MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humiliée: "J'avais pas envie d’être vu avec une grosse&

60 ans 91 25732
J'ai essayé de me mettre à la place du monsieur (pas du prisonnier, lui je m'en fiche totalement) : Je suis canon. J'ai du succès sur les sites de rencontres.  
J'ai plus de demandes que je ne peux en satisfaire. J'ai vu une femme 3 fois, j'ai décidé de ne plus la revoir, je ne donne plus signe de vie, mais elle s'accroche et en plus, me demande des comptes (alors qu'on s'est vus trois fois !!!), alors que mon silence aurait du lui suffire pour qu'elle comprenne.

Ben elle va pas être déçue du voyage, elle va comprendre ! Je vais trouver un argumentaire laconique qui va faire qu'elle n'aura plus jamais envie de me relancer ni de me demander des comptes. Je vais taper au plus bas, parce que c'est toujours efficace : "je ne veux pas qu'on me voie avec une grosse".

Et là but du premier coup, je suis certaine que tu n'as plus ni envie de le revoir, ni de lui demander des comptes. Non ? ;)

Je ne dis pas qu'il a bien agi, mais je suis certaine que ce genre de réaction est fréquent.

Pour ma part, un mec qui du jour au lendemain ne me donnerait plus de nouvelles, je ne m'accrocherais pas et je ne lui demanderais rien, surtout si je ne l'ai vu que quelques fois. Je serais suffisamment blessée sans avoir l'envie de me reprendre un coup dans la fierté, histoire de bien me démolir l'égo.

Je m'excuse de demander ça, mais à vous lire, j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous ne comprennent pas que le message "silence radio" est suffisamment éloquent pour comprendre que c'est fini. Pourquoi insister ? Pourquoi vouloir à tout prix une raison, d'autant qu'elle risque de vous faire mal ? Pourquoi "demander des comptes "à quelqu'un que vous connaissez si peu ? Vous devez bien vous douter quand même que ce que vous allez entendre ne vous fera pas plaisir ? Je ne comprends pas du tout cette façon d'agir. Si on vivait à Binsounoursland, à la rigueur (sauf que ça n'arriverait pas ce genre de situation à Bisounoursland). Mais aller tendre le bâton pour reprendre un coup alors qu'on vient déjà d'en prendre un, ça me dépasse. :?
38 ans Rouen 168
J'avais pas du tout entendu parler de cette histoire de prisonnier... Je me demande parfois où va le monde :roll:
En tout cas, pas du tout mon genre, trop masculin pour moi :mrgreen:
37 ans 67
Patty a écrit:
J'ai essayé de me mettre à la place du monsieur (pas du prisonnier, lui je m'en fiche totalement) : Je suis canon. J'ai du succès sur les sites de rencontres. J'ai plus de demandes que je ne peux en satisfaire. J'ai vu une femme 3 fois, j'ai décidé de ne plus la revoir, je ne donne plus signe de vie, mais elle s'accroche et en plus, me demande des comptes (alors qu'on s'est vus trois fois !!!), alors que mon silence aurait du lui suffire pour qu'elle comprenne.

Ben elle va pas être déçue du voyage, elle va comprendre ! Je vais trouver un argumentaire laconique qui va faire qu'elle n'aura plus jamais envie de me relancer ni de me demander des comptes. Je vais taper au plus bas, parce que c'est toujours efficace : "je ne veux pas qu'on me voie avec une grosse".

Et là but du premier coup, je suis certaine que tu n'as plus ni envie de le revoir, ni de lui demander des comptes. Non ? ;)

Je ne dis pas qu'il a bien agi, mais je suis certaine que ce genre de réaction est fréquent.

Pour ma part, un mec qui du jour au lendemain ne me donnerait plus de nouvelles, je ne m'accrocherais pas et je ne lui demanderais rien, surtout si je ne l'ai vu que quelques fois. Je serais suffisamment blessée sans avoir l'envie de me reprendre un coup dans la fierté, histoire de bien me démolir l'égo.

Je m'excuse de demander ça, mais à vous lire, j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous ne comprennent pas que le message "silence radio" est suffisamment éloquent pour comprendre que c'est fini. Pourquoi insister ? Pourquoi vouloir à tout prix une raison, d'autant qu'elle risque de vous faire mal ? Pourquoi "demander des comptes "à quelqu'un que vous connaissez si peu ? Vous devez bien vous douter quand même que ce que vous allez entendre ne vous fera pas plaisir ? Je ne comprends pas du tout cette façon d'agir. Si on vivait à Binsounoursland, à la rigueur (sauf que ça n'arriverait pas ce genre de situation à Bisounoursland). Mais aller tendre le bâton pour reprendre un coup alors qu'on vient déjà d'en prendre un, ça me dépasse. :?




Tu as completement raison au fond, meme si c'est dur à entendre. J'ai eu les yeux plus gros que le ventre et j'ai pas été mature/réaliste.

Il est temps que je laisse tomber les playboys et que je donne au mecs plus accessibles leur chance, meme si ca me déprime de renoncer à ce que j'etais plus jeune.
P
56 ans 3727
(pour Salammbo)
Mais si Mesrine avait eu la tête de Benoît Magimel, il aurait certainement été adulé (il l'a d'ailleurs été un peu).

(pour CarouselRider)
Ben je n'aurais pas envie de sortir avec une bad-girl, façon la flic de Braquo. :roll:
49 ans derrière toi!! 3399
Patty, c'est parce que dans le fond, on attend une réponse honnête, et pas une méchanceté gratuite. Le silence radio du jour au lendemain peut être très destructeur, on se demande ce qu'on a fait, ce qu'on a dit, si ce qu'on est bien. Pour ma part, j'ai besoin d'avoir une explication, pour avancer, aussi laide soit-elle.
Je ne comprends pas qu'on puisse être lâche à ce point, d'ailleurs.
60 ans calvados 16079
Misscolibriii a écrit:
Patty, c'est parce que dans le fond, on attend une réponse honnête, et pas une méchanceté gratuite. Le silence radio du jour au lendemain peut être très destructeur, on se demande ce qu'on a fait, ce qu'on a dit, si ce qu'on est bien. Pour ma part, j'ai besoin d'avoir une explication, pour avancer, aussi laide soit-elle.
Je ne comprends pas qu'on puisse être lâche à ce point, d'ailleurs.


Je te rejoins sur ce point, j'ai du mal sans réponse. Le silence n'aide pas à tourner la page.
34 ans La Ville Rose 2324
Le Jeremy Meeks je l'ai trouvé vraiment canon, même là je regarde des photos et ... ARF !
Bon l'histoire de levée de fonds là c'était complètement stupide. M'enfin quand y'a eu ce buzz le plus marrant c'était les commentaires ! J'ai tellement rigolé ( et c'était pas des ados ).

Et sinon oui les gens beaux ont plus d'opportunités, c'est pas un scoop.
37 ans 67
Misscolibriii a écrit:
Patty, c'est parce que dans le fond, on attend une réponse honnête, et pas une méchanceté gratuite. Le silence radio du jour au lendemain peut être très destructeur, on se demande ce qu'on a fait, ce qu'on a dit, si ce qu'on est bien. Pour ma part, j'ai besoin d'avoir une explication, pour avancer, aussi laide soit-elle.
Je ne comprends pas qu'on puisse être lâche à ce point, d'ailleurs.



Je pense que dans les deux cas c'est moche. Difficile de trouver une sortie propre et honorable.

Je suis dans une phase moins amère, je réalise ma part de faute dans ma deception, j'ai été naive. On a beau se dire raisonnables et blasées la fiction a construit des attentes et des ideaux masculins dans nos(notre)inconscients.

Je pense que les rencontres restent un marché, ou tout un chacun agit selon l'offre et la demande. Le secret du bonheur c'est peut etre d'accepter la simplicité.
60 ans 91 25732
Carouselrider, tu n'as rien à te reprocher et surtout pas d'avoir eu "les yeux plus grands que le ventre". Les beaux gosses ne sont pas réservés à une certaine catégorie de femmes. ;)

Misscolibrii et Claudia : une réponse honnête ? D'un mec qui ne prend même pas la peine de vous donner signe de vie ? Ce n'est pas un peu beaucoup demander là ? ;) Il n'a même pas besoin de vous affronter en direct, il lui suffit d'un texto, d'un mail. Il peut même mentir dedans, en vous disant qu'il vous apprécie mais que... Mais il ne le fait même pas ! Alors une réponse franche et honnête... M'enfin ! ;) :lol:

Le silence peut être destructeur, mais les paroles aussi. Et de toutes façons, même si vous arrivez à lui arracher une explication, êtes vous certaine qu'elle est honnête ?

Non personnellement je préfère un silence criant qui me fera me dire "ben tant pis" qu'un "je ne veux pas qu'on me voie avec une grosse" ou quelque chose de pire. Parce que je ne suis pas certaine que dans ce cas les mots ne soient pas plus destructeurs que le silence. Surtout dans une relation aussi courte.

Le silence sur 20 ans, ça oui je connais et c'est destructeur. Mais même dans ce cas, on finit par accepter de ne pas avoir de réponse, parce que parfois il n'y en a pas qui tienne la route...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Patty a écrit:
J'ai essayé de me mettre à la place du monsieur (pas du prisonnier, lui je m'en fiche totalement) : Je suis canon. J'ai du succès sur les sites de rencontres. J'ai plus de demandes que je ne peux en satisfaire. J'ai vu une femme 3 fois, j'ai décidé de ne plus la revoir, je ne donne plus signe de vie, mais elle s'accroche et en plus, me demande des comptes (alors qu'on s'est vus trois fois !!!), alors que mon silence aurait du lui suffire pour qu'elle comprenne.

Ben elle va pas être déçue du voyage, elle va comprendre ! Je vais trouver un argumentaire laconique qui va faire qu'elle n'aura plus jamais envie de me relancer ni de me demander des comptes. Je vais taper au plus bas, parce que c'est toujours efficace : "je ne veux pas qu'on me voie avec une grosse".

Et là but du premier coup, je suis certaine que tu n'as plus ni envie de le revoir, ni de lui demander des comptes. Non ? ;)

Je ne dis pas qu'il a bien agi, mais je suis certaine que ce genre de réaction est fréquent.

Pour ma part, un mec qui du jour au lendemain ne me donnerait plus de nouvelles, je ne m'accrocherais pas et je ne lui demanderais rien, surtout si je ne l'ai vu que quelques fois. Je serais suffisamment blessée sans avoir l'envie de me reprendre un coup dans la fierté, histoire de bien me démolir l'égo.

Je m'excuse de demander ça, mais à vous lire, j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous ne comprennent pas que le message "silence radio" est suffisamment éloquent pour comprendre que c'est fini. Pourquoi insister ? Pourquoi vouloir à tout prix une raison, d'autant qu'elle risque de vous faire mal ? Pourquoi "demander des comptes "à quelqu'un que vous connaissez si peu ? Vous devez bien vous douter quand même que ce que vous allez entendre ne vous fera pas plaisir ? Je ne comprends pas du tout cette façon d'agir. Si on vivait à Binsounoursland, à la rigueur (sauf que ça n'arriverait pas ce genre de situation à Bisounoursland). Mais aller tendre le bâton pour reprendre un coup alors qu'on vient déjà d'en prendre un, ça me dépasse. :?


c'est vrai tu as raison patty !
pourquoi s'acharner à demander des explications qui de toutes façon seront oiseuses ....
34 ans La Ville Rose 2324
Si tu as conscience que ton idée de la beauté est formatée, pourquoi n'en sors-tu pas ? Le style de mecs que tu aimes tu es sûre de l'apprécier vraiment ou tu l'apprécies parce que c'est considéré comme beau ?

Et tu as conscience que, si elle est formatée pour toi, elle l'est pour les autres ... Alors je ne sais pas comment tu es physiquement mais les grosses ne sont pas considérées comme belles/attirances selon ce formatage ( et si tu n'es pas grosse en tous cas tu connais sûrement les codes de l'idéal féminin ) ... Donc je ne comprends pas très bien ...

J'veux dire, on peut pas adorer les " beaux gosses " et être frustré(e) qu'eux en fassent de même ( et qu'en cas de non " bogossitude " on soit un peu refoulé ou ignoré, je ne dis pas que c'est normal, c'est un constat ) ...

Enfin ça vient peut-être de moi mais j'ai un biais de compréhension sur ce coup ...
60 ans calvados 16079
Peut-être pas une raison non mais juste dire c'est fini, des fois ça aide.
Honnête ou pas, ça ... :roll:

Après chaque individu a sa perception personnelle, pour certains il vaut mieux le silence et pour d'autres une parole (vraie ou fausse).
P
56 ans 3727
(pour ZouZou-X3Again)
Il y en a beaucoup qui sont prêts à faire des sacrifices ou à prendre de gros risques pour obtenir ce qu'ils veulent. C'est pas nouveau non plus. Là où ça leur pose des problèmes, c'est quand une mauvaise expérience ne leur sert pas de leçon.
49 ans derrière toi!! 3399
Patty a écrit:
Carouselrider, tu n'as rien à te reprocher et surtout pas d'avoir eu "les yeux plus grands que le ventre". Les beaux gosses ne sont pas réservés à une certaine catégorie de femmes. ;)

Misscolibrii et Claudia : une réponse honnête ? D'un mec qui ne prend même pas la peine de vous donner signe de vie ? Ce n'est pas un peu beaucoup demander là ? ;) Il n'a même pas besoin de vous affronter en direct, il lui suffit d'un texto, d'un mail. Il peut même mentir dedans, en vous disant qu'il vous apprécie mais que... Mais il ne le fait même pas ! Alors une réponse franche et honnête... M'enfin ! ;) :lol:

Le silence peut être destructeur, mais les paroles aussi. Et de toutes façons, même si vous arrivez à lui arracher une explication, êtes vous certaine qu'elle est honnête ?

Non personnellement je préfère un silence criant qui me fera me dire "ben tant pis" qu'un "je ne veux pas qu'on me voie avec une grosse" ou quelque chose de pire. Parce que je ne suis pas certaine que dans ce cas les mots ne soient pas plus destructeurs que le silence. Surtout dans une relation aussi courte.

Le silence sur 20 ans, ça oui je connais et c'est destructeur. Mais même dans ce cas, on finit par accepter de ne pas avoir de réponse, parce que parfois il n'y en a pas qui tienne la route...


Evidemment que c'est utopique d'attendre une réponse honnête; mais il n'empêche que j'ai besoin d'avoir une raison, une explication, une ébauche de quelque chose... :D
49 ans derrière toi!! 3399
pecsfamily a écrit:
Patty a écrit:
J'ai essayé de me mettre à la place du monsieur (pas du prisonnier, lui je m'en fiche totalement) : Je suis canon. J'ai du succès sur les sites de rencontres. J'ai plus de demandes que je ne peux en satisfaire. J'ai vu une femme 3 fois, j'ai décidé de ne plus la revoir, je ne donne plus signe de vie, mais elle s'accroche et en plus, me demande des comptes (alors qu'on s'est vus trois fois !!!), alors que mon silence aurait du lui suffire pour qu'elle comprenne.

Ben elle va pas être déçue du voyage, elle va comprendre ! Je vais trouver un argumentaire laconique qui va faire qu'elle n'aura plus jamais envie de me relancer ni de me demander des comptes. Je vais taper au plus bas, parce que c'est toujours efficace : "je ne veux pas qu'on me voie avec une grosse".

Et là but du premier coup, je suis certaine que tu n'as plus ni envie de le revoir, ni de lui demander des comptes. Non ? ;)

Je ne dis pas qu'il a bien agi, mais je suis certaine que ce genre de réaction est fréquent.

Pour ma part, un mec qui du jour au lendemain ne me donnerait plus de nouvelles, je ne m'accrocherais pas et je ne lui demanderais rien, surtout si je ne l'ai vu que quelques fois. Je serais suffisamment blessée sans avoir l'envie de me reprendre un coup dans la fierté, histoire de bien me démolir l'égo.

Je m'excuse de demander ça, mais à vous lire, j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous ne comprennent pas que le message "silence radio" est suffisamment éloquent pour comprendre que c'est fini. Pourquoi insister ? Pourquoi vouloir à tout prix une raison, d'autant qu'elle risque de vous faire mal ? Pourquoi "demander des comptes "à quelqu'un que vous connaissez si peu ? Vous devez bien vous douter quand même que ce que vous allez entendre ne vous fera pas plaisir ? Je ne comprends pas du tout cette façon d'agir. Si on vivait à Binsounoursland, à la rigueur (sauf que ça n'arriverait pas ce genre de situation à Bisounoursland). Mais aller tendre le bâton pour reprendre un coup alors qu'on vient déjà d'en prendre un, ça me dépasse. :?


c'est vrai tu as raison patty !
pourquoi s'acharner à demander des explications qui de toutes façon seront oiseuses ....


Ah ben chacun fait selon ses besoins pour avancer, ma Pecs.. :D
B I U