MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

60 ans calvados 16079
Faustine83 a écrit:
Voilà Camille nous a rejoint à 12h45, beau petit père de 3,770kg. Ça a était super rapide je suis passée de 5 à 9 en 15  
minutes et poussée 20 minutes


Félicitations et bienvenue à ce joli bébé :bbb:
45 ans 1214
Bienvenue à Camille1!!!

Allez bientôt un prochain bébé j en suis sur!! C est par vague depuis debut septembre et là c'est la seconde arrivée des bébés :)

Les filles vous me faites rêver avec vos accouchements express!! :shock:
55h le mien entre le déclenchement et la césarienne. .. et encore on est allée chercher ma Lily d amour lool
30 ans Amiens (80) 292
http://image.noelshack...015/39/1443260453-dsc-0052.jpg

Coucou ! Petite photo d'Elya. Je ne sais quand on sort mais je vous raconterais tout. Elle était pressé en tout cas, sortie en 5mn de poussé. :lol:
45 ans 1214
Félicitations Maery et bienvenue à la jolie Elya :multi: :onfire:
42 ans 926
coucou les filles
alors j'ais fait mon contrôle ce matin , léo et bien descendu dans le bassins :) mais n'est pas encore décidé .
sinon monito ok, on ma fait une echo qui est ok , léo est estimé a 3kg
42 ans 926
maery elle est trop choux ta petite puce :kiss:
45 ans 1214
Cool Aurore ca avance doucement mais ça avance :)

Du coup comment ca se passe? Tu dois y retourner lundi?

Léo sera ayssi un petit bout comme sa soeur... :)
42 ans 926
oui un petit bout de cul lol ;)
si il n'arrive pas avant , j'ais rendez vous lundi pour un contrôle a 15h00
35 ans St avold 1021
Courage Aurore !!! Allez Leo !!!
Mary trop choupinette ta puce...
42 ans 926
je désespère un peut:( mais bon au pire des cas il me déclencheront le 1er octobre
42 ans Sous les pins!!! 7782
Allez Aurore on est tous derrière toi!
Maery c'est clair elle a trop une bonne bouille ta fille!
Pour ma part jattends avec impatience ma montée de lait car c'est une arapéde et j'ai déjà les tetons en sang :(
42 ans 926
faustine sa devrais plus tarder la monté de lait :)
cette après midi je vais me faire une brocante de 300 exposant , en espérant que sa le décide un peut a montrer le bout de sont née , en plus une super créatrice ma offert un cadeaux de naissance pour mon petit léo mais j'ais pas le droit de l'ouvrir tend qu'il est pas née grrrr , alors léo sa serait bien que tu te décide hein car maman na pas vraiment de patience quand il s'agit d'ouvrir des cadeaux :P
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ils t'ont examiné à la maternité Aurore? Ton col à bouger ou pas du tout?
42 ans 926
sa avait bouger un peut mais rien de flagrant
33 ans Marseille 86
Félicitations aux mamans !!

C'est vrai que ça fait rêver ces accouchements rapides lol (12h c'est rapide même pr moi), moi qui est rentré le lundi à la maternité pr qu'on me fasse une césarienne le vendredi soir après 3 jours de déclenchements... enfin bon...

Sinon pr le poids j'avais pris 11kg (dont 5 en 2 semaines à cause de la rétention d'eau et donc de la pré éclampsie) et j'étais revenu à mon poids avant grossesse quand je me suis pesée le jour de sortie de la maternité. Et 2 semaines plus tard j'étais à -6kg donc 17kg de perdus en 3 semaines... truc de fou le corps ce qu'il peut faire Oo

J'espère que vs allez toutes bien, la fin de grossesse doit être + supportable avec la fraîcheur.


Sinon pareil pour mon bébé plein de fringues que nous ne lui mettrons pas car il fait déjà frais et qu'on l'avait estime plus gros lol
B I U