MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humiliée: "J'avais pas envie d’être vu avec une grosse&

93 ans 9582
tu as réglé le problème des retraites en fait : on devrait toutes mettre fin à nos jours avant 22 ans si on a pas procréé puisqu'après on sert plus  
à rien.

comportement typique du troll, rebalancer un peu de provoc pour faire revenir les gens sur son sujet puisque tout le monde se barre :mrgreen:
37 ans 67
Prax a écrit:
Que les hommes soient attirés par des femmes plus jeunes, qu'ils matent les fruits verts à la plage, cachés derrière leurs lunettes de soleil pour que bobonne n'y voit que dalle, qu'un joli corps tout neuf soit plus attractif qu'un corps qui commence à se flétrir, que l'instinct de reproduction soit très élevé, tout ça n'est pas nouveau. Mais si tous les hommes quittaient leur femme pour une qui soit beaucoup plus jeune, ça se saurait depuis longtemps..........


Tout à fait, tous ne consomment pas le fruit défendu, mais ca reste frustrant de savoir qu'on ne fait plus rever de la meme facon trés vite, à partir de mon age environ, et faire le deuil de cette période est pas evident.
P
56 ans 3727
CarouselRider a écrit:
Tout à fait, tous ne consomment pas le fruit défendu, mais ca reste frustrant de savoir qu'on ne fait plus rever de la meme facon trés vite, à partir de mon age environ, et faire le deuil de cette période est pas evident.

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Plus rêver à 28 ans ? Je n'attends pas d'une femme qu'elle me fasse rêver mais qu'elle me fasse bander. Tu t'en sens capable ? Pfffffuuuuuu ! Tu perdrais ton temps, tu es bien trop jeune pour moi. ;)

En fait ton histoire est archi-classique. Tu as voulu te taper le plus beau garçon de ta classe et tu l'as eu. Mais ce garçon, qui peut les avoir toutes, veut lui aussi se taper la plus belle. Tu l'es ?
93 ans 9582
ouais mais Prax, c'est toi qui es déviant, de vouloir bander pour une vieille de plus de 28 ans, beurk quoi ;)

sinon, faut vraiment que tu arrives à concevoir que le but de la vie d'une femme n'est pas forcément de faire lever le chapiteau sur la plage à tous les hommes qui pourraient être son père. Quand ça m'arrivait je trouvais ça plutôt malsain, mais pas flatteur :shock:

sinon j'étais pas la plus belle du lycée loin s'en faut, j'ai eu le playboy que toutes les filles voulaient (et c'est lui qui est venu me chercher) on est restés un an et demi ensemble (au lycée c'est donc une histoire longue) et c'est moi qui l'ai quitté. Cherchez l'erreur. Ah oui en fait il me trompait avec les sixièmes, c'est ça ? :lol:

Il m'a d'ailleurs recontactée y'a deux ans soit des siècles après :shock:
42 ans très au sud 7915
T'es plus bouchée qu'une canalisation après le passage de Super Mario Carousel ^^

Et Prax arrête tu vas passer pour un double pervers! Non seulement tu apprécies les rondes mais en plus les vieilles rondes, tu veux que je te prête ma corde? :lol:
37 ans 67
reinette81 a écrit:
T'es plus bouchée qu'une canalisation après le passage de Super Mario Carousel ^^

:lol:


Bouchée parce que malgré mes arguments rationels, je ne veux pas m'auto convaincre comme vous que:

-Les hommes ne sont pas attirées par les filles de 20 ans.

-Les hommes ne sont pas attirées par les minces, c'est juste parce que c'est la faute au méchant Karl Lagerfeld.

-Les hommes ne pensent meme pas au physique, il suffit d'etre souriante et pas trop timide(conseils prodigués pour compenser l'age et l'embonpoint sur un autre thread).
N
36 ans 357
Hier j'ai entendu une conversation quand je prennais le bus qui ma fait penser à ce sujet !
C'est un peu vulgaire je vous préviens, j'étais donc dans le bus assise juste derriere la place du conducteur et lui il parlait avec un controleur qui était debout a coté de lui et donc j'entendais tout et a un moment le controleur lui demande :
"alors toujours avec ta grosse?"
"oui bon c'est qu'un plan on se voit que quand j'ai envie ca s'arrete la elle passe chez moi et c'est tout."
"mais pourquoi tu te fais que des boudins c'est ton kiffe ou quoi?"
"non t'es ouf mais elles ecartent plus rapidement les cuisses que les autres tu vois comme elles peuvent pas avoir facilement un mec des qu'elles en ont un elles lui font la fête tu vois ce que je veux dire" (la ils ont rigolés) et après ils ont changé de sujet bref ca m'a foutu les boules :shock:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
en tout cas tu peux me la prêter à moi ! ](*,) [-(

j'ai vu aussi que quelqu'un habitait près d'un barrage ...

le but de sa vie se taper le mâle alpha pour qu'il la mette en valeur !! :roll:

'tain ça c'est de la vocation !! :roll: :twisted:

ouai t'as raison carroussel retire toi du monde !

dans la foulée que tu sois franco israelienne on tape la rate !!

tu as quand même un discourt qui ne me plait pas et qui se rapproche beaucoup d'un certain Hitler (qui était à moitié juif aussi !)
P
56 ans 3727
Il y a des canalisations que j'aimerais bien explorer dans les méandres de ce forum. :oops: Et elles n'ont pas 20 ans, pas plus qu'elles ne sont made in Largerfield. ;)
93 ans 9582
non mais LES HOMMES c'est qui ? ils bandent tous pareil, ils pensent tous pareil, ils aiment tous la même chose...

si ce genre de généralité n'est pas sexiste je suis la Reine d'Angleterre moi :lol:
37 ans 67
nioki a écrit:
Hier j'ai entendu une conversation quand je prennais le bus qui ma fait penser à ce sujet !
C'est un peu vulgaire je vous préviens, j'étais donc dans le bus assise juste derriere la place du conducteur et lui il parlait avec un controleur qui était debout a coté de lui et donc j'entendais tout et a un moment le controleur lui demande :
"alors toujours avec ta grosse?"
"oui bon c'est qu'un plan on se voit que quand j'ai envie ca s'arrete la elle passe chez moi et c'est tout."
"mais pourquoi tu te fais que des boudins c'est ton kiffe ou quoi?"
"non t'es ouf mais elles ecartent plus rapidement les cuisses que les autres tu vois comme elles peuvent pas avoir facilement un mec des qu'elles en ont un elles lui font la fête tu vois ce que je veux dire" (la ils ont rigolés) et après ils ont changé de sujet bref ca m'a foutu les boules :shock:



Voila la triste réalité de notre image de filles desespérées et faciles à prendre pour des connes. C'est exactement ce qui me dégoute, en plus de mon desespoir d'avoir vieilli.
93 ans 9582
Prax a écrit:
Il y a des canalisations que j'aimerais bien explorer dans les méandres de ce forum. :oops: Et elles n'ont pas 20 ans, pas plus qu'elles ne sont made in Largerfield. ;)


fais attention, su ce post, ça fait de toi un sous homme :roll:
M
47 ans Ici et là... 2051
a-nonyme a écrit:
non mais LES HOMMES c'est qui ? ils bandent tous pareil, ils pensent tous pareil, ils aiment tous la même chose...


Ben vi :roll: pis les femmes elles ont toutes 22 ans, au top de leur fertilité, blondes, belles, minces pis rien dans le cerveau touça touça
93 ans 9582
Barbie et Ken, on vous a reconnus :mrgreen:
N
36 ans 357
oui enfin faut voir la tête qu'ils avaient aussi le conducteurs et le controleur c'était des gros beaufs vulgaire à mort donc voila...
B I U