MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

17 ans, vierge et obèse.

L
28 ans 4
Oui la question est de savoir si TU est prête. Et sache qu'il y a des filles minces et jolies qui sont dans la même situation. Je suis sûre  
que dans tes amis il y en en qui te trouvent jolie et attirante mais comment peux tu le comprendre si tu n'est pas d'accord avec eux ? Et il n'y a rien de plus désagréable pour un garçon de devoir répéter à une fille qu'il trouve belle qu'elle l'est.En faisant ça tu leur dis qu'ils ont mauvais goût et c'est pas très gentil :) donc aime toi car tu le mérites. Observe autour de toi les hommes qui te regardent tu verras que tu es belle !
43 ans 152
Creamly a écrit:
Bonsoir tous le monde.. j'ai décidé de m'inscrire sur ce site parce qu'en ce moment, ça va plus trop. J'ai 17 ans et j'ai toujours pas de copain. Ma soeur qui a 29 ans me dit toujours : "il est tant que tu t'y mette" Ouais, plus facile à dire qu'a faire.
Je suis obèse, mais franchement, on voit pas mes kilos parce que je suis grande, on le voit dans mes hanches et mes cuisses. Et mon problème, c'est que j'ai peur de trouver quelqu'un a cause de mes rondeurs. J'ai peur de me montrer nu devant lui. Je n'arrive plus à me voir dans la glace et je déteste mon corps. J'ai essayé des régimes pour vaincre tout ça et avoir confiance en moi, mais je suis trop gourmande, rien ne marche et on arrête pas de me rabaisser, mes parents ma soeur.. enfin voila.. qu'est ce que je dois faire ? Je suis désespéré.


17 ans et pas de copain, il n'y a rien de dramatique étant donné que 17 ans est la moyenne du 1er rapport en France il y en a donc des précoces et des moins précoces !

je comprends qqpart ta soeur et sa remarque mais ne te prend pas la tête, il n'y a qu'une chose qui compte c'est que tu sois prête.

et si c'est à 20 ans ca sera à 20 ans !
(ou plus tôt ou plus tard)

;)
W
41 ans 4
17 ans tu as le temps!!!!

Rassures toi, des hommes qui aiment les rondes il y en a mais pour les attirer, il faut s'assumer!
Logique

Moi je suis plus Marilou Berry (avant meme) que..... Je sais pas moi Mélanie Laurent...
51 ans Out of nowhere 3834
Creamly a écrit:
Bonsoir tous le monde.. j'ai décidé de m'inscrire sur ce site parce qu'en ce moment, ça va plus trop. J'ai 17 ans et j'ai toujours pas de copain. Ma soeur qui a 29 ans me dit toujours : "il est tant que tu t'y mette" Ouais, plus facile à dire qu'a faire.
Je suis obèse, mais franchement, on voit pas mes kilos parce que je suis grande, on le voit dans mes hanches et mes cuisses. Et mon problème, c'est que j'ai peur de trouver quelqu'un a cause de mes rondeurs. J'ai peur de me montrer nu devant lui. Je n'arrive plus à me voir dans la glace et je e mon corps. J'ai essayé des régimes pour vaincre tout ça et avoir confiance en moi, mje suis trop gourmande, rien ne marche et on arrête pas de me rabaisser, mes parents ma soeur.. enfin voila.. qu'est ce que je dois faire ? Je suis désespéré.

Caliméro?
Oui tu as déjà 17 ans, tu es devenue une vraie femme, très certainement désirable et tu ne l'as pas encore intégré.

Oui aussi tu n'as que 17 ans et donc rien ne presse, personnellement, à ton âge il me manquait encore quelques années avant d'avoir une copine.

Sinon encore, pour te rassurer, c'est clair que les jeunes hommes de ton âge sont souvent lui d'avoir la maturité des filles, d'où parfois un certain décalage. Patience, tu réaliseras que tu es tout à fait normale et certainement beaucoup plus belle que tu peux le croire. Bon courage à toi.
33 ans 76 - Rouen 378
La moyenne d'âge du premier rapport sexuel n'est justement qu'une moyenne ... il n'y a pas de "bon" âge pour le faire ... il faut juste être prête ...
Pour ma part, j'ai eu mon premier copain à 19 ans. Je ne me sentais pas prête, malgré le fait qu'il insiste, j'ai toujours dit non, et il a fini par me quitter, 2 mois après, en m'annonçant qu'il me trompait depuis 1 mois .... Du coup, j'ai bien fait de ne pas lui céder !!!!!!!!!
J'ai eu un autre copain ensuite. Avec lui, j'étais prête, mais c'est lui qui freinait. On s'est séparé 3 mois après, car ça ne collait pas entre nous, malgré nos sentiments ...
J'ai franchis le pas avec mon copain actuel. Ma première fois à eu lieu à 21 ans, et je ne regrette pas d'avoir attendu !!!
On a fait des préliminaires rapidement, il a prit le temps de me faire découvrir mon corps, de me faire apprécier ses caresses ... il était doux et attentionné. J'étais en confiance, et 3 mois après le début de notre relation, j'ai franchis le pas. Tout en douceur, et je ne regrette absolument pas d'avoir patienter. Aujourd'hui, 3 ans et demi après, nous sommes toujours ensemble et c'est l'homme de ma vie ...
Tout ça pour dire qu'il faut que tu prennes ton temps, afin de ne pas avoir de regrets ensuite ...
Faire l'amour n'est pas une obligation, tu as le droit de ne pas avoir envie de le faire tout suite ... chacun son rythme ... peu importe si toutes tes copines l'ont déjà fait ou non ... écoute ton corps ...
31 ans 307
Et oui, on a été nombreuses dans ce cas ! Au lycée à 17 ans, obèse, et toutes tes copines qui parlent de cul devant toi, de leurs expériences avec leur copain, quelle sale période !

Mais un jour un homme va te regarder malgré tout et c'est sûrement à ce moment là que tu te décoincera et que tu te trouvera pas si mal. Personellement ça n'a été que lorsqu'on m'a touché la première fois, qu'on m'a regardé en me désirant et lors de la première relation sexuelle que je me suis sentie beaucoup mieux dans ma peau. Et si par chance tu tombes sur un type qui aime tes rondeurs, plus de complexes et tu te baladera même à poil devant lui ;)

Et sinon, ne sois pas si pressée, tu as bien le temps pour tout ça... Et n'oublie pas qu'on est toutes passées par là !
M
65 ans 13
La première chose c'est de renvoyer ne image positive : facile à dire, oui.
Mais quel garçon irait se fourvoyer avec une fille qui lui semble sinistre ????? un tracassé.
Par contre une fille qui respire la joie de vivre, ça plaît, qu'elle soit mince ou pas. Et le sourire en prime...
Un ami disait : une femme peut être belle ou pas, mais à partir du moment où elle sourit, elle est séduisante !
B I U


Discussions liées