MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing à la langue et cicatrisation

C
37 ans 734
J'en ai eu un...
Niveau de la cicatrisation, je n'ai pas eu de problèmes, ma langue n'a même pas vraiment gonflée :D

Bah le truc c'est que c'est difficile de  
ne pas jouer avec, donc faire rouler la boule sur l'arrière des dents, et c'est pas très bon :?

J'ai fini par l'enlever au bout de 3/4 ans, car il finissait par me faire mal au frein, le piercing peut migrer légèrement... Et je pense que déjà c'était juste pour éviter la casse avec mes dents, je pense que ma gencive a régressé d'ailleurs :roll: , et ça peut faire sauter l'ivoire aussi, à cause du frottement...
C
37 ans 734
Aussi, comme c'est 100% du muscle, ça peut se reboucher à vitesse grand V, quelques heures, voir moins... Du coup j'avais jamais essayé de l'enlever à part pour lui dire au revoir...
Sinon c'est vrai que c'est cool comme piercing :oops: , mais je ne le referais pas pour les raisons que j'ai mentionnée...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En fait, cela ne serait pas dangereux si son emploi ludique était purement altruiste ?...
P
38 ans Poitiers, France 120
le_chat_du_cheshire a écrit:
En fait, cela ne serait pas dangereux si son emploi ludique était purement altruiste ?...


C'est une façon de voir les choses oui en effet :P
P
38 ans Poitiers, France 120
Bon en tout cas je constate que de jouer avec le bijou reste plus ou moins inévitable en fait. C'est un genre de tique ..? :D

Je vais encore murir un peu ma réflexion ..! Ça fait juste 10 ans que je réfléchie donc je suis plus à 1 mois près ..! :lol: :lol:
1574
pepette086 a écrit:
Je vais encore murir un peu ma réflexion ..! Ça fait juste 10 ans que je réfléchie donc je suis plus à 1 mois près ..! :lol: :lol:


N'attends quand même pas la pose du dentier pour te décider hein
:peur:


Bah oui tout bien à point à qui sait attendre...
;)
P
38 ans Poitiers, France 120
146133 a écrit:
pepette086 a écrit:
Je vais encore murir un peu ma réflexion ..! Ça fait juste 10 ans que je réfléchie donc je suis plus à 1 mois près ..! :lol: :lol:


N'attends quand même pas la pose du dentier pour te décider hein
:peur:


Bah oui tout bien à point à qui sait attendre...
;)


Au moins avec le dentier je n'aurais plus le problème de l'email dentaire ..!! :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
146133 a écrit:
pepette086 a écrit:
Je vais encore murir un peu ma réflexion ..! Ça fait juste 10 ans que je réfléchie donc je suis plus à 1 mois près ..! :lol: :lol:


N'attends quand même pas la pose du dentier pour te décider hein
:peur:


Bah oui tout bien à point à qui sait attendre...
;)


Tout vient à point à qui sait attendre :D

Pour mon premier tatouage, j'ai aussi mûri l'idée 10 ans; donc prends le temps oui!
P
38 ans Poitiers, France 120
Étonnement pour les tatouages je me pose moins de question: je sais ce que je veux et ou je les veux ..! ;)
49 ans derrière toi!! 3399
pepette086 a écrit:
Étonnement pour les tatouages je me pose moins de question: je sais ce que je veux et ou je les veux ..! ;)


Ah oui? Pourtant ce n'est pas éphémère.
P
38 ans Poitiers, France 120
J'ai toujours été "fanatique" de tatouage :)

Même gamine je savais que je m'en ferais plus tard ! lol

Bon après les motifs/modèles sont venus en grandissant heinh ;) Je ne me voie pas maintenant me faire un bisounours sur le bras !! ^^
34 ans Vallet 2805
perso je l'ai depuis bientôt 7 ans, et j'ai pas eu de problème avec mes dents ;)
En faite en ce qui me concerne je jouais pas mal avec eu debut, surtout pour le montré un peu a 18 ans c'est un peu de la frime aussi ;)
aujourd'hui il me sert à d'autre jeux, mais qui n'abime pas les dents ;)

en tout cas pour la cicatrisation, ça à bien gonflé comme il faut pendant 4/5 jours, j'avais un de ces trucs dans la bouche, c'était presque flippant. mais pas douloureux, c'est juste que je me suis goinfré de petit pot pour bébés :D

et une fois que ça dégonfle c'est niquel :

en plus la langue à troué on ne sent rien (bin vi c'est tout moue)

Après chacun réagis de manière différente, mais si tu suit bien les conseils qu'on te donne devrai pas y avoir de soucie
P
38 ans Poitiers, France 120
Noemimie a écrit:
perso je l'ai depuis bientôt 7 ans, et j'ai pas eu de problème avec mes dents ;)
En faite en ce qui me concerne je jouais pas mal avec eu debut, surtout pour le montré un peu a 18 ans c'est un peu de la frime aussi ;)
aujourd'hui il me sert à d'autre jeux, mais qui n'abime pas les dents ;)

en tout cas pour la cicatrisation, ça à bien gonflé comme il faut pendant 4/5 jours, j'avais un de ces trucs dans la bouche, c'était presque flippant. mais pas douloureux, c'est juste que je me suis goinfré de petit pot pour bébés :D

et une fois que ça dégonfle c'est niquel :

en plus la langue à troué on ne sent rien (bin vi c'est tout moue)

Après chacun réagis de manière différente, mais si tu suit bien les conseils qu'on te donne devrai pas y avoir de soucie


L'avantage d'avoir presque ( et je dis bien presque ! :lol: ) 30 ans, c'est que le coté frime me passe au dessus :D

Ce qui risque de m'ennuyer c'est le gonflement. Je travaille dans la téléphonie et ça pourrait être gênant. A méditer... :shock:

Et pour ce qui est de suivre les conseils, ça ne devrait pas être trop compliqué. Je suis chiante et je n'en fais qu'à ma tête en général mais je sais être obéissante quand il le faut ..! :D
34 ans Vallet 2805
ah bin si dans ton métier il faut que tu puisse parler ça va être compliquer.
Il faut que tu prévoie de faire ça avant un long weekend ou en vacance.

Certes tu peux ne pas trop gonflé, mais ça resté très rare ce genre de chose ;)
P
38 ans Poitiers, France 120
Remarque ça serait l'occasion d'enquiquiner mes clients... Je vais méditer la dessus ..! :lol:

Merci en tout cas pour tes conseils Noemimie :D
B I U