MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

36 ans Vendée 92
Coucou les filles!
Juste un petit tour entre 2 bibs pour vous dire que Lelian est ne le 28 a 2h59. Il faisait 3kg390 et 49cm. Je reviens vous raconter tout  
sa quand nous serons rentres normalement mercredi!
Bisous
L
40 ans Paris 183
Felicitations !!! 1 mois d'écart tout pile !! Bienvenue à Lelian !!

Opak, ça va mieux ?
36 ans 35 1076
Opak : Mathilda née le 03/05/15 Bébé fille

Papaillette : Dpa 02/06..Lison née le 24/05/15

Lalalie : Dpa 23/05 Eva née le 28/05/15

Hendy-lyly : Dpa 16/06 Gabriel né le 30/05/15

Plumederien : Dpa 20/06 Rafaël né le 7/06/15

Emyle : Dpa 17/06 Fille (prénom) née le 16/06/15

Pompon35 : Dpa 30/06 Maëline née le 22/06/15

Cococassie : Dpa 24/06 Lelian né le 28/06/15


Bienvenu à notre dernier bébé de Juin!!!!!
41 ans 677
On continue sur la rubrique "bébé est la" si vous voulez, j'ai ouvert un post mai/juin 2015 !
44 ans 290
Bienvenu à Lelian..
39 ans Doubs 1677
Toutes mes félicitations Cococassie et bienvenue à ton p'tit Lelian! J'espère que tout s est bien passé!
Je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle vie à 4!
41 ans 148
Félicitations cococassie 😊
Nous sommes encore 2 à ne pas avoir raconter notre accouchement, alors je me lance 😊
Dc le lundi 15 je suis allez au kiabi pour àcheter un dernier petit ensemble pour ma fille.j'y suis rester bien 1h a me baisser marcher ect. Je rentre et a 18h30 cest parti pour les contractions trés légère comme dab, mais régulière et toute la soirée. Comme elle n'était pas super douloureuse je décide de faire dodo. La nuit nikel je ne sens rien, et le matin je suis réveiller par un mal de rein... Et la cest bcp plus douloureux, espacer de 5min. Jenvoi un message a chéri, pour lui dire. Je déjeune. Ma maman passe me ramener du linge et forcément me dit de pas trop tarder 😋. Alors je décide d'appeler mon chéri et de commencer a me préparer. Je fais encore quelque rangement, chéri me dit quil part du travail. Je prend ma douche, les contractions sont plus forte et biensûr dans les reins... Pas possible de m'assoir ou m'allonger...
Chéri arrive, on mange ( il était midi 😉).
Et pour 13h on est parti, dans la voiture cest dûr dûr heureusement 10 min nous sépare de la mat. On rentre au urgence, admission et la c parti pour 1h d'observation, ouverte à 2 doigts... Au bout d'une heure 2 doigts col raccourci, on m'emmène en salle de pretravail pour 2h... Ya 4 accouchement qui vienne de se finir... Et la sage femme me verra après. Avec doudou on s'installe, j'écoute de la musique et je m'installe comme je peux pour soulager les reins... J'arrive meme a massoupir... Et c la que l'élève sage femme rentre lol... Il a du se dire elle dort elle doit pas avoir si mal lol. Et la c parti pour le monito. Au bout d'un moment il n'y a plus assez de papier dans le màchine et Ca bip... Une grosse contraction arriver et la porte s'ouvre, et la je perd les eaux... Teeming parfait lol. La pericultrice appelle la sage femme, et à nouveau examen, c sur c la poche des eaux Ca sera pour aujourd'hui 😊. Elle me dit vous êtes ouverte à 3, on se revoit dans une heure...
Sauf qu'avec la poche des eaux rompu, la douleur n'est plus du tout gerable... Doudou voit bien que ça devient dûr et au bout de 30 min on appel la sage femme. Devant mon grand désarrois ( et comme je suis seule a accoucher ) elle décide de m'installer en salle de travail, et d'appeler l'anesthésiste. L'heure qui suit me paraît maintenant 10 min tellement tout va vite. L'anesthésiste me pique je ne sens absolument rien... Et je suis au paradis 😊.Doudou qui est parti manger reviens très vite..
La sage femme mexamine je suis ouverte a 7 doigts...
Avec doudou on a plus qu'à attendre. Le seul soucis que j'ai c que je sens la puce pousser sur mon bassin et c comme si javai encore des contractions, Elle augmente un peu la dose d'anesthésie. Et après Ca jusqu'à l'accouchement entre 2 contractions j'ai des énorme tremblement et a chaque contraction mal au bassin, je commence a me dire que je vais sentir la puce à la sorti... Et ça commence à m'angoisser...
Il est 23h et quelque quand tout le monde arrive et m'installe pour la pousser et c'est parti. La sorti est trés dûr, ma fille souffre et l'interne est appeler pour la sortir a la ventouse... Je pousse mais la ventouse lâche... Une 2 ème interne arrive, et cette fois faut quel sorte, je souffre et g peur et enfin elle est la... Il la prenne vite, j'ai le temps de la voir elle est magnifique 😊. Elle revient tout aussi vite dans la couveuse, elle est un peu pâle mais ca trés vien 😊. Et la pendant 2h on la couve d'amour... Elle est tellement Belle, elle ressemble beaucoup à mon chérie... Mais à mes yeux. Voila notre vie a 3 commence.
Notre Emma est née 😊
36 ans Vendée 92
Merci les filles!!
Reste plus que mon récit alors! :)
Tout a commencé samedi matin! Je me suis réveillé vers 8h avec des contractions un peu douloureuses mais irrégulières. Je pensai que le travail commencait enfin mais fausse alerte elles ce sont arretées vers 10h30. Je continue donc mon train train sans pour autant me ménager, nous avons étés faire 2/3 courses, rendre visite aux mamies une journée somme toute banale! Et une fois rentrés mon zhomme s'en va prendre l'apéro chez ma belle soeur moi je décide de rester a la maison parce que je sens que les contractions reviennent. Vers 20h je trouve qu'elles sont rapprochées je me décide alors a surveiller leurs fréquence. Elles sont régulières, d'abord toutes les 10 minutes et très vite toutes les 5 minutes. Je préviens donc zhomme que nous allons être bons pour passer la soirée a la mat'! Il rentre donc et vers 21h30 après avoir pris ma douche nous prenons la direction de la mat' que j'avais appelée entre temps. Pose du monito vérification du col, les contractions redeviennent irrégulières et le col s'est modifié mais pas de grand chose. La sage femme nous dis que ce n'est peut être pas le début du travail mais étant a J+4 je resterai quand même a la mat' pour être déclenchée si rien ne se passe. Nous allons donc en chambre et elle nous dit qu'elle repassera 1h après voir si sa avait changé. La voilà donc de retour, vérifie mon col et nous dis qu'elle va nous mettre en salle de naissance car le col s'était raccourci. Le travail avait bien commencé et entre temps les contractions devenaient plus proches plus longues et plus intenses!
Une fois en salle d'accouchement, la sage femme rompt la poche des eaux qui tenait bon jusque là!
On me pose la péridurale vers minuit et l'anesthésiste me dit qu'il m'a mit une dose me soulageant pour 2h30 a 3h ensuite je devrais doser avec la pompe. Une fois a dilatation complète (vers 2h30 et alors que zhomme était partie depuis 15 petites minutes pour se reposé sur les conseils de la sage femme puisqu'elle pensait qu'il aurait le temps) viens le moment d'aider mon bonhomme a venir nous rejoindre! Entre temps la péri commencait a ne plus faire effet (j'ai appuyée sur la pompe mais trop tard!) mais finalement sa m'a permis de bien sentir mon bébé descendre et du coup rendre ma poussée plus efficace. Malgrès la douleur en 5 poussées j'ai enfin pu serrer mon petit trésor dans mes bras. Nous étions aux anges, et papa heureux et fière de pouvoir couper le cordon qui nous reliait.
Depuis c'est que du bonheur, c'est un amour de bébé aussi sage que l'était sa grande soeur. La grande soeur est la plus heureuse du monde aussi, elle prend son rôle très a coeur malgrès ses 4 ans et aime déjà très fort son petit frère!
Bref un bébé entouré d'amour et une vie a 4 qui nous remplit de bonheur! :)
L
40 ans Paris 183
Super vos récits les filles !!! Profitez à fond !!!
39 ans oise 277
tout d'abord félicitation a toute est bienvenue a vos petit bout !!!

JE viens de lire tout vos récit car j'ai retrouvée OPAK et HENDY LILY avec qui j'avais beaucoup parler sur le forum pour notre première grossesse a toutes les 3.

Donc je tenais a vous faire un petit coucou, et vous dire mes félicitation !!!

Une pensé aussi pour notre lilous que l'on n'oublie pas comme sa famille!!!
33 ans 799
coucou tout le monde vous aussi vous avez plus le temps? piouf ... j'espère que vous allez bien
36 ans 35 1076
hendy-lily a écrit:
coucou tout le monde vous aussi vous avez plus le temps? piouf ... j'espère que vous allez bien



Coucou

Opak a créé un nouveau sujet pour suivre l'évolution de nos bébés.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_445153.htm

mais c'est vrai plus trop le temps
B I U