MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2014: Les indices!

50 ans à la maison ! 10072
Colis parti ce matin (enfin !!), ma filleule le reçois samedi.

Et j'ai reçu le mien !!! :D

Je suis trèèèèèès curieuse... mais comme c'est la seule chose que j'aurai  
à ouvrir à Noël, je garde tout ça pour le réveillon (si je résiste...).
Du coup, j'ai juste ouvert le carton lui-même, et comme la petite boite à l'intérieur, j'ai quand même un premier cadeau aujourd'hui : une très jolie bague qui me va parfaitement et que j'adore ! :D
J'ai aussi lue la carte.

En tout cas, le suspens est conservé... parce que je ne sais toujours pas qui est ma marraine ! :lol:
35 ans 940
Tella, serais-tu ma marraine? ;)

De mon côté le colis est parti hier, et même chose, message à ma filleule, NE LIS PAS CE QUI EST ECRIT SUR L'ETIQUETTE VERTE!

J'ai adoré participé même si j'ai peur que mon présent soit vraiment riquiqui (le combo "la Suisse c'est cher", pas de salaire ce mois-ci et 3 travaux à rendre pour les cours donc peu de temps pour faire quelque chose maison = j'ai fait du mieux que j'ai pu filleule, j'espère que ça te plaira... en tous cas j'y ai mis du coeur :oops: )

Et un grand merci à nos lutins organisateurs!! :kiss:
55 ans à la montagne 706
Bonsoir tout le monde

Mon paquet est arrivé aujourd'hui !!!! quel long chemin il a fait ..je me doutais bien qu'il viendrait de part là..enfin c'était une des deux options que j'avais gardé..

je patienterai jusqu'au 24 pour l'ouvrir et merci beaucoup à tu sais qui !! :lol: ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Contente que ça t'aie plu Faustine, et que les petites perles aient du succès :kiss:
Tu verras le tourron mou c'est particulier, mais si tu aimes les amandes tu devrais kiffer. Juste, manges en un pitit bout, c'est un peu étouffe chrétien!
38 ans Orgrimmar 6511
Et effectivement merci beaucoup pour l'organisation, c'était vraiment vraiment cool, je pense que je recommencerai l'année prochaine :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
J’ai déjà goûté :) je connaissais en fait et j’aime bien mais c’est clair que ça se déguste :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
J’oubliais, on fera un point avec Kuro la semaine prochaine pour voir qui a reçu ou pas son colis ;)
34 ans Paris 3680
toutaffaaaaay :) c'est bien que tu y penses ça m'était un peu sorti de la tête.
Mon paquet est parti aussi d'ailleurs !
Hello tout le monde!
J'ai reçu mon colis aujourd'hui.
Trop content!
Que des jolies choses toutes sympa et formidables!
ça m'a fait un immense plaisir.
Par contre, grosse détresse, pas moyen de savoir qui (pseudo sur VLR) m'a envoyé ce joli cadeau!
J'aurai au moins aimé pouvoir remercier ma marraine et lui envoyer un petit message MP. Mais je ne sais pas de qui il s'agit… Bouh snif…
Si elle pouvait se manifester et m'envoyer un MP ça serait cool! En tout cas, je lui dit déjà un très gros Merciiiiiiiiiii !!!! :D

Bises à toutes!
50 ans à la maison ! 10072
KoinKoin59 a écrit:
Hello tout le monde!
J'ai reçu mon colis aujourd'hui.
Trop content!
Que des jolies choses toutes sympa et formidables!
ça m'a fait un immense plaisir.
Par contre, grosse détresse, pas moyen de savoir qui (pseudo sur VLR) m'a envoyé ce joli cadeau!
J'aurai au moins aimé pouvoir remercier ma marraine et lui envoyer un petit message MP. Mais je ne sais pas de qui il s'agit… Bouh snif…
Si elle pouvait se manifester et m'envoyer un MP ça serait cool! En tout cas, je lui dit déjà un très gros Merciiiiiiiiiii !!!! :D

Bises à toutes!


Ben non, c'est comme tout le monde : tu continues à chercher, non mais !!!
Ah bah même quand le truc à abouti??? !!! :(
m'enfin!
47 ans 5076
KoinKoin59 a écrit:
Ah bah même quand le truc à abouti??? !!! :(
m'enfin!


ben moi aussi je cherche encore et en plus j'ai pas reçu mon colis alors pas d'indice supplémentaire lol
104 ans chezmoi 1783
KoinKoin59 a écrit:
Ah bah même quand le truc à abouti??? !!! :(
m'enfin!


Ah comme je te comprends, j'ai le même stress que toi en fait, de ne pas réussir à savoir qui est ma tata !

Quelle collection de bottes ! impressionnant ! Moi qui n'en trouve jamais à mon goût, je t'en piquerais bien lool
104 ans chezmoi 1783
Tribulations a écrit:
Tella, serais-tu ma marraine? ;)

De mon côté le colis est parti hier, et même chose, message à ma filleule, NE LIS PAS CE QUI EST ECRIT SUR L'ETIQUETTE VERTE!

J'ai adoré participé même si j'ai peur que mon présent soit vraiment riquiqui (le combo "la Suisse c'est cher", pas de salaire ce mois-ci et 3 travaux à rendre pour les cours donc peu de temps pour faire quelque chose maison = j'ai fait du mieux que j'ai pu filleule, j'espère que ça te plaira... en tous cas j'y ai mis du coeur :oops: )

Et un grand merci à nos lutins organisateurs!! :kiss:


Lol tribulations, je ne dirai rien si ce n'est qu'effectivement les suisses ont le sens des affaires looool l'état en tout cas
42 ans Ile de France 2159
hello tout le monde !

Sur les bons conseils de ma marraine, j'ai donc ouvert mon cadeaux avant Noël (ouais ouais elle m'a obligée :lol: )

Rien qu'en ouvrant le colis, je me suis dit "wooooo elle est trop mignonne, elle a fait grave un effort sur le paquet pour me faire plaisir ^^" (Lilly je t'assure ils sont vraiement bien tes paquets :D )

Petite photo avant
Petite photo après

Merci Merci Merci :kiss:
A chaque paquet je dansais sur place (ma spécialité) à grand renfort de "oh je kiffe, oh c'est trop bien, oh elle est trop mimie" :multi:
Des vernis pour compléter ma vernithèque, 2 bracelets (merci pour l'explication", un coffret de produits pour le corps, une bougie qui sent trop bon, des emporte-pièces (j'adoreeeeeeeee)et et et..... des pâtisseries orientales qui déboitent !

Lilly, tu m'as parfaitement cernée :D Tu as assuré :D



Et pour finir....
Appel du pied on.....
Mon colis est arrivé aujourd'hui & mon pseudo est un dérivé direct de la 1ère lettre de mon nom de famille et des 2 premières lettres de mon prénom
Appel du pied off...

;)
B I U