MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

17 ans, vierge et obèse.

C
26 ans 4
Bonsoir tous le monde.. j'ai décidé de m'inscrire sur ce site parce qu'en ce moment, ça va plus trop. J'ai 17 ans et j'ai toujours pas de copain. Ma soeur  
qui a 29 ans me dit toujours : "il est tant que tu t'y mette" Ouais, plus facile à dire qu'a faire.
Je suis obèse, mais franchement, on voit pas mes kilos parce que je suis grande, on le voit dans mes hanches et mes cuisses. Et mon problème, c'est que j'ai peur de trouver quelqu'un a cause de mes rondeurs. J'ai peur de me montrer nu devant lui. Je n'arrive plus à me voir dans la glace et je déteste mon corps. J'ai essayé des régimes pour vaincre tout ça et avoir confiance en moi, mais je suis trop gourmande, rien ne marche et on arrête pas de me rabaisser, mes parents ma soeur.. enfin voila.. qu'est ce que je dois faire ? Je suis désespéré.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
et bin ma grande si toutes les grosses devaient rester chastes et sages parce qu'elles sont grosses !

nan mais qu'elle tristesse !! ;) :lol:

en fait ce qui fait la différence , c'est ta façon d'être .
j'ai toujours été grosse (enfin dès la préadolescence ), mais je n'ai jamais jamais eu de problème de séduction .

et pourtant je n'avais pas que 3ou5 kg de trop .
j'en avais 30kg !!

mais je le dis souvent sur ce forum si tu fais de ton poids un problème alors ça n'ira jamais .
tu seras toujours celle qui sera mise de côté parce que tu seras la première à douter de toi .

alors que si tu fais de ton corps ton allier , ça se ressentira sur ton psychique et là ça marchera .....
32 ans au pays des volcans 405
Commence par t'aimer comme tu es! Et il y a des hommes qui aiment les formes il ne faut pas "désespérer"!
Tu es encore jeune il n'y a rien de dramatique même si je comprends que les réflexions peuvent te peser...

Tu aimes bien prendre soin de toi? Bien t'habiller? Te maquiller?
C
26 ans 4
Je sais tous le monde me dit que les hommes ne sont pas tous pareil mais bon.
Oui j'aime me maquiller et m'habiller. Je prends soin de moi, je m'épile.. vraiment question hygiène c'est niquel. Mais j'arrive pas à trouver quelqu'un étant donné que je suis aussi un peu timide.
32 ans au pays des volcans 405
C'est déjà une bonne chose ça aide a trouver quelqu'un de prendre soin de soi je pense ça renvoit une meilleure image!

C'est sur la timidité n'aide pas toujours...
Je sais de quoi je parle je suis une grande timide mais avec le temps ça sarrange 😉.

Ne soit pas "pressée " ou dans l'attente c'est quand on ne s'y attend pas que ça tombe dessus !
40 ans Je suis ici. 846
"Il est temps que tu t'y mettes", sauf tout mon respect pour ta sœur, cette phrase est tellement débile...je l'ai entendue aussi quand j'étais plus jeune, et c'est n'importe quoi. Le "temps" que tu t'y mettes, c'est toi qui le décide et personne d'autre. Y'a pas de "norme" à respecter, que ce soit à 16, 20 ou même 30 ans!


Ensuite le souci du corps....eh bien, dis toi que toutes les femmes obèses n'ont pas forcément commencé leur vie sexuelle sur le tard, c'est donc que c'est possible :). Et il me semble que leurs partenaires sexuel(le)s ne les ont pas lapidées après avoir vu leurs corps!

Grosse ou pas, montrer son corps nu pour la première fois est forcément une étape délicate, c'est normale....tes copines taille 36 vivent sûrement la même peur à l'idée d'être nue face à leur copain la première fois.


Dis-toi aussi qu'un garçon est capable de deviner un peu comme tu es faite, même habillée. Et dis toi qu'un garçon aura aussi les mêmes appréhensions que toi lorsqu'il sera nu devant toi pour la première fois. C'est une étape à franchir :)

Et sinon, je suis d'accord avec Pecsfamily, je t'assure que te rabaisser et te dénigrer en permanence ne t'apportera rien. A ton âge, je suis passée par tellement de phases d'autoflagellation. Avec le recul, je me dis que ça m'a sûrement fait passer à côté de beaucoup de choses....
93 ans 9582
Oh lala mais c'est pas une tare d'être vierge à 17 ans... (tu serais étonnée par les stats officielles) ni de ne pas avoir de copain...

moi j'ai commencé tôt ma vie sexuelle, et pour de mauvaises raisons, et ça ne m'a pas aidée à me construire :( donc prends ton temps, on ne couche pas ou ne se met pas en couple pour faire plaisir à sa soeur, sa mère ou la concierge, ça ne regarde QUE TOI :nananr:


ce que je trouve bien plus préoccupant c'est le manque de bienveillance de ton entourage... si tes parents et ta soeur te rabaissent, ne rentre pas dans leur jeu en te dévalorisant à ton tour. Traite toi comme tu traiterais ta meilleure amie :kiss:
C
26 ans 4
Merci beaucoup pour votre soutient, vraiment. Mais c'est dure quand même.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Citation:
Il est temps que tu t'y mettes", sauf tout mon respect pour ta sœur, cette phrase est tellement débile...je l'ai entendue aussi quand j'étais plus jeune, et c'est n'importe quoi. Le "temps" que tu t'y mettes, c'est toi qui le décide et personne d'autre. Y'a pas de "norme" à respecter, que ce soit à 16, 20 ou même 30 ans!


surtout que moi je m'y suis mise à 41 ans (me marier et avoir un bébé ) même si j'ai bien vécu avant !! ;)

alors tu vois ya pas d'âge !!

et ce qui est vrai pour toi l'est pour [b]tous
40 ans Je suis ici. 846
Creamly a écrit:
Merci beaucoup pour votre soutient, vraiment. Mais c'est dure quand même.



On a eu ton âge, on sait ce que c'est aussi. C'est un long travail sur soi que d'arriver à comprendre que ce qui nous définit, ce n'est pas notre apparence, la popularité et autres "nananere j'ai couché avant toi". C'est TA vie, c'est toi qui doit apprendre à la prendre en main et à ne plus te laisser diriger.


Les années passent, tu feras ta vie, et tu te rendras compte qu'on s'en bat les steaks qu'untelle a couché pour la première fois à 25 ans, et que Trucmuche s'est mariée à 22 ans et a déjà deux gosses. Les autres, c'est les autres. Le plus important c'est toi, et ton corps que tu dois apprendre à te reapproprier.

Pour commencer, est-ce qu'il y'a des parties de toi (physique ou non) que tu aimes particulièrement?
C
26 ans 4
Oui, mon visage, je le trouve pas si désagréable à regarder au contraire. J'aime mon visage. J'ai confiance en moi, mais pas en mon corps, contrairement a mon visage, mon corps je déteste le voir..
34 ans La Ville Rose 2324
Honnêtement, je vais te donner le conseil que j'aurais aimé recevoir avec le recul quand j'étais dans la même situation à 17 ans :

" C'est pas grave, y'a pas de honte et y'a plus important à penser ! "

Voilà, ça peut sembler cash mais ça m'aurait évité de faire une connerie. J'espère qu'à toi aussi.

Concernant ton corps, si tu aimes ça, mets-toi au sport.
P
44 ans 655
Tu sais 17 ans.... t'es jeune, t'inquiètes pas, et ne crois pas que ton physique est la cause....

J'étais mince, trop mince a mon gout, et ma première fois c'était a presque 30 ans....

J'ai considéré mon physique comme la cause, alors que finalement, j'ai compris que mon physique ne déranger que moi.

A force de me montrer nu devant ma femme, j'ai appris a m'accepter, appris a me montrer en maillot a la piscine, pour finalement comprendre, que en grande majorité, je ne plais pas, et je ne déplais pas.... Bref que mon physique n'est peu être pas spécialement un atout, mais qu'il n'est pas non plus un défaut....

La seul chose qui fait pencher la balance, c'est le charme qu'une personne peut éventuellement trouver.

T'en fais pas, apprend a te regarder, et a t'accepter, montre toi, ose la piscine, la plage.... le regard des autres dépend en grande partie du regard que tu portes sur toi même. Prend confiance..., Sans confiance on a toujours tendance a repérer, et à être marqué par les personnes qui nous trouvent moche, et a ne pas voir, a ne pas croire les personnes qui nous trouvent beau/belle.
J
1388
Etre vierge à 17ans, et ne pas avoir de copain, est loin d'être une tare, loin de là! Prends confiance en toi, ne cherche pas à tout prix à te caser pour faire plaisir aux autres, quand tu trouveras "le bon", tu le sauras. Pas de précipitations, il vaut mieux faire les choses à son rythme plutôt que de le regretter plus tard..

Et les rondeurs, les formes, ne sont pas synonyme de célibats éternel! :lol:
1574
Ben laisse toi le temps..
Avoir 17 ans et etre vierge c'est pas dramatique non plus..
B I U


Discussions liées