MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

17 ans, vierge et obèse.

34 ans 2571
L'âge moyen du 1er rapport en France, c'est 17 ans et demi. Donc ça veut dire qu'il y a une bonne part qui commence plus tard, logiquement.

Faut pas s'en  
faire : il y a plus de gens dans ton cas qu'on ne le croit, et de toutes manières, quand bien même tu serais la seule, bah la vie n'est pas toujours réglée comme tu papier à musique ;)
50 ans indre et loire 183
bonjour ...
c'est dommage que tu vois les choses comme ça... je discute beaucoup avec les gens et surtout des hommes ( je suis gérante de bar)et les hommes adore les rondeurs il regarde plus facilement une femme avec des formes ,il faut savoir les mettre en valeur ou au contraire joué avec le regards des autres pour emmené les yeux la ou tu veux qu'il aille ...ex si tu m'es en valeur ta poitrine il regarde pas tes fesses ... lol.....
Mon fils qui a aussi 17 ans est tjrs sortie avec des filles " pulpeuse " comme il dit .. il aime les formes est sans cache pas ...
Tu es encore jeune est t'as pas trop de recule sur le regards et les pensée des autres et surtout des hommes ..ne ta cache pas derrière du noir en vêtement la couleurs c genial plein de vie et d'humour ... les choses trop largue c pas beau non plus, je sais que c'est pas facile... il faut que tu sois gaie que tu sois faire de toi ... la tête haute..bon courage ..
50 ans indre et loire 183
haaa oui la sexualité .... mdr c'est pas une honte d’être vierge a 17 ans ....c'est même une bonne chose tu as tt ton temps....je te conseil d'attendre ... mon fils saute sur tt ce qui bouge( quand il est en mode célibataire)y'a pas de sentiments... une femme est surtout une jeune fille pour ce donné il faut qu'il y'est quelques chose.. c pas le cas pour un garçon ....
34 ans 2571
kikavuki a écrit:
haaa oui la sexualité .... mdr c'est pas une honte d’être vierge a 17 ans ....c'est même une bonne chose tu as tt ton temps....je te conseil d'attendre ... mon fils saute sur tt ce qui bouge( quand il est en mode célibataire)y'a pas de sentiments... une femme est surtout une jeune fille pour ce donné il faut qu'il y'est quelques chose.. c pas le cas pour un garçon ....


Je vois pas l'intérêt d'ajouter des préjugés sexistes. Evidemment qu'il existe plein de garçon sentimentaux et des filles plutôt axées sur le plaisir sans conséquences.

Voilà comment on crée la honte des sentiments chez les garçons, et la honte du plaisir gratuit chez les filles.

"il faut" : il faut rien du tout en matière de sexualité.
"se donner", non mais n'importe quoi! Quand on couche avec quelqu'un on se donne pas davantage que l'autre, c'est un partage réciproque.
J
42 ans Paris 1842
kikavuki a écrit:
une femme est surtout une jeune fille pour ce donné il faut qu'il y'est quelques chose.. c pas le cas pour un garçon ....


Oui, c'est bien vrai ça. Les femmes vivent dans un monde avec des petits coeurs, et puis des petites fleurs, et des arc-en-ciel qui scintillent quand elles sont amoureuses. Du coup, il faut vraiment qu'elles soient amoureuses pour avoir des relations sexuelles, rapport à leur petit coeur sensible. Et une femme qui couche sans sentiments amoureux pour son partenaire, elle doit avoir quel que chose qui cloche, c'est pas possible. Elle ne se respecte pas, c'est bien triste pour elle.

Alors que les hommes, ils n'ont pas de coeur, pas de sentiment. Juste une bite. C'est normal qu'ils baisent n'importe qui.

Amis des stéréotypes sexistes, bonjour. Si c'est pas malheureux de lire ce genre de trucs...
J
1388
kikavuki a écrit:
haaa oui la sexualité .... mdr c'est pas une honte d’être vierge a 17 ans ....c'est même une bonne chose tu as tt ton temps....je te conseil d'attendre ... mon fils saute sur tt ce qui bouge( quand il est en mode célibataire)y'a pas de sentiments... une femme est surtout une jeune fille pour ce donné il faut qu'il y'est quelques chose.. c pas le cas pour un garçon ....


Désolée, mais je ne vois pas pourquoi la sexualité d'une femme devrait être différente de celle d'un homme. Préjugés et clichés bonjour.
J
1388
Justdontknow a écrit:
kikavuki a écrit:
une femme est surtout une jeune fille pour ce donné il faut qu'il y'est quelques chose.. c pas le cas pour un garçon ....


Oui, c'est bien vrai ça. Les femmes vivent dans un monde avec des petits coeurs, et puis des petites fleurs, et des arc-en-ciel qui scintillent quand elles sont amoureuses. Du coup, il faut vraiment qu'elles soient amoureuses pour avoir des relations sexuelles, rapport à leur petit coeur sensible. Et une femme qui couche sans sentiments amoureux pour son partenaire, elle doit avoir quel que chose qui cloche, c'est pas possible. Elle ne se respecte pas, c'est bien triste pour elle.

Alors que les hommes, ils n'ont pas de coeur, pas de sentiment. Juste une bite. C'est normal qu'ils baisent n'importe qui.

Amis des stéréotypes sexistes, bonjour. Si c'est pas malheureux de lire ce genre de trucs...


Ha, je vois que je ne suis pas la seule à penser ça, ouf!
M
39 ans au nord 253
Je suis d'accord, Dark-M!
34 ans 2571
Je dis la même chose dans mon message...
Heureusement on est sur un forum où il y a peu de chance qu'on laisse passer ça ;)
33 ans En Indochine 573
Bonsoir !

Bon déjà, permets-moi de te dire que ta sœur n'est pas super maligne de te parler de cette façon. C'est à toi et seulement à toi de décider quand et avec qui tu veux faire l'amour, il n'y a pas d'âge à partir duquel "ça craint" de n'avoir rien fait...
Tes parents, bon soit ils essaient de te faire réagir parce qu'ils s'inquiètent pour toi et c'est pas la meilleure méthode, soit ils sont un peu comme ta sœur, et là bon.. J'ai pas de solution miracle, moi j'ai arrêté d'écouter les méchancetés de ma mère et du coup elle s'est calmée xD

La timidité, ça se travaille, et puis certains garçons trouvent ça mignon et touchant =)
L'essentiel c'est que tu connaisses tes atouts, que tu essayes de les mettre en valeur et le reste suivra ! Mais ne t'arrête pas de vivre pour autant !
36 ans alsace 54
On s est toute posé ces questions quand on avait dix sept ans et des kilos en trop...

A cette âge la j avais quelques kilos e' trop, et je me voyais tellement plus grosse... Timide et complexé.. Le jour ou j ai commencé a avoir des vrais rapprochement avec les hommes s est le jour ou j ai fais de mes kilos un atout en les mettant en valeur parce que j avais enfin compris que non un homme ne finirait pas par accepté mes kilos par amour et pas depit, mais que beaucoup d homme appreciait les rondeurs !

Bref je conclurai, une belle femme est une femme qui a confiance en elle. Si si je t assure !
M
56 ans Metz 12
quand on est bien avec une personne il n'y a pas d'obstacle
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Allez, hop, direction les messages privés.
37 ans Paris 108
Coucou,

Je viens de lire ton message et j'aurai pu écrire le même il y a dix ans. A une seule différence près, j'étais un garçon manqué donc prendre soin de moi et bien m'habiller, c'était pas trop mon truc.

J'ai perdu ma virginité à l'âge de 20 ans et je faisais à peu près le même poids qu'aujourd'hui (c'est à dire 125kg pour 1m74) donc il n'y a aucune inquiétude à avoir.

Au contraire, je pense même que si tu réussis à rencontrer déjà UN homme qui te trouvera belle et qui te le dira (sans même t'avoir vue nue), tu réussiras à prendre confiance.

Moi ce n'est pas venu tout de suite, au départ j'étais mal à l'aise (en plus, j'étais avec des mecs que je trouvais vraiment beau, donc le malaise quand on se retrouve face à l'autre et à soi, nue, dur !) mais les mecs (ceux qui t'aiment pour commencer, puis ceux qui voudront te croquer ensuite :lol: ) ne sont généralement pas avare de compliments. Quand ils aiment les rondes, ils ne le revendiquent pas forcément dans la vie de tout les jours, mais ils hésitent pas à te le dire (et à te le faire ressentir !), et c'est ce qui compte pour le moral, pour ce sentir à l'aise et pour apprendre à s'aimer.

Tu veux apprendre à apprécier ton corps pour ce qu'il est? Essaye toi à la photo ... tu prends ton téléphone, ton appareil photo et tu apprends à te mettre en valeur POUR TOI MÊME. Plus le temps va passer, plus tu réussiras à voir quels sont tes atouts (si tu ne les connais pas déjà) et qu'est ce qui peut potentiellement séduire les hommes (pas compliqué, généralement ce sont les seins, les fesses, les hanches ... mais pas que ... tu pourras être surprise :))

Bon, je te rassure tout de suite, tu ne vas pas devenir accro à ton image et te surkiffer. Mais tu vas apprendre à te "supporter" puis à t'apprécier.

Aujourd'hui, je peux dire que je suis belle. J'ai des grosses cuisses, un ventre qui pendouille un peu ouais. Mais j'ai une belle paire de seins et des hanches qui font baver pleins de mecs :)

Je te souhaite d'avoir des gens plus positifs (que ta soeur entre autres) qui sauront te montrer à leur manière, que tu es belle comme tu es et tu verras ... tu trouveras un chéri (ou il te trouvera), vous ferez l'amour, ça durera ou ça ne durera pas ... mais tu vivras cette expérience.

Courage :)
M
37 ans oise 1168
Tu sais j'etais pareil à ton âge, j'etais la seule de mes amies à n'avoir jamais eu de copain. Je n'etais pas tres féminine et je ne le suis toujours pas, il n'empêche qu'à 19 ans j'ai rencontré celui avec qui je suis toujours aujourd'hui. Cela ferz bientôt 10 ans et nous avons une petite fille et un deuxième bb en route.
J'étais moins grosse à l'époque mais il m'aime toujours malgré mon caractère à la con et mes kilos.
J'etais limite desespérée quand je l'ai rencontré Lol . On a une passion commune un groupe de metal et on s' est rencontré sur le forum du fan club parfois ça vient sans que tu t'y attende.
Ne perds pas espoir ça viendra. ;)
B I U


Discussions liées