MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la lingerie et vous? (et lui/elle?)

46 ans 12
WTF , je ne peu modifier mon post ! c'est quoi ce forum ?
Tant pis pour vous voici la version 1.01

reinette81 a écrit:

révélation de Namoureux hier... son pyjama  
préféré? le un peu transparent avec de la dentelle... OK chérichou, ça c'est une nuisette :lol:

je te rappelle que j'ai tout de même formulé une rectification à cette suggestion :
"Mon Pyjama que je préfère sur toi, c'est celui transparent, celui que n’existe pas ou éventuellement cas exceptionnel de grands froids, celui qui reste en boule au pieds du lit :p , c'est celui là que j'aime :idea:
93 ans 9582
lau3 a écrit:
WTF , je ne peu modifier mon post ! c'est quoi ce forum ?
Tant pis pour vous voici la version 1.01

reinette81 a écrit:

révélation de Namoureux hier... son pyjama préféré? le un peu transparent avec de la dentelle... OK chérichou, ça c'est une nuisette :lol:

je te rappelle que j'ai tout de même formulé une rectification à cette suggestion :
"Mon Pyjama que je préfère sur toi, c'est celui transparent, celui que n’existe pas ou éventuellement cas exceptionnel de grands froids, celui qui reste en boule au pieds du lit :p , c'est celui là que j'aime :idea:


qui a en plus l'immense avantage, d'être pas cher et facile à entretenir :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
lau3 a écrit:
reinette81 a écrit:

révélation de Namoureux hier... son pyjama préféré? le un peu transparent avec de la dentelle... OK chérichou, ça c'est une nuisette :lol:

je te rappelle que j'ai tout de même formulé une rectification à cette suggestion :
"Mon Pyjama ( celui que tu porte ) c'est celui transparent, celui que n’existe pas ou éventuellement cas exceptionnel de grands froid, celui roulé en boule au pieds du lit :p , c'est celui là que j'aime :idea:


Tiens, un Namoureux!! :D
42 ans très au sud 7915
pas cher et facile à entretenir faut le dire vite non mais! :lol:
Mon body c'est quand même produits peau sensible obligatoires hein! ^^
Par contre côté séchage en effet rien à redire!
46 ans 12
Misscolibriii a écrit:
Tiens, un Namoureux!! :D


Oups, je suis découvert :oops:
49 ans derrière toi!! 3399
lau3 a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Tiens, un Namoureux!! :D


Oups, je suis découvert :oops:


:lol: :lol: Il n'y avait pas beaucoup d'indices pourtant! :lol: :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
reinette81 a écrit:
pas cher et facile à entretenir faut le dire vite non mais! :lol:
Mon body c'est quand même produits peau sensible obligatoires hein! ^^
Par contre côté séchage en effet rien à redire!



Ah c'est ce que j'allais dire; c'est plutôt cher l'entretien!! :lol:
93 ans 9582
bah je partais naïvement du principe que le port de pyjama réel n'impliquait pas le pelage d'hiver et la peau de crocodile :lol:
42 ans très au sud 7915
ah ben aux dernières news j'ai certes moins de pwouals que Merdouille le Chat mais ils sont moins soyeux ^^
et c'est entretien à l'année en plus ce pyjama là!

Ceci dit j'adore le pyjama transparent de Namoureux, et en plus il a l'option "chauffant" (c'est au premier degré, n'allez pas imaginer des choses sesquelles :mrgreen: )
93 ans 9582
reinette81 a écrit:
ah ben aux dernières news j'ai certes moins de pwouals que Merdouille le Chat mais ils sont moins soyeux ^^
et c'est entretien à l'année en plus ce pyjama là!

Ceci dit j'adore le pyjama transparent de Namoureux, et en plus il a l'option "chauffant" (c'est au premier degré, n'allez pas imaginer des choses sesquelles :mrgreen: )


rho ben non, pas de ça chez nous :lol:
7
;)
B I U


Discussions liées