MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

35 ans St avold 1021
On commence à chercher le moyen de déménager ici, je veux quitter la région moi mais on à trouver une maison en location (3 chambres) pour un petit peut plus  
cher alors on hésite mais mon souhait c'est de quitter l'Ile de france ! Puis déménager pour quelques mois, bof bof ! On est en pleine discutions sur "comment on va s'y prendre pour partir"

Depuis hier je sens bébé très bas c'est assez inquiétant j'ai du mal à rester assise il me fait mal au niveau de la vessie :?
45 ans 1214
Naniie tant que ton bébé est petit, perso je trouve pas gênant qu'il reste avec les parents.
Ce qui peut vous laisser du temps pour décider car je comprends que déménager pour quelques mois, vu la lourdeur de travail que cela engendre, ça ne soit pas la meilleure solution.
Moi j'ai fais une demande au 1% patronal (mon travail y cotise) mais j'ai demandé une maison donc forcément ça prend bcp de temps mais je verrais si d'ici début d'année rien ne nous ai proposé je demanderais un appart...
Pour l'instant on est pas pressé, on est dans un appart tout neuf, proche de mon travail, d'un calme absolu donc pas envie de le quitter pour aller dans un truc moins bien.
45 ans 1214
En ce qui concerne bébé, hier je suis allée faire quelques courses et là j'ai eu une grosse pression sur la vessie plusieurs fois dans le magasin.
Quand je suis rentrée je me suis bien calée sur le canapé et cela est passé.
Je sais pas si cela est considéré comme contraction ou pas.
Faut que je demande à l'obstétricienne quand je la vois.
De temps en temps j'ai comme des douleurs dans les reins qui viennent et partent très vite aussi... :roll:
42 ans 926
dite les filles petite question , mon mari veut que j'achète des petite chaussure pour mon bonhomme .
vous avez des petite chaussure pour la sortie de mater vous .
a léa je me rappel pas en avoir acheter lol.
45 ans 1214
non je n'ai pas acheté de chaussures pour la sortie ni pour après d'ailleurs lol
Je verrais en temps voulu mais en hiver oui je pense lui en mettre (si elle les garde) ca la coupera un peu du froid...
35 ans St avold 1021
Non plus pas de chaussure j'ai des petit chaussons mais c'est tout !!
35 ans St avold 1021
http://img11.hostingpi...0207013627957563730982569n.jpg

Voici la tenue choisie pour le jour j :lol:
45 ans 1214
trop mimi :) :)
35 ans St avold 1021
Début congé mat aujourd'hui pour moi ^^
45 ans 1214
Pour les moufles j'ai pris celle de kiabi mais elles paraissent minuscules... j'espère que ça ira... :roll:
40 ans Niort 1336
Attendrais tu une fille, Maery, par hasard ? 😊
Elle est bien la chambre comme ça, tu n'as pas peur qu'avec une frise ça fasse trop ?
Pff j'attends mon rdv anesthésiste, il y a genre 300 personnes... Je n'ai pas chaud du tout...
45 ans 1214
Bon courage pour l'attente Lapo!!
Tu nous raconteras ton rdv :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pas acheter de chaussures mais on m'en a donné un sac plein! Je pense que je pourrais jamais tout lui mettre!
Pour ma fille qui est née en janvier j'avais juste acheté des petits bottillons souples fourrés mais c'était surtout un coup de coeur à l'époque.
40 ans Niort 1336
J'ai acheté une toute petite paire de chaussures hier a un euro chez une copine, sinon c'était pas prévu
30 ans Amiens (80) 292
LaPo a écrit:
Attendrais tu une fille, Maery, par hasard ? 😊
Elle est bien la chambre comme ça, tu n'as pas peur qu'avec une frise ça fasse trop ?
Pff j'attends mon rdv anesthésiste, il y a genre 300 personnes... Je n'ai pas chaud du tout...


Vi une petite fille, sauf si j'ai une surprise à la naissance ! :P

Je trouve la chambre un peu vide encore comme ça :? je me dis qu'une frise devrait tout arranger.

Au pire des cas, elle est adhésive celle que je viens de commander, donc ça sera vite réglé. :P
B I U