MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

41 ans 677
Ben je saiiiiis que c'est hendy :) j'tai reconnue !!!!
Benjamin et Aaron vont être grand frères !!
26 ans 18
:multi:

je me souviens plus comment c'est en début de grossesse, pourtant c'était y'a pas longtemps !
41 ans 677
Moi clairement j'étais pas aussi malade pour la première grossesse!
Mais bon c'est comme ça, je sais que ça va finir par passer !
Jsuis juste un peu "inquiète" d'avoir 2 bébés de 20 mois d'écart, parce que le premier demande Bcp Bcp d'attention et ça va être sport les premiers mois !!
Et ton Loulou il va bien ?
26 ans 18
Oui moi aussi je me demande comment on va s'en sortir avec 2 bébés ! Il devra dormir dans notre chambre tout ça tout ça

Moi je me souviens plus de si ça tirait autant dans le bas du ventre, je flippe carrement :'(
26 ans 18
Oui mon bouchon va bien et le tien? il prend 14 mois dans 2 jours il a 12 dents ne marche pas encore petit fénéant mdr
Il ne veut pas encore manger comme nous, il crache alors qu'il a plein de dents mdr et il adore jouer à "touche touche" ah je l'aime mon chaton <3 <3 <3

et le tien ?
39 ans Doubs 1677
Bienvenue parmi nous Opak!! Super, une de plus!! :)
Félicitations à toi!
Pour les kg pris après l allaitement, ma nutritionniste m a expliqué la raison, et ca tient bien la route.
Elle m a expliqué que pendant l allaitement, on a besoin d avaler plus de calories pour satisfaire nos besoins + ceux du bébé. On mange donc un peu plus que l apport calorique nécessaire sans allaiter et on dépense donc bien ce supplement de calories pendant l allaitement.
Et lorsqu on arrete d allaiter, on reste habituée à avaler ce surplus de calories, or on en dépense beaucoup moins, ce qui provoque la formation d une masse graisseuse. Je tiens à garder cette théorie bien en tete pour ne pas replonger dans l obésité dans laquelle j étais.
33 ans 799
Voilà j'ai retrouvé mes ID dans mes vieux mails !
33 ans 799
Je reviens de chez le gyneco bah forcemment moi je n'ai vu qu'un petit pois, je suis à 5 sa + 3 mais le gynéco m'a dit que tout va bien. Mes douleurs sont provoquées par un kyste qui s'est formé sur mon ovaire !!!

prochaine écho le 24 autant dire que j'ai hâte d'entendre son p'tit coeur battre :angel:

et vous les filles, comment ça va?
39 ans Doubs 1677
Coucou!

Super Hendy si tout va bien! :)
Ici ca va.j ai l impression d avoir moins de nausées qu hier, la fatigue est toujours très présente!
Je reprends le boulot demain...j appréhende un peu de ne pas réussir à gérer les nausées. Ca m angoisse complètement!
Ma prochaine écho est mardi. J en serai à 8SA, j espère que le petit pois commencera à ressembler à un tout petit bébé! En plus, ca va être la première fois que le papa le verra! J ai hâte!
33 ans 799
j'avais fait une écho à 8 sa pour mon premier, il ressemblait clairement à une crevette mixée avec un haricot mdr, et on avait entendu son petit coeur battre <3 et j'avais chialé comme une madeleine mdr
39 ans Doubs 1677
Faudrait que je ressorte l écho des 8sa que j avais faite pour le 1er! Je ne me rappelle plus du tout à quoi il ressemblait!
Je me rappelle juste qu à 10sa, le gynéco voyait deja que c était un garçon!
33 ans 799
je sais plus quand on a su le sexe nous tiens, 18 sa je crois
41 ans 677
Moi il y a 2 semaines, j'étais a 8 sa, et il ressemblait a un haricot rouge de 1,8 cm !
Et une ébauche de bras et de jambes :)

Le sexe j'avais su a 22 sa pendant l'écho morphologique
Je sais pas si je veux pas savoir pour cette grossesse...

Sinon horribles nausées
J'espère que ça va aller parce que demain, grand jour : je soutiens ma thèse !! Un peu stressée ...
39 ans Doubs 1677
Mince! Courage pour ta thèse Opak! En plus, le stress risque de ne pas arranger les nausées.
Tu m as fait sourire avec l aspect du haricot rouge! :)
33 ans 799
Oui merde pour ta thèse ! Papaillette, tu as eu une é&cho à 5 sa?
B I U