MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2015

R
47 ans GRENOBLE 352
Ouiiiiiiiiii félicitations !!! Enfin te voilà soulager. J'adore son prénom.

Gros bisous reposes toi bien tu l'as bien mérité

Pleins de poutoux à bébé
C
32 ans Finistère 189
Toutes mes félicitations! Et bienvenu à ton petit Tom

Hâte que ce soit mon tour, méthode italienne, carreaux, tondre la pelouse, faire mon ménage ... rien pour le moment mdr. Bon dans une sens je revis un peu parce qu'avant sa je ne pouvais plus rien faire.

J'espère que vos petits sont bien sage.

Reposez vous

Bisous
M
37 ans oise 1168
Merci les filles j'ai pas trop le moral mon petit homme est en neonat. Le liquide amniotique était teinté il en a avalé beaucoup. Du coup prise de sang pour vérifier s'il n'avait pas une infection et pas de chance il y en a une donc il est perfusé et a 3 antibio différents... Le pire c que sa perfusion au pied a lâché ils ont du lui refaire dans la tête...

Il est en forme malgré tout et ne dit rien lors des piqures et autres soins j'ai hâte que tout ça soit derrière nous...
R
47 ans GRENOBLE 352
Coucou Miline,

gardes le moral, ma petite Lya aussi y a eu droit, elle a avalé du liquide à sa naissance et en plus elle avait expulsé tout le méconium dan mon ventre. Elle a eu droit à la couveuse et tous les examens qui vont avec. Au final, l'essentiel c'est qu'il soit bien surveillé et donc bien soigné.
C'est dur pour maman d'être éloigné de son petit bout.
Je suis de tout coeur avec toi !!!
plein de bisous ma belle

Bisous aux autres filles aussi
C
32 ans Finistère 189
Olala les filles, pas facile tout ça! J'espère que Tom et Lya vont bien.
Je suis de tout cœur avec vous.

Pour ma part j'ai passée la nuit à la maternité, hier j'ai commencé à avoir des contractions vers 17h30, régulières, douloureuses ... je pensais enfin arriver au bout mais en faite se n'était qu'un faux travail qui à durée plus de 7h avec de fortes contractions. Donc de retour à la maison à attendre :-(

Bisous les filles.
M
37 ans oise 1168
Coucou les filles on est tjs a la mater. On doit attendre les résultats de Tom ce soir normalement pour voir si l'infection s'est développée mais selon le pédiatre de ce matin y'a peu de risque car le taux est normal...
Selon lui je sors demain faut juste espérer que ce soit lui que je vois demain matin parce qu'ils ont mas tous le même discours...

Pas de nouvelles de lyssie j'espère que ça va.

Ael tjs 2 en 1??? Courage
R
47 ans GRENOBLE 352
Miline, j'espère que tu vas pouvoir sortir c'est vrai que d'un médecin à l'autre tu peux avoir des réponses contradictoires.
Ael, Lya va bien juste quelques coliques qui la tracassent la nuit mais on s'en sort pas trop mal.
Effectivement nous n'avons plus de news de Lyssie.

Bisous les filles
M
37 ans oise 1168
Je devais avoir les résultats des analyses de soir mais pas de nouvelles mais la pédiatre m'a dit que si y'a quelque chose la machine sonne au labo donc pour elle y'a rien et je sors demain. Mais si c'est un autre pédiatre il dira peut être pas la même chose
C
32 ans Finistère 189
Coucou les filles,

Super si les enfants vont mieux, j'espère de tout cœur que tout ces désagréments seront bientôt loin derrière vous.

Pour ma part, toujours 2 en 1 mdr, j'attends, c'est long. Je commence vraiment à fatiguée car mes nuits sont difficiles, autant la journée c'est nickel je gère bien le poids de mon ventre mais la nuit .... pfiou je ne sais pas comment me mettre.

Je vous tiendrais au courant si jamais bébé se décide à sortir.

Bisous
R
47 ans GRENOBLE 352
Tout mon courage t'accompagne pour ces derniers jours !!! Je me demande comment j'ai fait pour tenir avec cette chaleur ;-)
Le prochain bébé s'il y a, sera un bébé d'hiver !!!

Bisous
M
37 ans oise 1168
On est rentré à la maison! Enfin! Ça fait du bien.

Courage tu auras bientôt bébé dans les bras.
R
47 ans GRENOBLE 352
Super Miline !!!
Bisous à Tom
C
32 ans Finistère 189
Génial Miline que vous soyez rentré! Reposez vous bien et profitez de votre nouvelle vie de famille
Rondouceur, prévois de le faire fin été comme ça naissance pour le printemps et c'est pas mal ;-)
Vivement que le miens se présente, je compte les jours mdr.

Bonne nuit, bisous à vous et aux enfants.
49 ans Suisse 201
Salut les filles! Je passe juste pour vous dire que notre petite Solène est née vendredi 17. On doit pouvoir rentrer lundi alors je vous raconterai tout ça la semaine prochaine. Bisous à toutes!
Miline, toutes mes félicitations pour ton petit Tom!
M
37 ans oise 1168
Merci
Félicitations et bienvenue à Solene
B I U