MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2015

M
37 ans oise 1168
Coucou les filles vous allez bien?
Pas trop fatiguée?
R
47 ans GRENOBLE 352
Coucou,

moi je commence à me sentir à plat, mais pus que 3 semaines avant le grand moment à moins que Melle ne pointe le bout de son nez (enfin ses fesses lol) avec la lune ;-)

Bisous
M
37 ans oise 1168
Ici aussi je commence à fatiguer. Rdv chez l'anesthésiste vendredi et je retourne voir le gynéco le 3.
On a pas terminé les travaux à la maison j'espere qu'il n'arrivera pas trop en avance.
33 ans 391
Coucou ma petite pomme était prévue au 15juillet mais n'ayant plus de liquide amniotique le dimanche 14 juin es arrivée mon petit bébé par césarienne en urgence. Elle fait 2kg865 pour 47cm. Voilà bonne fin de grossesse à vous les filles.
65 ans ile de france 7912
félicitations Strouphmfette63

et bienvenue à petite pomme
33 ans 391
N'ayant pas précisé ma petite pomme s'appelle donc ilyanah.
R
47 ans GRENOBLE 352
Félicitations et bienvenue à ta petite pomme d'amour ;-)
M
37 ans oise 1168
Félicitations et bienvenue à ta petite pomme!
33 ans 391
Merci beaucoup , j'espère qu'avec les chaleurs vous allez bien . Vous tenez le bon bout .
49 ans Suisse 201
Félicitations Schtroumfette ! Et bienvenue à ta petite :-)
49 ans Suisse 201
Hier je suis allée faire un contrôle et tout va bien. Le prochain, si bébé ne se décide pas jusque là, ce sera au terme, dans 2 semaine.
Sinon, je me sens pas mal fatiguée et je dors dès que je peux :sleeping: :lol:
Et je suis aussi de plus en plus impatiente :)
Bisous à toutes !
M
37 ans oise 1168
Super que tout aille bien!
Moi aussi je suis fatiguée je dors mal la nuit et j'ai du mal à faire la sieste....
R
47 ans GRENOBLE 352
Coucou,

moi aussi je suis impatiente de voir sa bouille lol. Et ma famille aussi, ils ont oublié que la petite dernière de la famille (moi) allée avoir bientôt 40 ans. Du coup "ça va leur faire drôle de ma voir avec un bébé".
C'est marrant lol.

Attention les filles ils prévoient des grosses chaleurs pour la semaine à venir prenez soin de vous !!!

Bisous
M
37 ans oise 1168
Nuit pourrie avec la chaleur pfiou je suis fatiguée.
Rdv anesthésiste hier j'ai eu le droit à des réflexions sur mon poids, il m'a dit qu'il allait falloir que je fasse quelque chose.... je lui ai repondu que je fais des regimes depuis l'enfance mais il écoutait même pas....
Mais bon malgré mon poids on sent bien l'endroit ou on doit piquer pour la peri.

J'ai eu un gros coup de blues hier mon homme ne comprends pas que son fils peut arriver plus tot alors pour lui on a le temps.... on a tjs pas reçu les nouvelles fenêtres donc les travaux de la maison sont loin d'etre terminé ils me font chier à avoir décidé de faire ça pendant mon dernier mois de grossesse.
R
47 ans GRENOBLE 352
Miline, courage !!!!
La fatigue et la chaleur ça fait pas bon ménage pour ton moral. Tu sais mon chéri aussi m'assure qu'on a le temps, je crois que ces messieurs ne réalisent pas vraiment la proximité de l'échéance.
On a tellement de choses à l'esprit nous les femmes.
Enfin j'espère que tes fenêtres vont finir par arriver.

Super pour ta péridurale et ne te focalise pas sur les réflexions de ton anesthésiste j'aurais bien quelques noms d'oiseaux mais ça ne serait pas très politiquement correct ;-)

Prends soin de toi ma belle
B I U