MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2015

M
37 ans oise 1168
Merci! Super pour votre première nuit à la maison!

Il fait moins chaud chez moi! Je verrais au moment venu au pire mon homme ira rechercher des fringues à la  
maison s'il fait trop chaud!
C
32 ans Finistère 189
Coucou rondouceur, tant mieux si tout se passe bien pour vous, profites en à fond car elle va grandir très vite. Puis pour ce qui est de ton cœur de maman, je comprends parfaitement de quoi tu veux parler. Quand ma fille est née il m'a fallu quelques temps pour réaliser qu'elle était à moi! mdr je m'étais mise à pleurer rien qu'en la regardant dormir.

Ici aussi il fait moins chaud, j'ai prévu un peu de tout je crois dans ma valise puis au pire aura toujours quelqu'un pour me ramener quelques choses si jamais.

Pour le sac de ma grande je me suis dis que ce serait peut être utile car j'ai personne pour venir à la maison donc c'est la maison qui ira avec elle mdr, quelle ne se sente pas sans rien. Je lui ai aussi préparée des petits cadeaux que j'ai mis dans ma valise, j'appréhende mine de rien mon départ à la maternité car même si je lui explique souvent que je devrais y rester avec son frère ... c'est un grand chamboulement pour elle aussi. Je pense que ça ira et que comme d'habitude je m'inquiète un peu pour rien mais bon.

Sinon Lyssie et Milinethepooh, toujours aucuns signes de départ vers la mater? Moi j'ai des contractions un peu plus douloureuses mais pas régulières ... donc je reste à la maison encore. J'ai mon rdv anesthésiste vendredi et un rdv gynéco le jour du terme (le 29) sa fait loin je trouve mais bon je verrai s'il arrive en avance.

Bisous les filles.
M
37 ans oise 1168
Coucou, toujours aucun signe pour moi, juste des douleurs quand je force un peu en faisant le menage. Rdv pour monito mercredi après midi.
Çafait loin des rdv! Moi où j'accouche on a un monito 1 semaine avant terme et le jour du terme si rien avant.
Pour ma fille le dernier moi j'en avais toutes les semaines à cause du diabète gestationel.

Moi aussi je crois que ça me stresse un peu pour ma fille, elle ira chez mes parents elle a l'habitude mais j'ai peur de sz reaction même si on lui a bien expliqué et elle a hate que j'aille à l'hopital parce que papy et mamie lui ont dit qu'elle irait au mac do lol....

Je lui ai préparé une boite avec des cadeaux, livres, un porte poupée comme mon porte bébé, un ppyjama de princesse des tetines winnie comme celle de son frère.... mon homme lui donnera de ma part et de celle de son frère quand bébé serz né. Il faut que je finisse de la decorer.
49 ans Suisse 201
Salut les filles !

Rondouceur, je suis contente que ça se passe bien :)

Et moi non plus, à part quelques contractions de temps en temps, toujours rien. J'ai rendez-vous mercredi si toujours rien d'ici-là. J'avoue que j'ai hâte que quelque chose se passe enfin, parce qu'il me semble que les journées sont tellement longues !

Bisous à toutes
M
37 ans oise 1168
Mince Lyssie il est vraiment bien au chaud ton bébé!
J'espère que le travail va se faire tout seul avant ton rdv! J'ai été déclenchée pour ma 1ère et c'est pas cool pour bébé 2 j'aimerai que ça se fasse tout seul mais c'est mal barré!

J'ai aussi rdv mercredi on verra bien!
Me reste 1 semaine avant la date du terme!
49 ans Suisse 201
Coucou les filles!

Comment allez vous ?

Milinethepooh, ça s'est bien passé ton rendez-vous ?

Pour ma part, je suis allée à la maternité ce matin pour un contrôle. D'abord parce que c'est une semaine après le terme et puis parce que j'ai eu pas mal de contractions ces deux derniers jours. Résultat, j'ai le col encore pas mal en arrière et qui commence tout juste à être un peu plus mou.
Du coup, si rien de plus ne se passe d'ici demain, on va provoquer. D'un côté, j'en suis bien contente parce que ça devient vraiment long, et de l'autre, j'appréhende un peu quand-même.
Mais bon, on verra bien comment ça ira !

Belle journée à vous et bisous.
M
37 ans oise 1168
Coucou, oui mon monito s' est bien passé son coeur bat bien, ma tension est bonne, mon col est ouvert d'un doigt et il commence à être un peu plus mou mais bon comme j'ai pas de contraction ça bouge pas.
Elle m'a redonné rdv le jour du terme si bb ne se decide pzs avant.


Je croises les doigts pour toi que ca se fasse tout seul avant demain.
R
47 ans GRENOBLE 352
Coucou les filles,

bein alors ces bébés qui se font désirés ;-)
J'espère qu'ils vont vite pointer leur bout de nez !!!
Je suis de tout coeur avec vous.

Bisous
C
32 ans Finistère 189
Coucou les filles,

je vois que tout le monde stagne un peu, ici j'ai des contractions plus ou moins douloureuse mais rien de régulier. Je pense tester la méthode "à l'italienne" ;) car la j'en ai marre de ne pas réussir à dormir.

Lyssie ne t'en fait pas trop pour le déclenchement, c'est vrai que ce n'est pas l'idéal mais tant que bébé sort "seul" et en bonne santé c'est bien! Moi ce que j'ai trouvée c'est qu'on m'avait dis que tu pouvais souffler entre 2 contractions et finalement moi j'ai pas vraiment pu, c'était contraction sur contraction, j'ai bien appréciée ma péridurale.
Bon accouchement à toi, profites de chaque instant.

Bisous les filles, et bon courage :)
M
37 ans oise 1168
Lol pour la méthode italienne moi ça n'avait rien fait.

Et pour le declenchement pareil j'ai eu l'impression d'avoir les contractions en continue, impossible de souffler.

On vient de passer une nuit pourrie Alice a vomit vers 00h30, je dormais pas a cause de la chaleur mais après tellement peur qu'elle revomisse que je ne dormais que d'un oeil. Elle n'a pas revomit mais etzit brûlante de fievre à 6h. Elle dit qu'elle a mal nulle part et là ça a l'air d'aller. C'est pas le moment qu'elle soit malade...

Lyssie bon courage j'espère que tu rencontrera bébé aujourd'hui.
C
32 ans Finistère 189
oups, j'espère que ce n'est qu'un petit coup de chaud ou de froid. Après les vomissements peuvent être liés à la fièvre. Je sais qu'il y a encore pas mal de gastro mais normalement y a pas de T°.

Nous on est un peu tous enrhumé donc j'espère qu'on soit tous bien guéri avant que le petit pointe le bout de son nez parce que c'est pas chouette de l'accueillir en lui donnant un rhume ;)

C'est triste d'être enrhumé ou d'avoir la gastro (ou autre) en plein été.

Repose toi bien.
M
37 ans oise 1168
C'est clair que c'est chiant d'être malade l'été. Alice a de fièvre mais n'a pas revomit. Et elle est plutot en forme.

Soignez bien vos rhumes
C
32 ans Finistère 189
Je vais faire de mon mieux, toi j'espère que ta grande ça va vite lui passer.

Lyssie, je pense fort à toi, j'espère que tout va bien pour toi.

Bisous les filles. (moi je pense que ma nuit va encore être horrible. )
M
37 ans oise 1168
Nuit pourrie pour moi, trop chaud et mal au ventre. Et depuis 4h contractions toutes les 10 minutes mais c'est supportable. J'ai l'impression qu'elles se rapprochent un peu. J'ai tout fini de préparer les affaires les cadeaux de ma fille, mis le lave vaisselle en route et le seche linge lol

Alice ne s' est pas réveillée de la nuit j'espère qu'elle ira mieux aujourd'hui surtout si j'accouche.
M
37 ans oise 1168
Un petit coucou pour vous dire que Tom est né à 12h41 pèse 4030gr et mesure 53cm. Tout s'est bien passé. Bisous les filles courage pour la fin je vous raconterai quand on sera à la maison
B I U