MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2015

R
47 ans GRENOBLE 352
Coucou les filles,

comment allez vous cette semaine ???

Bisous
M
37 ans oise 1168
Coucou moi je vais bie, je suis en vacances à l'ile d'oleron avec ma fille et pes parents. On profite du soleil et de la plage tant qu'il fait beau.
Bebe va toujours bien, il a toujours la bougeotte et n'aime pas que sa soeur me jette de l'eau froide sur le ventre lol

Ça va toi? J'espère que tout le monde va bien.
R
47 ans GRENOBLE 352
C'est super ça, c'est magnifique Oléron !!!
Pour ma part j'ai un lac à - d'un kilomètre de la maison du coup j'ai passé les grosses chaleurs de la semaine dernière les pieds dans l'eau (certes très froide lac de montagne mais nickel ^pour ne pas avoir les pieds gonflés).
Bébé bouge aussi et vu le peu de place c'est maman qui trinque lol.

Bises
C
32 ans Finistère 189
Bonjour les filles,

Bienvenue à lyssie et félicitation à toi.

Pour ma part ma valise n'est pas prête, il est peut être temps que je m'y mette. Pour le moment on fini sa chambre.

Niveau santé, ça va plutôt bien. Mise à part de gros coups de soleil que j'ai attrapée sur les jambes (merci le pantacourt) du coup j'ai mes chevilles qui ont bien gonflés. Je met la dose de Biafine pour guérir ma bêtise, je verrai si les gonflements diminue sinon j'irais voir à l'hôpital car ma pré-éclampsie avait commencée comme ça.
Sinon petit bébé bouge toujours énormément, douloureux par moment.
En ce qui concerne les vêtements, personnellement j'ai prévu que du 1 mois, pas de naissance car je pense qu'il sera grand comme ça sœur.

J'espère que pour vous sa va bien.

Bises à vous
M
37 ans oise 1168
Lol moi aussi gros coups de soleil sur les jambes j'avais oublié de mettre de la crème solaire à cet endroit là....
Ma valise pas prête non plus et la chambre pas terminée mais moi c'est pour le 21 et s' il est comme sa soeur il sera pas pressé de sortir.
C
32 ans Finistère 189
Je vois que je ne suis pas la seule :lol:

Bah moi DPA prévu pour le 29 Juillet mais bon sa sœur est arrivée à 37+2 sg (pré-éclampsie) avec 3kg6 et 50cm donc je pense que si j'arrive mi-juillet se sera déjà super, après on verra bien mais je doute arriver à terme.
M
37 ans oise 1168
Moi déclenchée pour ma fille 2 jours après le terme car presque plus de liquide amniotique.
R
47 ans GRENOBLE 352
Hello,

de retour de ma dernière écho de contrôle (suite à ma pré-éclampsie de l'année dernière j'ai fait une écho tous les mois).
Verdict : à 36 SA elle ne s'est toujours retournée !!!
Je croise les doigts pour un petit miracle ;-)
Les filles attention avec le soleil !!! Moi qui suis métisse à la moindre exposition je me tartine à l'indice 30. Prenez soin de vous.

Bises
M
37 ans oise 1168
Oh j'espère qu'elle va se retourner. Moi il était bien placé et à pa dernière visite il m'a fait une echo et il est remonté il a la tête au niveau de mon nombril....
Je mets la creme solaire de ma fille de la 50+ je prends des coups de soleil sinon
49 ans Suisse 201
Coucou! Alors moi, je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai attrapé un rhume :x :shock: . Du coup je me shoot au miel-citron... :lol: ça me fait du bien et ça va mieux qu'en debut de semaine :)
Sinon je suis contente car vendredi passé (35sa) j'ai été faire une echo pour voir si bébé s'était enfin retourné et c'est le cas :)
Bises à toutes!
49 ans Suisse 201
lyssie a écrit:
Coucou! Alors moi, je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai attrapé un rhume :x :shock: . Du coup je me shoot au miel-citron... :lol: ça me fait du bien et ça va mieux qu'en debut de semaine :)
Sinon je suis contente car vendredi passé (35sa) j'ai été faire une echo pour voir si bébé s'était enfin retourné et c'est le cas :)
Bises à toutes!

Euh faute de frappe. C'est 35 sg et non sa :oops:
M
37 ans oise 1168
Coucou les filles! Vous allez toujours bien?
Lyssie ton rhume est passé?
Vous ne souffrez pas trop avec la chaleur?
Moi ça va je rentre bientôt à la maison on va retrouver mon homme ça va faire du bien à ma fille de retrouver son papa. On est en plein travaux à la maison j'espère que ce sera vite terminé j'aimerai que tout soit clean pour l'arrivée de bébé.
49 ans Suisse 201
Salut les filles!
Oui, Miline, merci ça va beaucoup mieux :)
Et concernant la chaleur, ça va. On a eu 2-3 jours pas terribles et la température a bien baissé. Là il fait juste 14° et en plus le vent du nord souffle fort depuis hier. Du coup il fait assez frais. J'en profite pour faire un peu de rangements chez moi. Et ce matin j'ai fini de préparer ma valise :)
R
47 ans GRENOBLE 352
Hello les filles,

alors moi entre visite chez la gynéco hier et hospitalisation aujourd'hui je n'ai pas arrêté surtout que je ne suis plus à côté dans ma campagne. Rien de grave ils ont tenté une manoeuvre pour faire retourner Mademoiselle mais elle n'en fait qu'à sa tête ;-) Résultat j'ai fais une IRM du bassin pour voir qi elle pouvait passer quand même et pour une fois dans ma vie je suis heureuse d'avoir des hanches larges très larges lol.
Un peu fatiguée par ces deux jours bien chargés, maintenant repos !!! Contente de voir que vous allez bien toutes les deux.

Bisous
M
37 ans oise 1168
Oh la coquine. Bon si elle peut passer par voie basse quand même tant mieux!
B I U