ensuite: le personnel suisse est top, tu vois vraiment la différence. Et ça spricht deutsch! ^^

Pour revenir à l'histoire d'Amielune, je trouve ça tout simplement choquant d'imposer ce contact physique à quelqu'un. Je n'aurais pas accepté non plus et tu as très bien réagi!!


Oui, c'est ça. En plus de la fraude, le contact physique imposé, ce n'est pas acceptable.
51 ans Out of nowhere 3834
Mellyne a écrit:
Soyons d'accord pour dire que nous ne sommes pas d'accord, d'accord ? ;)

Je suis d'accord pour dire que je suis d'accord avec toi.
40 ans Niort 1336
le_chat_du_cheshire a écrit:
wildtendercat a écrit:

Aider les gens à truander, pour moi c'est irresponsable.
Le faire à 20 ans, c'est de la gentille inconscience, à 30 c'est faire preuve d'immaturité.


Et quand on fait cela en costume cravate en regardant des millions de gens droit dans les yeux, la main sur le cœur ?...


Toi je t'aime d'amour, tu sais ça ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Du moment que c'est sexuel, cela me va.
38 ans 36
Salut!

Moi à ta place je préviendrai le contrôleur ou quelqu'un. Je dis ça, c'est pas pour qu'il se fasse embêter mais c'est pour ta sécurité. Imagine que ça lui est pas plus que tu l'envoie balader comme ça en publique et qu'il veule se venger!!! :? Ca fait peu être parano mais avec tout se qu'on entend fait attention à toi, surtout qu'il t'a repéré et qu'il sait qui tu es .... Mais tu as bien fais de gueuler et de ne pas te laisser faire, il fallait du courage !

Biz et fais attention....
B I U


Discussions liées